"Bon. J'ai voulu clean le topic au début mais c'est peine perdue vu le débit de merde que certains déblatèrent. La faute me revient d'une certaine manière étant donné que j'ai Bon. J'ai voulu clean le topic au début mais c'est peine perdue vu le débit de merde que certains déblatèrent. La faute me revient d'une certaine manière étant donné que j'ai l'impression d'être le seul à profiter du WE pour Yololer tranquille avec des potes.
Le fait est que la communauté, c'est vous qui la formez les mecs, pas moi.
Le 15-18 style, ça reste sur le 15-18. Personne n'a envie de voir vos trolls fades et particulièrement cons ici. On savait tous qu'avec l'open ça allait changer mais vous êtes tout aussi responsables. Libre à vous d'alimenter ou non certains topics.
Résultat dans les grandes lignes : Stop feed. Elevez le niveau. Ou arrêtez de vous plaindre et foutez la en veilleuse. Thx.
d'être le seul à profiter du WE pour Yololer tranquille avec des potes.
Le fait est que la communauté, c'est vous qui la formez les mecs, pas moi.
Le 15-18 style, ça reste sur le 15-18. Personne n'a envie de voir vos trolls fades et particulièrement cons ici. On savait tous qu'avec l'open ça allait changer mais vous êtes tout aussi responsables. Libre à vous d'alimenter ou non certains topics."
Résultat dans les grandes lignes : Stop feed. Elevez le niveau. Ou arrêtez de vous plaindre et foutez la en veilleuse. Thx.
Enfin un propos sensé ici ! C'est moi ou t'as hérité de la pire commu de jvc le bobo parisien
?