CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] A lire - Modération 2.0

Malorie-
Malorie-
Niveau 10
04 février 2014 à 20:40:25

C'est pas le forum, c'est les modos qui sont ..

:peur:

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 février 2014 à 21:09:59

En toc ?

http://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 22:44:12

Tendu comme il se la raconte quand il est en rouge le PikMan. :doute:

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 février 2014 à 22:54:52

LE MEC VIENT ME CHERCHER JUSQU'ICI.
Dégage sale random. J'te connais pas. Et rends moi mon meilleur copain hautain de toujours.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2014 à 22:59:05

Obliger de prendre un autre navigateur rien que pour toi, bordel qu'est ce qu'on ne fera pas par amour… Entre ça et le stalk, j'ai l'impression d'être prêt à migrer sur le 18-25.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2014 à 22:59:25

Et je fais des fautes aussi grossières que mon langage, putain…

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 février 2014 à 23:05:15

J'voulais te faire poster avec Remy afin de pouvoir te kick mais t'es tombé dans le piège tellement facilement que ça m'ôte l'envie putain.

Tu te ferais bann sur le 51 mec, t'es trop chaud patate pour ce forum, ça ne collera jamais.
Bon et maintenant qu'on est entre gougnafiers, c'est quoi l'origine de ce faux secondaire immonde ?

Malorie-
Malorie-
Niveau 10
04 février 2014 à 23:06:44

Rémi sans famille

inculte nub ddb

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2014 à 23:09:09

Pourquoi penses-tu que je me cantonne à poster sur des forums ou soit je suis modo ou soit je flirtouille avec le modérateur? Je me connais, je sais que je me ferais dégager comme un mâle propre sur les autres forums. :(

Mais ta bonté naturelle me touche. :coeur:

Et ce magnifique secondaire vient d'un jeu tout aussi magnifique, j'ai nommé Baldur's Gate 2 : Throne of Bhaal. Ah ouais, tout de suite, ça a plus de gueule que les productions Blibli qui ont tout pompé sur Warhammer. Saloperie d'opportunistes. :malade:

Faut que j'arrête les smileys, c'est définitivement pas mon truc.

Malorie-
Malorie-
Niveau 10
04 février 2014 à 23:09:50

fck *sors*

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 février 2014 à 23:17:29

Laisse moi deviner, encore un jeu où t'incarnes une jeune anorexique qui a soif autant d'aventures que de foutre, supplantée d'une mini jupe et d'une armure taille 34 ?
T'es immonde. Presque autant que tes smileys.

J'ai bien vu tes deux piques sur le Commu hein. Mais cette semaine je ne relève pas. C'est encore trop douloureux dans mon coeur. T'as déjà lu le lore de Warcraft btw ? J'suis sûr que ça te plairait. Et quand est-ce que tu te mets au jeu que je t'éclate ? C'est gratuit, fais pas ta ROM.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2014 à 23:24:03

Non, dis-moi que tu trolles, dis-moi que tu connais Baldur's Gate, ça briserait mon petit coeur de pierre à jamais dans le cas contraire… Ce jeu mec, c'est le début de ma carrière de gamer, y a clairement un avant et un après, comme le jour où on s'est croisé la première fois au détour d'un topic, plus rien n'a jamais été comme avant après mais je m'égare.

Tu reviendras poster sur le Commu t'façons, c'est écrit et on finira ensemble, unis, à jamais. On éclipsera tous les autres modos du site, on sera le Ying et le Yang de JVC et… je m'égare encore. Attends, je me mouche, l'émotion. Tu me manques bordel, si j'avais su pour cette connerie de pseudo…

Et je sais même pas c'est quoi ce jeu, je sais juste qu'il est question de cartes et moi les cartes, j'ai arrêté avec Yu-Gi-Oh!… En plus, je suis sur Mac, et c'est pas fait pour jouer parait-il donc voilà.

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 février 2014 à 23:31:44

Tu parles à un mec qui a quad coeur pour son plaisir et un MacBookPro pour le boulot. ( Fuck logic. ) J'hume du troll, mais évidemment que ça tourne sur mac tête d'huitre, comme tous les WoW, Starcraft, Warcraft, AoE, etc.

C'est marrant t'es comme PapaHet, à croire que tout le monde était suffisamment con pour jouer à Yu-Gi-Oh sauf moi. Résultat j'peux pas me permettre de te faire une fine analyse comparative mais ça doit être grosso merdo la même chose. T'as un cristal à chaque tour, t'as des cartes mob / sorts qui coûtent X cristaux, le but c'est de mettre les 30 hp du mec en face à zéro via tes cartes, yallah yallah, faut anticiper, réfléchir, analys.. DAT FAKE. FAUT DE LA CHANCE ET HOP ON SODOMISE A LA CHAINE HOP HOP HOP.

Essaye à l'occasion, ne serait-ce que parce que c'est gratuit quoi. :noel:
Bon après le soucis c'est qu'en tant que nouveau joueur, tu vas en chier, mais np j'sais que t'es fort, fort comme le coeur d'amitié qui nous relie dans les liens non sacrés du carnage.

Franchement, Baldur's Gate je connais uniquement de nom. Mais il n'est jamais trop tard. Tu penses que y a moyen de le téléchar.. de l'acheter sur le net légalement et de l'installer histoire que je rattrape mon retard Remyssien ?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
04 février 2014 à 23:42:12

Moi? Troller? Jamay !

Mais, j'avoue, j'ai menti, je joue avec mon Mac, plus que je ne le pensais d'ailleurs, surtout qu'à la base, je ne l'avais acheté que pour me la péter.

Trolle pas Yu-Gi-Oh mon gars, c'était génial, j'avais même investi dans un jeu GBA à l'époque, totalement à chier parce que quasiment sans scénario et avec 3 pauvres cartes de merde livrées avec.

Je testerai si c'est gratuit, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de jouer à un jeu Blizzard gratuitement et légalement en même temps. Arrête de me regarder toi là, le CD de Warcraft III sur mon étagère, j'ai jamais demandé à t'avoir moi. En tant que fin stratège et cocu connu et recocu, je devrai m'en tirer sans trop de casse, faut pas croire que seul la chance te permet d'atteindre le Graal qu'est la modé du Commu, y a de la roublardise derrière aussi.

Il a été ré-édité récemment sur PC et Mac en version Enhanced Edition mais c'est de la daube finie à la pisse de ce qu'on m'a dit. Vaut mieux se le procurer à la débrouille *clin d'oeil pas discret*. T'façons la boite qui s'en occupait a fait faillite et le jeu date de longtemps, y a prescription.

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
05 février 2014 à 00:12:00

Deux modos qui se tapent sur la gueule :ouch:

• popcorn*
PikMan
PikMan
Niveau 45
05 février 2014 à 07:56:54

Remy est un ami d'enfance, s'pas la même chose. :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
05 février 2014 à 09:34:37

:coeur:

Tu vas faire jouir Lelos là.

PikMan
PikMan
Niveau 45
05 février 2014 à 10:03:52

Comme j'disais, tu vas en chier contre les autres joueurs vu que tu débutes. Ofc c'est une beta, donc ce n'est rien comparé aux gens qui vont commencer avec la sortie réelle, mais dis toi que y a déjà une bonne tripotée de joueurs qui ont débloqué toutes les cartes ou presque. Enfin bref, en ce qui te concerne :

Débloque tous les héros du jeu en mode entrainement. Affronte les en expert d'ailleurs, tu débloqueras des golds. Ensuite, monte tous les héros niveau 10 ( L'affaire de quelques matchs. ) histoire de débloquer à nouveau des golds. Ca te permettra aussi de débloquer toutes les cartes de base, de comprendre plus ou moins les gameplay de chaque classe.

Après faudra aller en arène, mais là on se fera une petite conf' skype avec Lelos histoire que je vous brief. ( :noel: )

Maintenant pour t'améliorer juste dans la théorie, faut bien comprendre les points suivants :
La pioche, c'est la vie. Le silence aussi. Nettoyer les créatures en face plutôt que d'infliger des dommages, c'est plus malin. Rentabilise tes cartes. ( Vaut mieux parfois se manger des dégats si tu sais qu'au final une de tes cartes va clean 4 cartes du mec d'en face. ) Et.. c'est à peu près tout en fait. Le reste viendra naturellement, plus tu joueras, plus tu connaitras les contres possibles de chaque classe, à quel tour ils risquent de te les sortir, tout ça tout ça quoi.

En gros, reste aussi calme qu'un sénégalais qui se fait photographier pendant qu'il dort, et envoie ton battle tagg avec le #numéro associé. o/

DentsDeRequin
DentsDeRequin
Niveau 10
05 février 2014 à 15:42:59

JJNT Voir le profil de JJNT
Posté le 5 février 2014 à 08:52:01 Avertir un administrateur
Mec, mec, mais pourquoi JAI JOUE A CE JEU DE MES DEUX IEDUIFHIHEIDJIE. J'suis juste EN TRAIN DE PETER UN CABLE DEVANT CE IEUMACHIN de prêtre qui fait que remonter sa foutue vie de merde. :ouc:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
05 février 2014 à 16:09:40

Je t'aime Pikman :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment