CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seriously Kojima ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:07:08

Seriously Kojima ? L'équivalent du Tanker de MGS2 , de la mission vertueuse de MGS3 mais payant,

rajoute à ça la casualisation du gameplay de jeu à la mort, qui bien sur, désactivable pour pas que les fan de la première heure boycotte, prouve juste l'envie de koko et de konami de rendre le jeu bien grand public pour amasser la thune.

et c'est pas vos mission secondaire qui pue à la peace walker style ou genre "mdr fini le jeu san te fér repéré" qui feront changer la donne, Ah bon c'est nouveau de faire une mission sans alerte ?, mais je croyais que je jouais à un jeu d'infiltration c'est censé être un bonus tout nouveau tout neuf ça ?
ça existe déjà sous forme d'emblème dans tout les anciens Metal Gear la différence c'est que la ça sera écrit des le début de la mission, ou bien avec un petit trophée, histoire de te faire croire que c'est tout nouveau . met toute les missions secondaire que tu veux, ça s'appel pas secondaire pour rien, c'est censé être des bonus, pas une excuse à la durée de vie risible du solo. qui sert à artificiellement la gonflé. :non:

Ground zero, première prologue payante de la planète.

ça me rappel dead rising case zero (http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00036085-d
ead-rising-2-case-zero.htm
) , même durée de vie, avec aussi un + grâce à la jouabilité blablabla sauf que lui il coûtait 5 euro.

Et pis les fans qui s'aveugle les yeux à nié cette technique commercial, je suis fan depuis toujours, et faut vraiment être bête pour nier le fist la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:08:19

+1, mais fait gaffe, les "fans" vont bien te tomber dessus. :hap:

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
05 février 2014 à 18:09:47

Malgré le fait que Kojima doive avoir une petite b... du fait qu'il soit japonais on la sent quand même bien passer. :rire2:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 février 2014 à 18:16:29

Première prologues payant ? non ta juste oublié Grand Turismo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:17:48

Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 5 février 2014 à 18:16:29 Avertir un administrateur
Première prologues payant ? non ta juste oublié Grand Turismo.

c'est vrai, il porte même le titre parfait. :hap:

Mais ça n'excuse en rien Konami :oui:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 février 2014 à 18:21:05

Franchement si j'étais le pdg de Konami j'aurais fait pareil :hap: , Faut bien une entrée d'argent .

SchafferEnSang
SchafferEnSang
Niveau 10
05 février 2014 à 18:23:53

Oui et puis pourquoi s'en priver puisque tout un tas de pigeons est prêt à se faire enculer à prix fort. Faut pas se demander pourquoi l'industrie du jeu vidéo est de pire en pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 18:23:54

Oui... Mais la, je suis pas le PDG, mais le client, et j'aime pas être à quatre patte. :hap:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
05 février 2014 à 18:26:39

go vous plaindre à ufc que choisir :hap:

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
05 février 2014 à 19:00:41

"rajoute à ça la casualisation du gameplay de jeu à la mort, qui bien sur, désactivable pour pas que les fan de la première heure boycotte, prouve juste l'envie de koko et de konami de rendre le jeu bien grand public pour amasser la thune."

C'est dommage, ça commençait pas mal jusqu'à ce point-là. En quoi ça te déranges qu'il y ait des features casus pour ceux qui galèrent si toi tu peux les désactiver ? Non parce que niveau casu, rien que le mk22, c'est déjà gratiné. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 19:03:17

[Fharone]

C'est la preuve ultime de la tournure que prend metal gear. $.

Ccauet31
Ccauet31
Niveau 9
05 février 2014 à 19:27:05

Sérieux je suis un gros fan de MGS je l'ai est tous fait minimum 5 fois, et je suis vraiment déçu de cette casualisation du gameplay et de la série, malgré le fait que je vais l'acheter, je regrette les choix fait par kojima..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 19:34:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-3152-1-0-1-0-seriously-kojima.htm#message_3157
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 5 février 2014 à 18:16:29
| « Première prologues payant ? non ta juste oublié Grand Turismo. »

Oui voilà, et on veut éviter que ça se répète encore et encore...

toutax
toutax
Niveau 33
05 février 2014 à 19:38:33

Totalement d accord avec l auteur, j espère qu il se trouvera plus tard bien moins chère sur le net, pr le moment j attends tpp. Ho et puis merde lui j veux le faire sur ps4... bon j suis pas prets de voir la suite de peace walker de si tôt aller hop ça dégage

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
06 février 2014 à 02:20:11

Faut pas croire, Kojima reste à la solde de Konami, et on se doute que pour développer en interne le moteur FOX (extrêmement couteux), Kojima a dû faire des compromis, et cette sortie en 2 temps en fait clairement partie.

Après, si vous adhèrez pas du tout, n'achetez pas et basta, attendez Phantom pain. C'est compréhensible.

Je suis personnellement parfaitement conscient que le prix est excessif, mais en bon fanboy (je l'admets et l'assume) que je suis, je le prendrai (sur Next Gen donc plein pot).

Ce qui est un peu plus risible par contre c'est votre "indignation" qui n'intervient qu'aujourd'hui, comme si vous veniez de decouvrir que le jeu serait le prologue de The Phantom Pain ?

Kojima n'a jamais menti concernant le contenu de son jeu, c'est simple, à son annonce il a même précisé lui même que ça tournerait autour de 2h.. Bref ça montre un peu le niveau intellectuel global tout ça. A bon entendeur.

Je prefere encore (finalement) mettre 40€ là que dans des fainéantises comme Tomb Raider : DE ou les pseudos FF X HD, Windwalker HD et compagnie.

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
06 février 2014 à 10:18:45

Les trucs casus sont désactivables, encore une fois.

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 10:37:16

Ce qui me fait rire c'est que la majorité des joueurs crachant sur cette annonce , n'ont jamais touché à un mgs de leur vie ou ont tout simplement fait le 4.

Quand je vois que l'auteur n'a jamais mis les pieds ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30684-0-1-0-1-1-differentsense.htm

Je me dis bien ton foutage de gueule ?

Allez cracher votre venin autre part.

On a bien payer 70e pour 6-8h sur MGS 4 , on a pas pleuré car en 8h de jeu Kojima a fait un chef d’œuvre du début jusqu'à la fin.

La casualisation de MGS est faite pour vous qui se plaigne à chaque MGS que le jeu est trop difficile , incompréhensible....

Si le jeu vous plait pas cassez-vous et venez pas nous flood avec vos conneries.

2H en rushant en zappant un peu l'histoire .... Game Informer sont juste des Trolls
Quand lis les articles parut sur leur test , on se demande si eux même on touché à la serie avant. Car bon le mec qui fait en 2h le solo mais qui derrière dit qu'il a zappé la majorité des dialogues ... Voila quoi on peut se poser des questions sur le pertinence de leur Preview.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
06 février 2014 à 10:56:21

"Ce qui me fait rire c'est que la majorité des joueurs crachant sur cette annonce , n'ont jamais touché à un mgs de leur vie ou ont tout simplement fait le 4. "

Tu vois je pense que justement ce sont ces nouveaux fans qui vont acheter la belle arnaque GZ ! En tant que vrai fan tu as du connaitre le tanker, offert dans une démo en 2001 non ?! Moi oui et je ne l'ai pas payé 40€ ou la virtuous mission incluse directement dans le jeu final.

Tu as surement attendu, comme tout le monde, MGS 2 et ces multiples retards, tu n'en es pas mort.

Les vrais fans connaissent tout ça et soit tu acceptes cette arnaque comme Tidus, soit tu attends le jeu final avec les deux parties pour un prix normal ( ceux qui croient que TPP sera vendu 100€ :rire: ). Mais dire que c'est normal et te prétendre fan. . .

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 11:06:42

J'ai attendu MGS2 avec impatience , a l'époque j'avais acheté la demo dans le magazine Playstation et je la faisait en boucle ( je l'avait payer 8€)

MGS 3 était juste une tuerie , l'attente valait le coup.

MGS 4 , j'avais un 360 , qui m'a fait Red Light Of The Dead un jour avant MGS 4 ( Destin ? :d)

J'ai acheté la PS3 et MGS 4 et je l'ai fait dans tout les sens et prix une centaine d'heure pour avoir le titre Big Boss.

Le Online je l'ai fait de long en large , tournoi/survie , Level Max etc ...

Bref je suis fan de la première heures.

Mes premiers Metal Gear était Metal Gear 1 & 2 sur une cartouche Chinoise de ma NES :noel:

Puis le MGS 1 sur PSONE.

Bref je suis fan , et je vais prendre ce GZ , en boite , je ne me ferai pas enculé car pour moi c'est une license de mon enfance et je ne raterai jamais une edition , un poster ou un goodies de cette license.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
06 février 2014 à 11:12:44

"...je ne me ferai pas enculé..."

Malheureusement tu supportes cette nouvelle politique, tu incites Kojima et/ou Konami a refaire de même jusqu'à épuisement de la série.

Qui te dit que si GZ marche, ils ne couperont pas TPP encore en deux "parce que il faut du temps", ou le faire en épisode et de ce fait payer un MGS normal en plusieurs fois ?

Je suis un grand fan tout comme toi, grosse collection MGS, des collectors en double (que j'ai choisi d'acheter), MGO 2 un dinguerie, le 2 tellement retourné que je m'en souviens encore comme si c’était hier (la démo pareil).

La perso je vois bien qu'à une autre époque le jeu serait sortit en entier, mais la nouvelle communauté de joueur fait que couper des jeux et les vendre ça marche...

La vidéo du moment