CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future déception

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:21:22

"D'ailleurs si je l'avait acheté à l'époque c'était en partie grâce à cet image. "
ÇA c'est de la mauvaise foi ou alors des envies très bizarre. :(

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:26:04

Je te cite Clément pour te faire comprendre que tout ça je ne l'ai pas inventé que ceux qui ont vraiment suivie le développement d'AC3 ont entendu les devs leurs promettre des éléments du jeu non présent dans la version final.

Mais la tu t’obstines bêtement tu crois que c'est facile de retrouvé une news vielle de 2 ans ? Nan donc je te donne le topic de news d'AC3 si tu en a le courage et que tu laisse ta mauvaise foi de côté tu verras que tout ce que je t'ai dis y est cité

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:30:44

Non c'est pas bizarre il y a des joueurs qui aiment les détails pour immersion, comme le canoë dans AC3

Les animations quand on est caché dans AC4

Le fait de pouvoir s’asseoir avec d'autres personnes autour d'un feu de camps ou le fait de faire un signe du chapeau pour saluer dans Red Dead redemption

Le fait de pouvoir se recueillir sur le lieu de la mort des parents de Bruce Wayne dans Batman arkham city

Tout ça ça a son importance pour certain :pf:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:38:03

"C'est pas un artwork, c'est une image du rendu final avec le moteur et il n'avait pas fuité vu que c'était une image de promo "

Je me rappelle très bien de fuite de cette image qui sortait d'un site chelou.

Puis on sait pas si cette image c’est du in game.

La neige qui gèle c’est lié à une mission lié au trésor du Capitaine Kidd, vous interprétez mal tous qui bouge.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:38:46

Regarde il m'à suffit de taper " lac gelé ac3" pour trouver.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057327-assassin-creed-iii-un-monde-ultra-vivant.htm
Alors si t'es pas capable de trouver les trucs que tu cherches mal ou que ça y est pas.
Et oui dire qu'on à basé l'achat du jeu sur un canoë c'est un gros lol.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:39:19

Il y a bien des soldats qui avancent plus lentement sur la neige,stop de s'inventer des choses ou faire l'aveugle. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:42:00

La lac qui gèle c’est lié à une mission lié au trésor du Capitaine Kidd, vous interprétez mal tous qui bouge.*

le lac qui qui gèle je veux dire.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:42:29

Bas merci pour la preuve :pf:

"thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 27 juin 2014 à 22:39:19 Avertir un administrateur
Il y a bien des soldats qui avancent plus lentement sur la neige,stop de s'inventer des choses ou faire l'aveugle. :noel: "

Ouais arrête de faire le gogol tu sais très bien que je parle de la deuxième parti de la phrase

Et nan les lacs qui gèlent c'est pas que une missions

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:42:59
  • c'est que

J'écris sur ps3 donc bon c'est pas tit top. :hap:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:47:43

Je te la donne pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise foi,que t'es pas aller chercher sur internet et que t'es aller directement chercher un truc d'un forumeur ce qui prouve que tu n'as même pas confiance en ce que tu dis.
Parce que oui j'ai taper sur google ce que t'as il y à rien donc bon la mauvaise foi c'est plutôt toi.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:50:50

Sur internet j'ai chercher l’incendie de new york et le chien pour poursuivre les cibles et n'ayant rien trouver je suis aller sur le forum pour trouver un lien sans succès et je suis tombé sur le lac gelé donc oui je suis pas aller chercher pour le lac sur internet.

Bref c'est pas en cherchant la petite erreur que t'alimentera un quelconque débat.

PrinceOberyn
PrinceOberyn
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:52:54

Je m'attend a un 1080p/60fps car putain si il y a toujours pas ca c'est chaud :doute:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:55:47

Je cherche pas la petite erreur je cherche à démontrer ton hypocrisie.T'es obligé d'aller chercher un topic de clement pour tes propos alors que non seulement en 30s j'ai trouver un lien officiel et comme tu le dis toi même les autres trucs n'y sont pas.
Quant tu cherches à critiquer fais le objectivement ça ça fera avancer le débat.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 22:56:55

60 fps pour un open World c'est très exigeant pour l'instant la new gen est pas encore assez installé attend un peu :hap:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 23:02:24

Je suis allé chercher un autre topic pour démontrer à l'autre gogo qui disait que je fantasmait que j'étais pas le seul à ce moment là je m'en tapait royalement que ça soit officiel ou pas, je voulais juste lui montrer que j"étais pas le seul a attendre ça d'AC3.

Viens pas parler d'hypocrisie ou de mauvaise fois vis a vis de moi parce que contrairement à toi moi je fais face à plusieurs personnes en même temps donc c'est très facile pour vous d’essayer de me dé-crédibiliser dès que j'en répond à un l'autre viens me dire autre chose donc mélange pas tout stp

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:17:27

Tu sais j'ai le droit de dire que vous fantasmez quand vous aller trop loin, et j'estime que vous avez mal interprété le marketing, c’est un simple avis, donc évite les attaques lié à la personne, ce n'est pas une façon de réagir à un débat critique c’est un jugement sur la personne et non une attaque sur les idée.

donc je dis, que le lac gelés pourrait être lié à une mission, que l’incendie de new york pourrait pourrait une mauvaise interprétation.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:20:40

et j'ai j'aimais entendu parler de cette histoire de chien.

Ours-songeur
Ours-songeur
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:22:58

l'auteur :d) t'es content hein ! il est content ! et oui il est content ! c'est un bon trollolo ça hein ! tu dois être tout fière, tout content comme ça : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130221235213/adventuretimesuperfans/images/thumb/e/ed/Render_-_Laugh_Face_Pfftch_Troll_Face_BaixeRenders.png/1024px-Render_-_Laugh_Face_Pfftch_Troll_Face_BaixeRenders.png

désespérant :nonnon:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juin 2014 à 23:27:16

thebestjv :d) Et ton avis c'est que je suis un chouineur qui fantasme ? T'es qui pour dire ça toi ? Tu crois que t'es le seul a avoir raison ? Si c'est le cas vas y éclaire nous de ton savoir infini.

Parce dire ça de moi c'est pas un argument et ça donne pas envie de débattre plus longtemps avec toi, je sais même pas pourquoi j'ai cherché à te répondre.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:46:24

C'est de ma faute si on est plusieurs à dire qu'on est pas d'accord avec toi. :pf:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment