CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] A lire - Modération 2.0

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:49:57

Oui d'accord même si ton lock est un poil zélé vu la faible activité du forum... Je n'aurais justement pas eu le temps de le sheep, son combo était original (pour un prêtre), c'était la première fois qu'on me le faisait.. Bref ca aurait pu intéresser des gens mais tant pis.

Je me référerai au topic de rage officiel pour mes prochaines défaites :noel:

Tkt tmtc kiss :iloveyou:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:02:44

" La même clique d'aigris viennent comme a leur habituer faire du free post avec des osef et c'est moi qui suis sanctionné ? "

Je +1 ce post, au modérateur: il faudrait faire quelques choses à propos des anciens du forum, chaque topic que je vois y en a toujours un pour dire "osef" ou encore "encore un noob qui sais pas jouer" mais bordel si le noob sait pas jouer aide le ...

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:22:46
PikMan
PikMan
Niveau 45
27 janvier 2014 à 19:29:12

" Je +1 ce post, au modérateur: il faudrait faire quelques choses à propos des anciens du forum, chaque topic que je vois y en a toujours un pour dire "osef" ou encore "encore un noob qui sais pas jouer" mais bordel si le noob sait pas jouer aide le ... "

Parce que tu crois que je ne suis pas d'accord avec ça sérieux ? :o))
Le problème c'est le juste milieu. Les messages tels que tu le décris sont delete. Si ils ne sont pas, c'est que je considère que y a une info apportée en prime. Ou que pour la énième fois, c'est d'la faute de l'OP qui ne sait juste pas lire. Mais dans tous les cas, je résonne de la même manière que vous, faut pas s'voiler la face. :noel:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:33:05

Ok, tant mieux donc, bon courage dans ta modération. :X

Antok
Antok
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:26:45

Au sujet des AMA, en effet le format est pertinent lorsqu'il s'agit d'un témoignage fondé et intéressant.
Sur l'forum LoL, les AMA sont autorisés après demande à la modération et seulement avec l'un de ses critères :
-Diamant I/II, haut niveau de manière générale
-Caractéristique qui le rend unique sur le forum, typiquement Youtuber reconnu, ce genre de trucs.
-Intentions louables (Récemment un mec du forum Dota 2 s'est présenté à la modération pour répondre aux questions sur DotA 2 et apaiser les rivalités)

La plupart du temps, on en voit déferler très souvent des AMA de ce genre, les AMA sont crées dans le but de se lustrer l'asperge. Parce que c'est gratifiant d'avoir un topic à son nom où les gens viennent pour apprendre notre savoir.
Sauf que selon moi, faut le mériter, sinon ça n'a plus aucun intérêt.

Traduit sur Hearthstone, je pense qu'un AMA ne serait intéressant que s'il est fait par un joueur Legend.
Et encore le Legends est plus simple à atteindre que le Diam sur LoL, imo.

Enfin bref nul doute que dès la parution du premier AMA, ceux ci vont déferler sur le forum. :o))

Enfin bon il me semble avoir déjà eu cette conversation avec toi sur le forum LoL, ça confirme mes propos. :pacd:

Blad
Blad
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:35:41

Je ne vais pas te mentir Antok, il y a encore quelques mois de ça j'avais l'intention de créer des topics, peu importe la pertinence de ceux-ci, comme but premier d'enfler la reconnaissance qu'on avait à mon égard sur le forum car je voulais m'intégrer peu importe la manière utilisée, tant qu'elle fonctionnait.
Je me persuadais que ça n'était pas le cas, je me voilais la face quoi. Ca fait peu de temps que je me suis rendu compte que j'avais un comportement puéril (après l'ouverture du blabla d'HotS car je rêvais de pouvoir en gérer un, si tu veux tout savoir).

Trêve de HS, c'était juste histoire de mettre au clair un point vu les divergences qu'on a déjà eu sur pleins de sujets et de reprendre ce que tu soulignais dans ton paragraphe :

:d) La plupart du temps, on en voit déferler très souvent des AMA de ce genre, les AMA sont crées dans le but de se lustrer l'asperge. Parce que c'est gratifiant d'avoir un topic à son nom où les gens viennent pour apprendre notre savoir. :g)

Aujourd'hui, je ne vois pas du tout ça sous cet angle, je veux juste apporter ma pierre à l’édifice afin d'aider les autres. Je ne suis certainement pas le mieux placé, ça c'est sûr, je pense tout de même pouvoir apporter quelques petits trucs pour la commu et clairement, rien à foutre d'enfler mon e-penis (même si c'est dur à croire, c'est bien le cas).

PS : Sorry si la première partie de mon message n'a rien à faire ici Pik. :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
28 janvier 2014 à 16:19:23

Bof, ici c'est le lieu du HS. ( Ho Ho Ho. )
Pouvez parler de vos hémorroïdes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :noel:

Blad
Blad
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:28:13

AH bon, pourtant dans d'autres lieux, ils disent qu'il ne faut pas faire de HS sur le topic de mod'.

Oups ... :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
28 janvier 2014 à 16:30:54

Un modérateur doit savoir modérer sans son topic de modération.
Hein ? Lâcher les chiens ? :-( :noel:

Blad
Blad
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:35:14

Quoi, qu'est ce que tu dis ? Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien ? :(

Blad
Blad
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:49:58

Je me rectifie, c'était surtout des topics pertinents que je voulais faire à l'époque, je me suis un peu mélangé.

bancderequin
bancderequin
Niveau 6
28 janvier 2014 à 17:35:25

"Pouvez parler de vos hémorroïdes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :noel: "

tu sais vraiment pas à quoi tu t'attends, crois moi

karthus-press-r
karthus-press-r
Niveau 8
29 janvier 2014 à 21:41:14

Vous pourriez créer un ts "officiel" du forum et en faire un topic épinglé pour que tout le monde puisse s'y connecter? Ce serait cool :noel:

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:21:49

PikMan , j'peux créer un topic pour mettre les meilleurs pseudos qu'on voit ? :cute:

PikMan
PikMan
Niveau 45
30 janvier 2014 à 09:33:12

On pourrait effectivement karthus. Néanmoins je t'avoue que je ne m'y connais absolument pas sur ce point. Les TS que j'ai utilisé dans ma vie de gamer ont toujours été créé par d'autres. Si tu peux te démerder pour le faire, c'est avec plaisir !

T'avais pas déjà fait un talc sur bonjour Kevin Argentum ? Tu peux continuer à utiliser ce topic non ? :noel:

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:53:00

Ouais , mais ça , c'est les peudos que JE croise :cool:

karthus-press-r
karthus-press-r
Niveau 8
30 janvier 2014 à 16:58:53

J'pourrais mais faut louer les serveurs ts, et c'est 0.70~ la place/mois, mon père c'est pas rotshild :noel:

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:34:09

Et mumble ?

Cpasfaux
Cpasfaux
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:03:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment