CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seriously Kojima ?!

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 11:32:14

Malheureusement VDD , notre époque est ainsi.

Pour ma part je n'achète aucun jeu sur PC , je les cràck tous et je n'ai pas peur de l'avouer.

Mais étant donner que MGS est incontournable je serai prêt a payer n’importe quoi pour une suite.

Je me dis que si Kojima a coupé le jeu en deux c'est qu'il a besoin de sous.

Je préfère acheter le jeu et lui permettre d'engendrer des bénéfices et ainsi de peaufiner PP.

Je suis dans l'optique du Crownfounding.

Des gens claque des centaines voir des milliers d'euros dans des séries de merdes ou des projets douteux voir inutiles ( Ouya , Noob , ...etc ) alors pourquoi pas 40€ dans un MGS pour avoir une suite encore meilleur ? ;)

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
06 février 2014 à 11:58:46

crowdfunding :oui:

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 12:00:35

Oui pardon :D

ebolavirus
ebolavirus
Niveau 8
06 février 2014 à 12:16:57

" predators91 Posté le 6 février 2014 à 11:32:14 

Malheureusement VDD , notre époque est ainsi. Pour ma part je n'achète aucun jeu sur PC , je les cràck tous et je n'ai pas peur de l'avouer. Mais étant donner que MGS est incontournable je serai prêt a payer n’importe quoi pour une suite."

Félicitations t'es typiquement le genre de mecs à cause de qui le monde du jeu vidéo est de pire en pire. En gros sur PC tu cra-cke même les jeux qui valent le coup d'être achetés pour soutenir les dév mais à côté de ça tu cautionne les pratiques douteuses de Konami en payant leurs jeux n'importe quel prix.
Avec des gens comme toi faut pas s'étonner que les éditeurs nous prennent pour des cons.

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 12:25:45

VDD : Les jeux qui valent le coup je les achètes mais les jeux types COD - Battlefield Je crois qu'il peuvent se le mettre dans le cul mes billets.

Je préfère investir dans des jeux types : Outlast , Slender , Resogun , Contrast , Bioshock , DMC , Metal Gear , Metal Slug...

Bref des licences qui le merite.

Je cràck un jeu , je l'essaye puis si il me plait je le delete et je l'achète.

Si il me plait pas il reste au fond du gouffre de mon DD.

Cràcké c'est pas forcement mauvais sa permet de testé un soft avant tout de chose

daworm23
daworm23
Niveau 12
06 février 2014 à 12:37:59

Personnellement je peux comprendre qu'en étant fan on puisse acheter aveuglement quelque chose.
Or là, énormément de personnes vont se jeter sur ce prologue, car Metal Gear Solid est généralement un jeu attendu, et j'ai un peu peur que ça en devienne par la suite un exemple pour d'autres licences.
On a vu que les DLC se démocratisaient avec la PS360. Quoiqu'on en pense, ça a plutôt assez bien marché. Et est-ce qu'avec la nouvelle génération de console on aura l'avènement du jeu ouvertement vendu en plusieurs parties ? Parce que là, on y va petit à petit, comme avec les DLC, puis les gens ne trouveront ça pas normal mais ils achèteront quand même, comme avec les DLC.
Bref, je pense que même en étant un fan inconditionnel, ça n'empêche pas de réfléchir. On ne doit tout simplement pas cautionner ce genre de démarche, et même si j'adore Métal Gear Solid, j'espère que ce prologue sera relativement boudé, mais j'en doute.

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 12:41:18

MGS ne se vend pas comme des petits pains , loin de là

MGS est certe une license connu mais les ventes ne sont jamais énorme , l'épisode 4 s'est pas vendu des masses.

Les ventes reste convenable mais aucun éditeur n'a copié MGS pour ses idées et son coté artistique a part biensur les jeux Japonais où on retrouve certaines références ^^ :)

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
06 février 2014 à 12:41:26

Franchement respecter le choix des autres .

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 12:46:49

VDD je veux bien respecter les choix des autres.

Mais des petits gamins qui ne connaissent pas MGS et qui viennent ici dire :

" Trollol mgs fait pire que COD ... etc " ou "MGS c'est de la merde"

Tu crois vraiment qu'on va écouté l'avis de personne ne connaissant rien et qui ne juge que par COD ou BF ?

Désolé je vais pas sur COD les trolls a chaque sortie de DLC ou d'un énième episodes....

Bref qu'en il seront ce qu'est un jeu de qualité , la discussion sera possible entre nous.

predators91
predators91
Niveau 10
06 février 2014 à 12:49:41

Rapidité = Fautes

Je refais ma dernière phrase : Quand Il sauront ce qu'est un jeu de qualité*

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
06 février 2014 à 13:13:19

Je parlais pas de toi ^^ mais pour les deux camps :hap:

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
06 février 2014 à 13:15:14

Je suis du même avis que predators

Je l achèterai aussi mêmesi pour 2h sa fait mal

Diamond-Dogs
Diamond-Dogs
Niveau 6
06 février 2014 à 14:37:13

20 e en version téléchargeable, 2 h c'est LA MISSION PRINCIPALE, et il y aura des missions annexes :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:02:30

predators91 Voir le profil de predators91
Posté le 6 février 2014 à 10:37:16 Avertir un administrateur
Ce qui me fait rire c'est que la majorité des joueurs crachant sur cette annonce , n'ont jamais touché à un mgs de leur vie ou ont tout simplement fait le 4.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391695315-409243-171160729659400-868854857-n.jpg

Bonne nuit bisous, la prochaine que tu t'adressera à quelqu'un , avant d'ouvrir ton clapet tu réfléchira à deux fois.

Et arrêtez de sortir l'excuse des missions annexes, ça s'appel pas annexes pour des prunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 15:07:55

"Et arrêtez de sortir l'excuse des missions annexes, ça s'appel pas annexes pour des prunes."

:d) Exactement.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
06 février 2014 à 18:15:16

"Jerry des mecs qui n'ont pas encore compris que MGS GZ n'est pas un " Vrai jeux " :rire:

Vous me faites tous rire a râler pour des conneries"

On a trouvé le plus malin du forum ! On râle parce que justement Kojima ne nous vend pas un "vrai jeu" mais une démo, un prologue et à un prix conséquent.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
06 février 2014 à 18:42:40

Sous prétexte que c'est pas un vrai jeu, on doit fermer notre gueule et baisser notre froc?
Surtout qu'un faux jeu vendu 30-40€, c'est salement ignoble.

Rikz
Rikz
Niveau 9
06 février 2014 à 18:50:23

et combien achete un COD 70 euro pour 5h de jeu au scénario perav sous B.O de rihanna :question:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
06 février 2014 à 18:56:16

7H de jeu pour CoD, et y'a un multi, donc durée de vie infinie. Et le rapport durée de vie/prix est encore pire avec Ground Zeroes. À 30€ les 2H, ça ferait 95€ les 7H, alors que CoD en coûte 70€ avec un multi.

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
06 février 2014 à 19:31:45

Wouah, les arguments imparables. Je viens de dire que le rapport durée de vie/prix est moins bon que CoD.

La vidéo du moment