CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future déception

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 18:59:33

Comme déjà dis ds de precedents forums, que vous aimiez ou pas c'est votre choixc mais encore faut il avoir tester pr juger.
Et puis rien ne vous oblige a l'acheter....

Tjs pareil, des gens qui râlent pour râler, pollue les fofo, incapable de comprendre que forcement pr faire tourner sur une multitude de machine ou configuration pc, ben il faut parfois faire des compromis. C'est comme ca point.

Vous aimez pas, et bien n'achetez pas et arrêter de nous soûler avec ca :sors:

Lenski
Lenski
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:06:32

Au pire, essayez d'apprécier le jeu pour ce qu'il est et pas pour ce que l'on vous dit qu'il est :oui:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 19:11:30

Coursic :d) Dit moi ou on a critiqué le jeu qui va sortir ? On a juste parlé des épisodes sorti avant pour en venir au fait que pour Unity il va pas falloir faire confiance aux devs mais on a jamais dis qu'il allait être nul.

Ce topic est un troll et il a bien marché :hap:

Lenski :d) T'as pas mieux que ça ? :hap:

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:15:31

Ils sont tellement buté et tellement raleur qu'il trouveront tjs une raison pour se plaindre, incapable d'apprecier un jeux tels qui l'est et de laisser les autres en profiter.

Entre ceux qui attende d'avoir le jeux en main pr savoir ce qu'il vaux vraiment tout en sachant que les vidéo publicitaire de plus de 6 mois avant la sortie sont des vidéo publicitaire avec toute la retenue ce que cela nécessite, et des râleurs invétéré qui succombe a la mode de "plainte de downgrade" et imagine encore qu'une vidéo de présentation est garante du rendus final, quel que soit la config et la plateforme, réfléchissez deux secondes.... Qui est le pigeon, qui est le mouton :ok:

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:17:08

Adam très simple, premier message première phrase: "Préparez vous au downgrade hein" :ok:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 19:18:11

C'est un troll :hap:

Et flagrant en plus :hap:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 19:20:20

Tu dis qu'on est écervelée mais il n'y a qu'un fan boy écervelée pour tombé dans un troll aussi flagrant :hap:

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:22:10

Troll ou pas troll, commence en avoir marre de cette mentalité de râleur. Ds es deux cas, c'est bien peu intelligent puisque cela vas au mieux inspirer d'autres plainte et d'autre sujet fondé sur du vent.

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:27:12

Un Fan Boy :rire:

Loupé je n'en suis pas un, je n'ai commencé qu'avec le 3, n'aime pas le 4, n’achète pas la moindre breloque sortant de la marque, j'ai une vie a coté déjà suffisamment chargé, je suis simplement impartial et attends de voir par moi meme ce que ca vaux tout en étant pas naif sur la promesse finale d'une video de présentation.

Maintenant au vus de ton argumentation tu m'excusera de lui accorder l'interet qu'elle mérite, bien peu c'est a dire. D'ailleurs tu me fais surtout rire la, tu pouvais pas tombé plus a coté de la plaque en me traitant de fanboy écervelé :rire:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 19:29:02

Bas moi j'en ai marre de voir des gens s'extasier devant des news et des démos ainsi que des promesses bidon :hap:

Ça ne fait que conforter Ubisoft dans leur idée que les joueurs son juste des con avec un portefeuille :hap:

On est sur un forum nan donc tout le monde à sa place :hap:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 19:31:41

Ah bas c'est rassurant t'es pas un fan boy juste un petit nouveau :hap:

Tu vas te rendre compte à quel point Ubisoft peut te faire croire n'importe quoi pour te vendre un jeu :hap:

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:35:29

Premièrement me suis jamais extasié, je suis juste impartial. Tu ne lira nul part de ma part "waaaaaaa trop cool ca dechire". L'histoire, l'époque, ceux qu'on en as vus me plait sans pour autant etre garant du jeux final. Enssennsé un jeux comme le decendre alors qu'il n'est pas sortis est surtout une preuve de grande naiveté.

Si toi tu reconnais ds ce terme je n'y peux rien pr toi. Pour ma part je n’achète que quelque jeux, pas parce que c'est le jeux tendance ou a la mode mais parce que je fonde ma réflexion sur une multitude de points bien plus pertinents.

Et non les troll n'y ont pas leur place, donc si s'en est un il est a fermé, et si tu veux qu'on parle tolérance en me traitant de "fan boy écervelé" tu es tout a coup bien mal placé pour en parler et perds par la meme occasion la moindre once de crédible :ok:

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:40:46

Lis bien mes mots je crois que tu n'as pas saisis, qu'il est downgrade je peux le comprendre au vus du parc diversifié des configurations ne serait ce que pc. Heureusement pour moi je m’attache plus a un scénario bien ficelé, des personnage bien travaillé (psychologiquement je précise, tu vas encore croire que je parle graphisme), une époque, une ambiance, et bien d'autres. Donc je ne suis pas un préado ou fanboy moi, assez grand pour avoir ma propre réflexion indépendante de toute pub et surtout d'avis comme le tiens et ceux de ce forum :rire:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 19:50:18

Donc tu n'est pas visé par mes propos :hap:

Mais alors pourquoi vas du donné plus de crédit à un mec qui va défendre un jeu dont il ne connaît rien à la place d'un mec qui prédit des choses que Ubisoft à l'habitude de faire :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:11:12

Comment ne pas donner plus de crédit à un mec qui défend qu'à un éniéme mec qui nous parle de chose que l'on sait déjà ou qui commence déjà à se plaindre ? :noel:

Non parce que maintenant il n'y a plus que ça et on en est limite aux plaintes sur les prix :noel:

Coursic
Coursic
Niveau 8
27 juin 2014 à 20:24:50

C'est pas possible tu fais exprès la :rire:

Je donne pas plus de crédit a l'un comme a l'autre puisque je me fais mon propre avis (c'est pas possible tu ne lis pas mes mots, je ne fais que le répéter depuis le début).

Ensuite le mec qui soupçonne, et non predir car chacun a ses propres attente d'un jeux, a tendance a être bien plus intolérant ou a me souler beaucoup plus puis ce que justement il est bien moins tolérant.
Dès qu'on est contre vous on est traité de fan boy ou autre tu l'as démontré toi meme ;). Donc il me soule plus, et comme je l'ai deja dis (il faut vraiment que tu lise ...) si tu n'aime pas le juex ou le monde publicitaire de nos jours, pourquoi l'acheter? Pour le critiquer encore plus? Pour râler encore plus? Pour polluer les fofo encore plus? Deux solution, soit tu es sadomaso soit pas du tout logique ;)

A oui et aussi parce que j'adore qu'un intolérant me demande d’être tolérant envers un sujet qui est par nature qu'intolérance puisque fonder sur rien concernant CE jeux, tu saisis l'ironie de la situation la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 20:26:12

Coursic :d) L'argument du parc diversifié des configurations ne tient pas vraiment. Comment explique tu le résultat final de certains jeux comme The Witcher 2 ou du dernier Tomb Raider ?

Sinon pour répondre à Coolman_54 je ne suis allé qu'une fois chez McDo et quand j'ai vu que mon burger était 2 X plus petit que dans la pub je n'y suis plus retourné :hap: Tu vois c'est un peu la même chose avec Ubisoft !

Lenski
Lenski
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:28:54

Jak : mon pauvre, tu ne dois pas manger beaucoup vu le nombre de publicités mensongères sur la bouffe et tout :noel:
Tu cultives et chasses ta nourriture ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 20:31:07

J'ai un grand jardin donc pour les légumes ça va mais sinon non je ne chasse pas :o))

Lenski
Lenski
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:31:30

En fait les jeux c'est comme les burgers :noel:

Il y a celui qui dit que c'est dégueu avant de goûter , celui qui se plaint car ce n'est pas comme l'affiche, celui qui se plaint parce que la recette ne change jamais mais se plaindra si on ose toucher un peu à son burger :noel:

Bref, mangez tous votre burger pour ce qu'il est au moment où il est dans votre bouche :oui:

Oui, j'ai faim à cette heure ! :noel:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment