CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] A lire - Modération 2.0

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 janvier 2014 à 19:35:02

Sauf que c'est aussi la beta de ma modération. Donc l'un dans l'autre... :noel:
Tout se lissera avec le temps. J'suis pas trop inquiet à ce niveau. Tant que ce forum ne se transforme pas en LoL Bis ça me convient. Et j'commence à kicker de manière récurrente la petite troupe de troll qui croit qu'insulter c'est swaggy dark, ça devrait l'faire easy.

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 janvier 2014 à 19:35:30

Ah j'sais pas, c'est DiZ qui me sortait ça, ce petit con. :noel:

Antok
Antok
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:44:36
PikMan
PikMan
Niveau 45
26 janvier 2014 à 19:50:30

INCROYABLE. On va pouvoir post sur ce forum sans se faire insulter ? :ouch:
Allez allez, c'est passé Noel mec. Personne n'y croit. :(

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:40:25

Azy Pickwick tu veux pas sanctionner la cliques des 4-5 old fag de 2 mois haineux ?

A chaque fois c'est du free post condescendant envers les nouveaux ...

Un exemple ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-70426-1-0-1-0-qui-d-autre-pense-que.htm#message_70455 ( + le message du dessous). C'est qu'en exemple hein mais c'est toujours la même clique, je pense que tu l'auras toi même remarqué :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 janvier 2014 à 22:17:25

Old fag ? Mais personne n'est old fag sur ce forum omg. On pourra dire ça dans cinq ans à la limite mais là sérieux vous me faites trop rire. :noel:

Y a pas vraiment de sanction à mettre là dessus. Eventuellement un delete devant l'inutilité du post yep.

Antok
Antok
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:34:34

Un petit averto en mp péka pas !
(j'ai pas vu le message)

Blad
Blad
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:01:37

Un AMA ne dérange pas l'idéalisme de la modération ? :hap:

(J'me sens obligé de me justifier en t'avertissant que ceci est une blague, à bon entendeur bien entendu patati patatra ...)

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 janvier 2014 à 23:07:38

Un AMA ? :noel:

Blad
Blad
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:13:25

C'est l'acronyme de "Ask Me Anything" qui veut dire demandez moi ce que vous voulez.

Un AMA qui a pour but d'aider les apprentis de l'arène mais qui n'arrivent pas à décoller leurs ratio.

Vu mon récent "exploit" en arène et mon ratio qui est tout à fait correct (7-8 wins en moyenne), je pense être apte pour ça. :ok:

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 janvier 2014 à 23:37:27

On est plusieurs a avoir ce ratio hein. :o))
Mais bon si c'est une blague. :noel:

GG pour ta perf btw, mais la prochaine fois tu liras le topic de mod mec. Y a un topic pour montrer ses kikoos 12 victoires. :noel:

Blad
Blad
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:49:40

Je l'ai lu, ça m'étonne d'ailleurs beaucoup de toi. Il y a désormais un topic unique pour presque chaque sujet, bien étonnant vu le discours que tu me tenais il y a encore quelques jours de ça. :(

Et puis pour ta proposition (ou ton obligation ? :noel: ), c'est un peu compliqué de tenir un AMA dans un topic qui généralise toutes les facettes de l'arène, pourquoi pas mais bon ... Tu comprendras mon appréhension. :(

Blad
Blad
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:52:46

Et d'ailleurs je doute que la plupart du forum a déjà touché aux 12 wins, encore moins le 12-0, encore moins un ratio de 7-8. D'où l'intérêt d'avoir quelques AMA sur le forum non ? Sur le forum LoL ça marche très bien, je me disais qu'ici j'avais matière à aider les gens.

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 janvier 2014 à 23:56:33

Comme je l'expliquais, ce sont deux modérations complètement différentes. On ne peut pas comparer l'fait de débattre de sujet d'actualité dans un topic centralisé qui coule h24 et où personne ne répond à une centralisation sur la communauté d'un jeu pour éviter que le forum se recouvre. :o))

J'suis effectivement contre ce principe de tout centraliser, mais t'as vu la gueule du forum quand ce n'est pas le cas ? C'est tellement lourd que tout le monde s'insulte. :noel:

12/0 ou 12/X ça ne change pas grand chose. De souvenirs on est bien plusieurs habitués à avoir touché à ça et à faire souvent du 7/8. Si tu veux aider, pour l'instant mets le topic sur l'arène en favoris et réponds aux joueurs qui ont besoin d'aide. L'AMA m'a l'air viable, mais pour l'instant je doute franchement de son utilité.

Blad
Blad
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:05:33

Why not, j'pensais justement le contraire de toi. Ouvrir un AMA permettrait selon moi d'éviter le mépris qui ronge la plupart des débats sur ce forum et sur pas mal d'autres aussi d'ailleurs.

Sinon ouais je me doutais bien que ça allait finir comme ça, pas vraiment moyen de faire autrement avec tout le monde qui se parle comme des chiens.

Mais mon AMA n'est pas du tout adressé aux habitués, justement, c'est pour tous les passagers provisoires ou nouveaux sur ce forum et sur le jeu car si comme tu le dis pas mal de gens ont un ratio de 7-8, il faut bien des gars avec un ratio de 1-2 pour équilibrer tout ça.

Blad
Blad
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:06:14

Du moins, limiter le mépris puisque c'est moi qui répondrais aux questions.

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 janvier 2014 à 00:12:30

Ma foi, j'y réfléchirai ! Montre moi donc un AMA sur le forum LoL qui fonctionne et j'aviserai. :o))

Blad
Blad
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:14:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3856860-1-0-1-0-ama-winmx-ad-carry-d1-ex-modo.htm

Y'en a deux trois autres avec autant de messages mais je n'ai plus les noms.

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:11:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-70943-1-0-1-0-non-non-le-pretre-n-est-pas-cheate.htm#message_70943

Pk t'as lock pikwick ? La même clique d'aigris viennent comme a leur habituer faire du free post avec des osef et c'est moi qui suis sanctionné ?

On est pas sur le 15-18, j'avais envie de discuter de la game dont je ressortais

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 janvier 2014 à 18:15:43

Tape " rage " dans la barre de recherche par topic. Tu verras pourquoi j'ai lock. Ton post devrait être là dedans. :noel:

Le soucis c'est que je comprends bien qu'on ai envie de discuter d'une game après l'avoir perdue ou gagnée, sauf que qu'est-ce tu veux qu'on te dise ? Le mec a eu une bonne main, t'avais pas de quoi réact, basta. Le priest n'est pas cheaté puisque tous ses combos se doom via du silence, des sheeps, blablabla (....) etc, etc.

Le topic ne va mener nul part en gros. :-(
J'vais regarder ça cette nuit Blad, thx !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment