CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] A lire - Modération 2.0

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:36:57

Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue sur le forum HearthStone. \o/

Dans un soucis de cohérence et afin de faciliter votre navigation sur le forum, je vous invite fortement à lire ce premier message. Le jeu ne devrait pas tarder à être disponible pour tout le monde et pour éviter une cohue généralisée, veuillez prendre note de ce qui suit. Tout est séparé en plusieurs messages afin de me faciliter les choses si je dois utiliser un lien permanent pour justifier un lock, mais considérez le tout comme un ensemble.

Bonne lecture !

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:38:10

Les serveurs sont down chez vous et vous souhaitez vérifier si c'est le cas pour tout le monde ? Il y a une maintenance de prévue et vous désirez évacuer votre haine ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-44330-1-0-1-0-serveur-down-up-c-est-ici.htm

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:38:35

Vous souhaitez trouver des gens de la communauté de JvC avec qui jouer ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-13341-1-0-1-0-recherche-d-adversaire-c-est-ici.htm

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:38:55

Vous êtes un débutant, ou du moins un joueur qui ne connait pas encore le jeu sur le bout des doigts et vous cherchez des renseignements ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-48714-1-0-1-0-guide-tutoriel-articles-stream.htm
( J'ajoute que ce topic est évolutif. N'hésitez pas à y ajouter des liens ou toutes autres informations. Lorsqu'elles seront suffisamment nombreuses un nouveau topic sera créé. )

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:39:16

Vous êtes un expert de l'arène ? Un débutant ? Vous souhaitez des conseils pour constituer votre deck ou montrer le screen de vos 12 victoires 0 défaites ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-59750-1-0-1-0-officiel-gladiateurs-de-l-arene.htm

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:39:45

Vous venez de récupérer une carte et vous hésitez à la dez pour en crafter une autre ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-49694-1-0-1-0-officiel-dez-ou-pas-dez.htm

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:51:38

Vous venez d'ouvrir un booster qui vous procure un orgasme digne de ce nom, votre joie est tellement intense qu'elle se doit d'être partagé au monde entier ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-47705-1-0-1-0-officiel-vos-meilleurs-boosters.htm

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:52:01

Tous les topics que vous créerez et qui correspondent à ces points précis seront inéluctablement lock. Pour la simple et bonne raison que si on ne centralise pas ces quelques sujets ils recouvrent allègrement le forum et ne sont agréables pour personne. Merci de choper dès maintenant les bonnes habitudes !

D'ailleurs quitte à parler d'habitudes à prendre, je souhaiterais vous conseiller deux choses : Lorsque vous rédigez un topic, faites en sorte que les mots clés soient présents dans le titre. Non seulement vous attirerez plus de monde mais cela peut aussi servir pour la recherche. Un message correctement orthographié est un plus, ceci est un forum et non un dictionnaire certes, mais c'est bien plus agréable pour tout le monde.

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:52:17

En ce qui concerne la publicité de vos streams, chaines YT, sites, autres :
Elle est autorisée à partir du moment où elle est unique. Vous êtes invités à rédiger un topic vous présentant vous et votre média. Lorsqu'il y a une activité précise ( Lancement du stream, apparition d'une nouvelle vidéo, mise en ligne d'un nouvel article, etc. ) vous pouvez up le dit sujet. Pour les gens qui stream, si je puis me permettre un conseil, n'hésitez pas à solliciter vos viewers en leur demandant de rédiger un petit message sur votre topic pour faire part de leur ressenti et remarques. Cela entretiendra votre topic sans qu'il soit spammé par vos up récurrents.

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:52:37

Pour le reste, rien d'original. Vous êtes sur les forums de JvC et vous vous engagez à respecter la charte des forums. Du reste, ce topic servira aux éléments suivants :

Si l'un de vos messages ou de vos topics est supprimé / lock et que vous n'en cernez pas la raison, venez en discuter ici et je vous l'expliquerai. Si vous êtes kick, même chose, il se peut que je fasse des erreurs donc la discussion peut s'avérer parfois intéressante. Si vous trouvez qu'un épinglage est de trop ou que vous considérez qu'un topic devrait l'être, n'hésitez pas non plus. Je réponds aussi aux demandes concernant la modération par MP si vous le souhaitez. Et bien sûr, n'hésitez pas à vous servir de ce sujet pour me rapporter des messages hors charte que je pourrais éventuellement oublier.

Bien à vous, PikMan, votre serveur à 0 cristal de mana.

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 16:54:37

Cette fois on est bon. Désolé RageFace et Lelos pour le delete, si vous n'avez pas eu le temps de lire j'avais oublié un truc. Résultat j'ai dû delete histoire de tout refaire. Mea culpa. o/

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:57:32

Je reposte du coup:

Originalité du titre: 0

+ j'te souhaite bien du courage pour la suite :noel:

xFr3eLuz
xFr3eLuz
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:58:37

Le topic a 666message lol

Rageface
Rageface
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:59:48

No sushi pour le message. :noel:
Bon courage pour l'ouverture de l'open beta. :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 17:04:17

Bouarf, comme j'disais, j'ai hâte en fait. Y aura du bordel mais si ça peut priver le forum de tout ses topics et messages sur les clés, ça suffira à mon bonheur.

Evidemment y a que Lelos qui réécrit son message de merde et RageFace ne rebalance plus son " Nickel ". :-( :noel:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:05:29

Quand on fail lamentablement comme tu viens de le faire, on se permet pas de ramener sa gueule. :( :noel:

Nasri
Nasri
Niveau 44
11 janvier 2014 à 17:09:13

dat boost :ouch:

PikMan
PikMan
Niveau 45
11 janvier 2014 à 17:28:10

Ta ta ta Jak, c'est tellement pratique les liens permanents pour les locks. :coeur:
Et surtout ça permet de libérer les épingles. Tous les modérateurs du monde devraient s'en inspirer. Rien que ça. :noel:

Antok
Antok
Niveau 10
11 janvier 2014 à 17:34:30

Coucou

Flist
Flist
Niveau 9
11 janvier 2014 à 17:45:39

boost more

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment