T'es d'une lourdeur nom de dieu, c'est impressionnant. Vraiment.
Non je ne laisse pas ce topic ouvert. Si la centralisation a été décidée et mise en place ( NB : Non par ma volonté propre, mais par celle de la communauté. ) c'est parce qu'avant qu'elle n'existe c'était spamm toute la journée. Il fait " doublon " dans le sens où le topic de l'arène est fait pour ça, Qu'il s'agisse de choisir sa classe, de sélectionner une carte, deux ou trente. De suivre ou de donner des conseils généraux pour ce mode de jeu.
Y a un truc que t'as pas l'air de comprendre, que ce soit ici ou à chaque fois que je t'ai lu entrain de te plaindre d'une modération. Tu ne sais, et tu ne sauras jamais ce qui se passe réellement sur un forum puisque ce n'est pas toi qui supprimes les choses. S'pas une question d'intelligence ou quoi que ce soit hein. Juste que tu n'es pas à même de te rendre compte du lot de topics qui sont delete chaque jour. Donc si avis sur la centralisation il y a, il est nécessairement baisé et à fortiori dans le sens où tu n'as pas débarqué sur ce forum à son début, donc que tu n'as pas connu ce que ça pouvait engendrer lorsque ça n'était pas en place.
C'est pour cette raison que l'argument du " Y a pas 20 topics worthy en 1ere page " ne tient pas la route.
Au delà de ça, j'vois pas le problème de faire ce principe sur le topic de l'arène. Ca revient exactement au même, sauf que c'est centralisé. Et que ça permet donc de justifier l'erraz quotidien du reste. On appelle ça la cohérence.
Pour le reste, j'sais bien que tu ne maitrises pas l'ironie, c'est pour ça que je t'ai dit que ça rendait ton message presque agréable.
Je ne plane que dalle. Et je ne vois aucun drama. T'appartiens juste à une catégorie de forumeurs qui, avec certains bons côtés, sont d'une lourdeur extrême de part leur comportement enfantin et le dénis total de toute forme de cadre. Sauf que ça coco, c'est loin d'être mon problème, c'est le tien.