CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future déception

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:51:57

Ah et tes argument alors c'est de dire qu'il y en à qui ont été déçus et non pas plutôt de montrer des preuve de ce que tu dis. :pf:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:53:39

Donc quand tu nous parle d'une histoire de chien et que je dis que vous fantasmer ça veut que j'ai raison ? non ça veut dire que je ne vois pas de quoi tu parles

Je pense que vous exagérez comme sur les détaille c’est chouiné pour pas grand chose je ne dit pas que ta tords je trouve juste que c’est du chouinage, jm'arrete seulement sur tes propos.

Alors que toi depuis tout t'alleurs, tu me traite de gogol.

J'ai argumenté où est cette histoire de chien avec un lien officiel, j'ai donné mon avis sur tes arguments, et j'ai conclus que c’est du fantasme st'oo pas peine de dire que on est de mauvaise foi ni que je suis un gogol gratuitement.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
28 juin 2014 à 00:00:28

"MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01
Posté le 27 juin 2014 à 23:51:57 Avertir un administrateur
Ah et tes argument alors c'est de dire qu'il y en à qui ont été déçus et non pas plutôt de montrer des preuve de ce que tu dis. :pf: "

C'est ce que je fait depuis tout à l'heure :pf: Je commence à croire que tu le fait exprès tu fais tourner le truc en rond depuis tout à l'heure.

Ce débat mène à rien on sera jamais d'accord, si on continu ça va mal finir bref bye.

marhabal
marhabal
Niveau 12
28 juin 2014 à 01:11:16

Simple :

A un moment donnée il faut arrêter de prendre les joueurs d'AC pour des cons. Hein Adama 13 et Jack 0!
Si toi Adama-13 tu n'as plus confiance en Ubisoft, que tu ne souhaites pas acheter Unity parce que tu es persuadé qu'il y aura downgrade, parce que Ubisoft est un gros studio plein de frics, etc...et bien ne l'achète pas, que veux tu que l'on te dise d'autre!

Moi je n'ai pas été déçu d'AC3 (en tout cas, pas pour des raisons graphiques...) Et encore moins d'AC4, par contre actuellement je suis TRÈS déçu de GTA 5.
Les gouts et les couleurs ça se respect!

noble-9
noble-9
Niveau 7
28 juin 2014 à 13:59:52

Et tu vas voir que ça va partir en "petition" pour boycotter les jeux de ubisoft...

Sérieusement, il y a un moment il faut arreter de se plaindre hein. Dans le monde du jeu vidéo, tout n'est pas tout beau tout rose, on a des contraintes, des empechements et je peux vous assurer qu'à certain moment c'est vraiment décevant pour nous même les devs d'en arriver la mais quand il y a pas le choix, il n'y a pas le choix.

Une démo et un moyen de vendre le projet, la qualité souhaité et de montrer l'avancé technologique de la boîte. Certe il y a eu un downgrade sur WD mais qu'auriez vous préférer ? Un jeu a 10 fps sur console ? Vous me faite bien rire... WD reste très beau alors si vous commencer a gueuler parce qu'il n'y a pas une petite fumée par ci ou une petite fumée par la, et bien on est pas dans la merde !

Aujourd'hui les joueurs sont des petits fils a papa jamais content et ça en est désolant. Quand vous voyez une bagnole a la télé avec ces belles jantes, son intérieur en cuire bien confortable et que vous vous retrouvé avec la même voiture mais avec des enjoliveurs en toc et un intérieur en plastique, personne ne gueule, et pourtant c'est la même chose. Si tu veux la même voiture qu'a la télé, tu mets le prix, si tu veux WD comme a l'E3 2012, tu mets le prix aussi dans un pc.

Avant de critiquer les devs, essayé de vous renseigner un petit peu.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
29 juin 2014 à 08:06:06

Rien à foutre.

Je ne joue pas à AC pour ses graphismes. :ok:
Ni à aucun jeu d'ailleurs. :ok:

berillions
berillions
Niveau 10
29 juin 2014 à 09:26:35

MrVania4 : Ton argumentation laisse à désirer ...
Alors nous sommes des bouffons parce que nous pensons que les JV qui n'utilisent pas des graphismes à la pointe de la technologie sont des JV de merde (comme les JV indépendants de cette année)...

Hey beh, en plus de ton argumentation, ton intelligence frôle le 0...

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:07:43

Je suis désolé mais toute les démos de la saga Assassin's Creed, ont toujours été très représentative du jeux Final, pour ceux qui ont joué aux 3 et 4 aux, voyez par vous même : http://youtu.be/EMMGye1myQY
http://youtu.be/BliPh_ltCIM

Dans ces 2 gameplay, il n'y a eu aucun donwgrade graphique, si vous avez Black Flag sur PS4, cet démo du jeux est la même igname.
Ubisoft n'a assuré pas sur un jeux, et sa y est, tous le jeux vont être donwgrade. Non Ubisoft a toujours fait un marketing politiquement correct, mais nous ne vivons pas dans le monde des bisournours, bien sur que Ubisoft nous a corrigés des défauts du jeux, mais je ne pense pas que se soit du côtés graphique. Enfin bref, vous aurez le même jeux si vous avez une télé qui peut lire le 1080p.

moutondesneiges
moutondesneiges
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:51:39

Osef des graphismes sérieusement, personnellement ceux d'AC3 me conviendraient encore. Après, les 5000 PNJs affichables il faut vraiment être un benêt pour y croire.

Non, déception il y aura si les possibilités de gameplay genre combat, descente rapide, mouvements fluidifiés, etc... ne sont pas présents. Et visiblement, il n'y auraient aucune raison à ce qu'ils ne le soient pas.

berillions
berillions
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:27:40

@MoutonDesNeiges : Ubi n'a jamais dit qu'il y aurait 5000 personnages à l'écran dans Unity. Ils ont expliqué que le nouveau moteur du jeu avait la possibilité d'afficer 5000 personnages à l'écran.

moutondesneiges
moutondesneiges
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:29:49

VDD : Sauf que certains font directement le lien.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:39:45

L'auteur dit que les Ps3 et 360 avaient des meilleurs graphismes que la Ps4 et la One en gros?

Nostal318
Nostal318
Niveau 6
29 juin 2014 à 16:14:10

Encore un frustré, c'est dingue comment les gens crâche leur haine :nonnon:

boukiss
boukiss
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:22:46

ce debat ne finira pas tant que tous ces haineux auront toujours l'envie de manifester leur haine :sournois:

Player_uzumaki
Player_uzumaki
Niveau 3
29 juin 2014 à 22:17:19

Petit frustré

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:25:19

Mais vous allez vous calmer oui ? :hap:

AFK_KAKATO_AFK2
AFK_KAKATO_AFK2
Niveau 4
30 juin 2014 à 12:52:15

Jak0 Voir le profil de Jak0
Posté le 27 juin 2014 à 15:41:43 Avertir un administrateur
Ben si vous cautionnez la publicité mensongère, moi pas. Je n'aime pas qu'on me mente sur la qualité du produit que j'achète et c'est ce qui s'est passé avec la plupart des derniers jeux d'Ubisoft. Et je ne juge pas un jeu sur ces graphismes car je joue principalement sur PS2, c'est juste que j'aime avoir la même image sur ma télé que celle qu'on m'a vendue quelques mois plus tôt.

:d) Bienvenue dans la vrai vie, si tu commence à te prendre la tête pour si peut, tu vas avoir énormément de déception dans ta vie mon pauvre. Mais si sa te tient tant à coeur, inscrit toi dans un partie politique et essai de changer le monde :-(

Sans déconner c'est inutile de ce plaindre ici, si tu veut changer quelque chose, fais un truc concret, faut savoir agir. Mais y a des choses plus importante. Sur ce bonne journée. :ok:

AFK_KAKATO_AFK2
AFK_KAKATO_AFK2
Niveau 4
30 juin 2014 à 12:56:59

idem pour Adama-13

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
30 juin 2014 à 13:08:04

C'est dingue on retrouve le même public abrutis, fanboy's en puissance qui traite tout ceux allant à l'encontre d'avis positif.

Les mecs étaient déjà incapable de ce rendre compte, que Ubi l'ont mis profond et sans vaseline aux pro Watch chiotte qui est une daube infeste, un foutage de gueule intégrale ( Bug hallucinant, clipping, downgrade, perso sans charisme etc...)

On n'en sait rien pour le moment le jeux s'annonce prometteur mais faut avouer, que Ubi est devenus une licence décevante depuis le massacre de la série, sans parler de Splinter Cell. Oubliez pas WD ça paraissait prometteur et notamment la vidéo de l'E3 2012. On a vue le résultat les graphismes sont à gerber depuis l'e3...

Préparons nous à une bombe en espérant que Ubi, arrête de prendre les joueurs pour des buses.

Et la new gen offre que dalle pour le moment, n'étant clairement pas au niveau escompté et surtout digne de celle ci.

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
30 juin 2014 à 13:21:57

Je pense que le downgrade de wd étais aussi lié au fait qu'il soit disponible sur old-gen ce qui n'est pas le cas d'ACU mais bon les versions des dev sont toujours au top donc on doit croiser les doigts

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment