Dark_city Voir le profil de Dark_city
Posté via mobile le 7 février 2014 à 12:21:19 Avertir un administrateur
Quoi conme genre de message qui s'affiche ?
Bah pour commencer je jouais normal, je quitte 2h, je relance le jeu normal, et je vois qu'il est passé de français à anglais, alors que j'ai juste touché à rien (Explication rationelle ?). J'me dis c'ptet un bug ou quoi, donc je ferme le jeu, je tente de le relancer et j'ai cette erreur qui s'affiche
Data folder not found: there should be 'hearthstone_data' folder next to the executable
parce que visiblement j'avais un dossier qui avait sauté tout seul. (J'ai pas trop capté parce que j'ai touché à rien et 2h avant le message le jeu se lançait encore).
Donc après un énième foutage de gueule de notre PikMan national, j'décide de désinstall/réinstall pour pouvoir récup le dossier qu'il me manquait, donc j'lance le DL, il se fait normalement, je lance le jeu qui est resté bloqué 5 minutes sur la page avec la pancarte "Heartsthone beta" avant d'arriver sur le menu principal, et j'vois que c'était encore en anglais (j'avais DL depuis le launcher ce coup là, j'sais pas si ça joue, mais c'était marqué FR quand même me semble) donc j'me dis OKKKKKKKK.
(Après j'sais pas si y'a moyen de changer la langue autrement, jme suis juste fié aux réponses que j'ai trouvé sur le net)
Donc je redésinstall une seconde fois, j'vais lancer le nouveau DL via ma page de profil Bnet. J'attend genre 10 minutes, j'suis à la moitié du DL, et j'ai une nouvelle erreur qui s'affiche:
ERROR: Impossible de modifier le nom de fichier"C:\program files (x86)\Hearthstone" en "C:\program files(x86)Hearthstone.trash". Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Conflictmanager::resolveConflicts/3)
J'me disais que c'était ptet parce que l'ancien dossier hearthstone était encore là et que y'avait ptet un problème de remplacement de ce côté là, mais y'avait plus aucune trace du jeu autant à cet endroit que sur l'ordinateur dans son ensemble, et ça me met un message similaire même si je décide d'installer le jeu à un autre endroit. Donc oui je capte que dalle. (J'avais eu une autre erreur entre temps mais j'me souviens plus de ce qui était marqué dessus)
Et comme j'suis un peu con sur les bords, j'me disais que ptet qu'en essayant 50 fois de DL ça finirait par marcher, mais non.
J'ai eu aucun problème en 2 mois, et là en 2H de temps y'a tout qu'a peté.
J'crois que j'vais attendre mon nouveau pc, j'ai déjà perdu trop de temps à essayer de trouver une solution