CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future déception

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 20:41:19

Je n'ai aucun de ses jeux je ne connais donc pas leur rendus. Tu te base sur quoi donc, sur les rendus sur ton pc?

Je me base sur de la logique tout simplement, bien que ne travaillant pas. Avec des centaines de configurations et puissances différentes, avec un parc aussi diversifié, comment veux tu que la qualité soit aussi bonnes sur tout les pc... c'est impossible. Donc forcement, pour que le jeux tourne pour un maximum de personnes.... ben faut pas t'attendre a avoir le rendus d'un vidéo de présentation sur un ordinateur fait pr cette qualité. Et j'ai de fort doute qu'un seul jeux ai le meme rendus qu'une vidéo de l'E3, c'est une pub, c'est fais pr ca, donner l'eau a la bouche.

Et toi, qu'est ce qui te permet comme preuve concrète sur ce jeux d'essayer d'imposer ton ressentis a tous? Tu as acheté les derniers? Donc c'est que quelque part tu aime bien... si tu déteste a ce point pourquoi continuer?

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 21:03:03

J'ai traité de fan boy non pas tout ceux qui ne partage pas mon avis mais ceux qui tombe dans le piège d'un troll aussi grossier :hap:

Ensuite comment puis-je ne pas être tolèrent envers des joueurs qui défendent cette licence alors qu'il y a un temps je l'ai moi même défendu contre de nombreuses personnes qui avaient le même discours que moi en ce moment ? :hap:

Jamais je n'ai dit à un autre qu'il a tord de penser que ce jeu sera bon, ce que je dis c'est que vous avez tord de faire confiance à Ubisoft quand il vous dit que ce jeu sera bon que se sera l'épisode du renouveau etc :hap:

Avec Ubisoft il faut attendre que le jeu sois en mains avant de se faire un avis leurs news, demo, promesse ne valent rien (Cf: La taille de Paris déjà :fier: )

Et pour info si il y a des jeux purement identique si ce n'est mieux que leur demo à L'E3 le jour de leur sortie :hap:

Je fais totalement confiance à Rocksteady par exemple pour :ange: Batman Arkham Knight :ange: je sais que le jeu que j'aurais en mains sera identique à la demo :hap:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:17:24

Tu dis beaucoup que c'est mensonger mais concrétement c'est quoi les exemples ?
AC4 la seul différence avec la démo c'est que tu t'accroupis entre les cachettes et ça ils ont expliqué pourquoi ils l'ont enlevés.Et tout ce qu'ils ont dis est dans les news.Pareil pour le 1,le 2,ACB,ACR même le 3 où je reconnais qu'ils ont menti sur les quêtes interactives.
On prend aussi wd si tu veux le jeux à été downgradé à partir de 2012 mais au fur et à mesure ils ont dévoilé des vidéos du jeu tu savais donc ce que t'achetais.
Au final tu reprends les préjugé des joueurs mais dans la réalité c'est pas vraiment ça.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:18:15
  • Et tout ce qu'ils ont dis est dans le jeu.
Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 21:24:42

Pour Ac4 Tu vas vraiment gober que Ubisoft qui est un des plus gros Studio du moment à pas les moyens de faire un mode accroupi sans bug ?

Ensuite il y a les animations quand Edward et caché dans la foule Duran la demo et qui est dans le jeu présent dans une seul mission qui est comme par hasard celle de la demo :hap:

Après pour Ac3 trop de trucs genre qu'on va vivre le grand Incendie de New York qu'on pourra mettre de chien à la poursuite de nos cibles :hap:

Sinon j'ai pas Wd alors je parle pas de ce jeu

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 21:31:54

Je crois surtout que vous retenez ds les pub ce que vous voulez bien :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:34:43

Ils ont jamais dit que on va vivre l’incendie de New York, mais que a cette période il y a l’incendie de News York, et c’est justifié dans le jeu.

J'aimais entendu parler de cette histoire chiens tu fantasmes, sinon oui il y a des chiens de garde

Mais on s'en fout des animations de Edward qui boit.

Tu sais pouvoir s'accroupir ça n'a rien de difficile mais il y a toute un travail sur l'Ia, et malheureusement, ils ont pas pu faire ce travaille sur AC4.

Tu fantasmes et tu chouines pour pas grand chose. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 21:39:12

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/s/assassin-s-creed-iii-pc-1332833761-013.jpg Oups, tiens c'est quoi cette image ? Une image de promo du jeu que je veut acheter. Et ça fait quoi si je ne peut pas avoir cette feature dans le jeu que j'achète ? Ça fait que c'est de la publicité mensongère, voilà ce que ça fait.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 21:41:00

pour les chien c'est dit dans un Making of

Pour l'incendie je me souviens de la phrase exact :

"Vous ne serez pas qu'à des endroits historique mais vous viverez aussi des événements historiques comme l'incendie de New York"

Et nan on s'en fou pas de Edward qui boit il y a des joueurs qui aiment l'immersion dans un jeu

Je suis gentil jusqu'à présent mais commence pas à dire que je fantasme ou que je Chouine je m'en fou royalement je l'ai ai déjà acheté les jeux Chouiner ça servira à rien. Mais je sais pourquoi je l'ai ai acheté ces jeux parce que je m'attendais à y trouver ce qu'on m'a montré ou promis en vain.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:41:37

"Pour Ac4 Tu vas vraiment gober que Ubisoft qui est un des plus gros Studio du moment à pas les moyens de faire un mode accroupi sans bug ? "
Au fur et à mesure d'un dévellopement on se rend compte qu'il y à des trucs qui marche pas.Pour l'accroupissement c'était une histoire d'I.A je crois.
"Après pour Ac3 trop de trucs genre qu'on va vivre le grand Incendie de New York qu'on pourra mettre de chien à la poursuite de nos cibles "
Mais ils n'ont jamais dis ça. :hap:
"Ensuite il y a les animations quand Edward et caché dans la foule"
Ouais voilà des petits trucs en gros.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:43:54

OHHHH que c’est dramatique il y a artwork fuité qui montre un canoé :ouch:

C'est vraiment un drame :(

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:44:32

Si tu as joué au jeu tu as dû te rendre compte que le canoë n'aurait servit à rien.C'est comme l'arbalète du 1 ils l'avaient mis mais ils se sont rendus compte qu'ils n'utilisaient que ça.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 21:53:17

J'ai pas retrouvé la news mais voilà la preuve que je suis pas seul

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-625846-1-0-1-0-spoil-incendie-de-ny.htm

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:00:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-501753-1-0-1-0-resume-complet-des-infos-v-4.htm

"En hiver, les soldats se déplacent plus lentement et peuvent trébucher dans la neige. Les lacs et rivières gèleront et cela vous permettra d’explorer de nouveaux endroits."

"On peut suivre les traces grâce à des chiens domestiques"

Vous connaissez Clément nan ? Vous le croirez peut être plus que moi :pf:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
27 juin 2014 à 22:05:34

adama-13 Voir le profil de adama-13
Posté le 27 juin 2014 à 22:00:39 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-501753-1-0-1-0-resume-complet-des-infos-v-4.htm

"En hiver, les soldats se déplacent plus lentement et peuvent trébucher dans la neige. Les lacs et rivières gèleront et cela vous permettra d’explorer de nouveaux endroits."
:d) Ça je m'en rappelle.

:d) Ça ne me dit rien :(

Vous connaissez Clément nan ? Vous le croirez peut être plus que moi :pf:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:09:55

:d) Ça ne me dit rien :(

:d) C'est dans un Making of je crois

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:11:33

À ce que je vois t'es incapable de sortir une new officielle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 22:14:28

thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 27 juin 2014 à 21:43:54 Avertir un administrateur
OHHHH que c’est dramatique il y a artwork fuité qui montre un canoé :ouch:

C'est vraiment un drame :(

--------------------

C'est pas un artwork, c'est une image du rendu final avec le moteur et il n'avait pas fuité vu que c'était une image de promo fait exprès pour nous faire acheter le jeu. D'ailleurs si je l'avait acheté à l'époque c'était en partie grâce à cet image. On me promet quelque chose, on me le donne. Mais là n'est pas le fond du problème, ne nous attardons pas sur des détails. Le fait est que certains sont sensibles à ce qu'on leur fait miroiter et d'autres non voilà j'ai retenu la leçon et je ne compte pas m'informer plus avant sur cet AC Unity pour ne pas être déçu.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:14:34

T'es d'une bien mauvaise foi mon pauvre

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:18:55

Je suis pas de mauvaise foi mais je te demande une source tu me cites clement...Si Ubisoft l'à dit cite une new ou une vidéo pas un forumeur je devrais même pas avoir besoin de te dire ça.
D'ailleurs au fait je vois méme pas où le chien est mentioné dans ton lien.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment