Seriously Kojima ? L'équivalent du Tanker de MGS2 , de la mission vertueuse de MGS3 mais payant,
rajoute à ça la casualisation du gameplay de jeu à la mort, qui bien sur, désactivable pour pas que les fan de la première heure boycotte, prouve juste l'envie de koko et de konami de rendre le jeu bien grand public pour amasser la thune.
et c'est pas vos mission secondaire qui pue à la peace walker style ou genre "mdr fini le jeu san te fér repéré" qui feront changer la donne, Ah bon c'est nouveau de faire une mission sans alerte ?, mais je croyais que je jouais à un jeu d'infiltration c'est censé être un bonus tout nouveau tout neuf ça ?
ça existe déjà sous forme d'emblème dans tout les anciens Metal Gear la différence c'est que la ça sera écrit des le début de la mission, ou bien avec un petit trophée, histoire de te faire croire que c'est tout nouveau . met toute les missions secondaire que tu veux, ça s'appel pas secondaire pour rien, c'est censé être des bonus, pas une excuse à la durée de vie risible du solo. qui sert à artificiellement la gonflé.
Ground zero, première prologue payante de la planète.
ça me rappel dead rising case zero (http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00036085-d
ead-rising-2-case-zero.htm
) , même durée de vie, avec aussi un + grâce à la jouabilité blablabla sauf que lui il coûtait 5 euro.
Et pis les fans qui s'aveugle les yeux à nié cette technique commercial, je suis fan depuis toujours, et faut vraiment être bête pour nier le fist la.