CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seriously Kojima ?!

alex-456
alex-456
Niveau 30
07 février 2014 à 17:32:41

dark_liquid Voir le profil de dark_liquid
Posté le 6 février 2014 à 23:55:38 Avertir un administrateur
Bah, faut surtout distinguer le troll d'un débat construit avec des argumentaires fournis. On est sur un forums, pas dans une grange, on a le droit d'avoir des avis qui divergent et de débattre. L'animation, les discussions et les échanges d'idées et d'arguments sont les fondements mêmes d'un forum hein.

Snake Fist,
La legacy et la HD collection sont là justement pour ceux qui n'ont pas/plus les anciennes versions, qui n'ont plus leurs vieilles consoles, ou qui veulent découvrir la saga. Et je trouve que c'est bien qu'ils soient là, ça m'aurait foutu la haine de commander une PSOne pour MGS 1 :o))

Grey,
Là, on est d'accord. TPP s'annonce être juste grandiose, et son histoire sombre et fouillée, il me met l'eau à la bouche... À l'inverse de GZ, et ce pour son prix. :o)) Je le prendrai hein, trop curieux de savoir ce qui a bien pu foutre BB dans un coma de 9 ans (dont personne n'avait entendu parler avant, à l'inverse de son coma post-PW). J'ai l'intention d'y jouer sur PS4 et symboliquement, j'attendrai la baisse de son prix. L'attitude de Kojima depuis quelques années me déplaît, et j'attends de voir s'il s'agit là d'une arnaque dissimulée, ou d'un bon jeu. Mais je pars, comme tu l'auras compris, avec de gros à prioris. :o))

:d)+1 000 000 000

Ben au final je pense que je vais faire comme toi si le jeux est effectivement comme j'ai peur qu'il sois,durer de vie minable et fausse quêtes annexes(car oui pour moi trouver des badges ou refaire le jeux c'est pas une quêtes annexe) ben j'attendrais qu'il baisse bien de prix ou une promo pour le prendre sur PS4(15E max),mais personnellement j'espère vraiment avoir tord sur ce que sera GZ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 18:34:29

alex :d) :bravo: You opened your eyes.

vermit
vermit
Niveau 4
18 mars 2014 à 14:50:08

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa

lorco
lorco
Niveau 7
22 mars 2014 à 08:39:53

saircor
saircor
Niveau 6
31 mars 2014 à 23:26:50

Dust_Iceman
Dust_Iceman
Niveau 7
01 avril 2014 à 00:22:55

En tant que fan justement on se doit d'acheter le jeu déjà pour leur apporter du pognon et donc les aider a developper un énorme PP et puis pour se faire notre propre opinion pour pouvoir les retranscrire à la production pour qu'ils règlent les soucis pour TPP mais la plupart des gens qui critiquent et qui se disent fan sans avoir acheté GZ j'en rigole . Je l'achète les yeux fermés si il faut même si je sais qu'il n'est pas terrible , juste pour retrouver mon héro d'enfance et d'aujourd'hui encore , me faire ma propre opinion et pour 30 euros avec une durée de vie pouvant aller a 10h facile si on est patient alors que des jeux comme COD valent 70euros pour 5h de solos . Certains vont me dire que COD c'est pas comparable et qu'il y a le multi en plus , mais franchement je prèfere payer 30 euros pour un jeu de qualité malgré une soit disant durée de vie faible pour la prix .
La 1ere mission je l'ai faite en 3 heures la première fois en voulant jouer le plus propre possible alors voila ...

jak209
jak209
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:38:04

Quand les entreprises fermeront parce que les gens ne veulent plus payer, on verra bien comment ça se passera...

La vidéo du moment