Bah, faut surtout distinguer le troll d'un débat construit avec des argumentaires fournis. On est sur un forums, pas dans une grange, on a le droit d'avoir des avis qui divergent et de débattre. L'animation, les discussions et les échanges d'idées et d'arguments sont les fondements mêmes d'un forum hein.
Snake Fist,
La legacy et la HD collection sont là justement pour ceux qui n'ont pas/plus les anciennes versions, qui n'ont plus leurs vieilles consoles, ou qui veulent découvrir la saga. Et je trouve que c'est bien qu'ils soient là, ça m'aurait foutu la haine de commander une PSOne pour MGS 1
Grey,
Là, on est d'accord. TPP s'annonce être juste grandiose, et son histoire sombre et fouillée, il me met l'eau à la bouche... À l'inverse de GZ, et ce pour son prix.
Je le prendrai hein, trop curieux de savoir ce qui a bien pu foutre BB dans un coma de 9 ans (dont personne n'avait entendu parler avant, à l'inverse de son coma post-PW). J'ai l'intention d'y jouer sur PS4 et symboliquement, j'attendrai la baisse de son prix. L'attitude de Kojima depuis quelques années me déplaît, et j'attends de voir s'il s'agit là d'une arnaque dissimulée, ou d'un bon jeu. Mais je pars, comme tu l'auras compris, avec de gros à prioris.