Je ne vais pas te mentir Antok, il y a encore quelques mois de ça j'avais l'intention de créer des topics, peu importe la pertinence de ceux-ci, comme but premier d'enfler la reconnaissance qu'on avait à mon égard sur le forum car je voulais m'intégrer peu importe la manière utilisée, tant qu'elle fonctionnait.
Je me persuadais que ça n'était pas le cas, je me voilais la face quoi. Ca fait peu de temps que je me suis rendu compte que j'avais un comportement puéril (après l'ouverture du blabla d'HotS car je rêvais de pouvoir en gérer un, si tu veux tout savoir).
Trêve de HS, c'était juste histoire de mettre au clair un point vu les divergences qu'on a déjà eu sur pleins de sujets et de reprendre ce que tu soulignais dans ton paragraphe :
La plupart du temps, on en voit déferler très souvent des AMA de ce genre, les AMA sont crées dans le but de se lustrer l'asperge. Parce que c'est gratifiant d'avoir un topic à son nom où les gens viennent pour apprendre notre savoir.
Aujourd'hui, je ne vois pas du tout ça sous cet angle, je veux juste apporter ma pierre à l’édifice afin d'aider les autres. Je ne suis certainement pas le mieux placé, ça c'est sûr, je pense tout de même pouvoir apporter quelques petits trucs pour la commu et clairement, rien à foutre d'enfler mon e-penis (même si c'est dur à croire, c'est bien le cas).
PS : Sorry si la première partie de mon message n'a rien à faire ici Pik.