CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] A lire - Modération 2.0

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
14 février 2014 à 13:43:53

Ahah, si je viens plus c'est surtout parce que je prépare mes concours d'entrée à ISART, tout mon temps libre y passe, j'veux vraiment pas le rater :oui:
Ensuite seulement je reviendrai :cute:

PikMan
PikMan
Niveau 45
14 février 2014 à 13:47:56

Oh nice. Bon courage pour le concours alors. Et pour la suite aussi, parce que le monde du jeu vidéo.. Wallah quoi. :noel:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
14 février 2014 à 13:49:00

J'suis un battant :oui:
J'irai au bout de mes rêves, où la raison s'achève :cute:

Antok
Antok
Niveau 10
14 février 2014 à 15:06:45

Quand je joue warlock aggro j'ai pas d'honneur.
Quand je joue warlock control j'ai pas d'honneur.
C'est les warlocks qui te posent problème ? :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
14 février 2014 à 15:09:10

Aggro ça me pose moins de problème. :noel:
Non franchement pour être honnête, c'est juste le warlock Giant qui me fait vraiment péter un cable. Je le passe pourtant hein, mais j'suis en sueur à chaque fin de partie. Je le trouve bien trop ignoble, beaucoup plus qu'un druide avec 12 légendaires ou un war contrôle. Et pourtant les deux sont bien chiants. :noel:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
14 février 2014 à 15:14:09

Le pire est vraiment ce putin de démo hl sans originalité y'a pas a chier...

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
14 février 2014 à 19:50:24

"TheJammerKicker"

Je suis déshonoré :pf:

PikMan
PikMan
Niveau 45
14 février 2014 à 20:02:53

Omg. Faute impardonnable. J'vais me corriger de ce pas mec. :pf:

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
14 février 2014 à 20:17:12

Merci monsieur.

Je vous offrirait un cookie en retour.

Cordialement,

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
15 février 2014 à 16:54:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-83443-1-0-1-0-qq-le-clerc-du-pretre-on-en-parle.htm#message_83535

Lol détends ton slip pikman hein... Y'0 raisons de kick qui que ce soit sur le topic, y compris xingite qui troll gentiment.

Je voulais parler du clerc du prêtre, l'entrée en matière n'était peut être pas idéal dans ton référentiel parisien m'enfin bon... Après j'illustrais mes propos sur le clerc avec un exemple concret ingame que j'ai déjà rencontré.
Ton emballement systématique, bien que partant d'une bonne attention, est complètement disproportionné.

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 février 2014 à 17:02:32

Et j'ai pas kick qui que ce soit jusqu'à preuve du contraire.

Xingite, c'est l'ensemble de ses posts depuis des semaines qui est condamnable. Alors viens pas m'parler de ce que tu ne connais pas. Ou alors pose simplement une question, mais n'affirmes rien tant que tu n'es pas en mesure de le faire. Thx. o/

J'passe outre ta pique. Tu m'en veux pas hein. L'entrée en matière n'est pas idéale. Point. Cherche pas plus loin. Je te l'ai expliqué dans le message du lock. Parler du clerc, no problem. Mais fais le de manière brain ou ne le fais pas. C'est pas une question d'emballement. C'est presque une question d'apprentissage. J'pense que t'as l'habitude, tu trouves ça disproportionné ? Montre le moi ou fais une plainte. Là j'vois pas en quoi ça l'est pour l'instant.

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
15 février 2014 à 17:37:56

Yo tu kicks pas mais tu menaces a tout va... Et y'a pas de pique dans mes propos, je te donne mon point de vue mais t'as l'air de voir des pik partout (la faute a ton pseudo ? :o)) ).. Xingite ca te regarde mais kick le quand t'as un motif hein, pas sur un post bidon en disant "ouais mais tu comprends y'a deux semaine t'as été méchant", enfin bon je ne vais pas t'apprendre ton hobby (la c'est une pique).

Si tu veux une démonstration de ton emballement, regarde la 3 ème épingle :hap:
Je ne relèverai pas pour le réclam, tu sais mieux que moi comment ca marche et quels loulous il faut braver pour arriver jusqu'au sacro saint admin.

Après je t'ai exprimé mon point de vue sur ta modé actuelle mais bon jchui probablement un cas a part ca leur convient ptet aux autres.

Bisoux bisoux et bon weekend :rire2:

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 février 2014 à 20:02:05

Ok. J'attendais une démonstration, tu ne fais que troll relativement stupidement. Pour la forme c'est bateau mais à la limite ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, sur le fond en revanche c'est du niveau de la mer. Reviens ici quand t'auras quelque chose d'intéressant à dire. La troisième épingle est là uniquement pour expliciter ce qui s'est déjà dit dans les topics où je discute avec la communauté de la modération. Histoire de savoir ce qu'ils attendent et donc les réactions liées à ça. Résultat les petits whine esseulés @ moi-je, sans une once d'argument mais qui pensent me faire réact ou relativiser, ça me fait doucement marrer. :noel:

L'avantage avec le fait que tu ne maitrises par l'ironie, c'est que ça rend presque ton message agréable. Bon week end à toi aussi. :noel:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
15 février 2014 à 20:13:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-83518-17-0-1-0-aidez-moi-a-build-mon-arene-entierement.htm#message_84034

Tu vas dire que je suis chiant mais tu ne peux pas le laisser ouvert ? Topic vraiment bien et qui pour moi ne fait pas bis repetita avec l'arène vu que l'arène est plus globale et risquerait d'être polluée... C'est pas comme ci y avait 20 topic worthy en 1ere pagr

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
15 février 2014 à 20:16:04

Et pour ton message mec je t'assure que tu planes... Je n'ironise pas le moins du monde et je n'ai rien a prouvé sur un forum... Je ne troll pas ou quoique ce soit dans mon message hein.. Bref osef mais vas y molo sur le drama mec

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 février 2014 à 21:08:11

T'es d'une lourdeur nom de dieu, c'est impressionnant. Vraiment.

Non je ne laisse pas ce topic ouvert. Si la centralisation a été décidée et mise en place ( NB : Non par ma volonté propre, mais par celle de la communauté. ) c'est parce qu'avant qu'elle n'existe c'était spamm toute la journée. Il fait " doublon " dans le sens où le topic de l'arène est fait pour ça, Qu'il s'agisse de choisir sa classe, de sélectionner une carte, deux ou trente. De suivre ou de donner des conseils généraux pour ce mode de jeu.

Y a un truc que t'as pas l'air de comprendre, que ce soit ici ou à chaque fois que je t'ai lu entrain de te plaindre d'une modération. Tu ne sais, et tu ne sauras jamais ce qui se passe réellement sur un forum puisque ce n'est pas toi qui supprimes les choses. S'pas une question d'intelligence ou quoi que ce soit hein. Juste que tu n'es pas à même de te rendre compte du lot de topics qui sont delete chaque jour. Donc si avis sur la centralisation il y a, il est nécessairement baisé et à fortiori dans le sens où tu n'as pas débarqué sur ce forum à son début, donc que tu n'as pas connu ce que ça pouvait engendrer lorsque ça n'était pas en place.
C'est pour cette raison que l'argument du " Y a pas 20 topics worthy en 1ere page " ne tient pas la route.

Au delà de ça, j'vois pas le problème de faire ce principe sur le topic de l'arène. Ca revient exactement au même, sauf que c'est centralisé. Et que ça permet donc de justifier l'erraz quotidien du reste. On appelle ça la cohérence.

Pour le reste, j'sais bien que tu ne maitrises pas l'ironie, c'est pour ça que je t'ai dit que ça rendait ton message presque agréable. :noel:

Je ne plane que dalle. Et je ne vois aucun drama. T'appartiens juste à une catégorie de forumeurs qui, avec certains bons côtés, sont d'une lourdeur extrême de part leur comportement enfantin et le dénis total de toute forme de cadre. Sauf que ça coco, c'est loin d'être mon problème, c'est le tien. :noel:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
15 février 2014 à 21:14:24

Ok autant pisser dans un violon. Bref t'as raison mec, je ne maitrise pas l'ironie, je suis lourd, tu ne t'exite pas du tout tout seul (c'est pas un pavé que je vois au dessus), tu prends les décision avec la concertation de la communauté... En un mot comme en mille t'es tout simplement le meilleur.

Clap de fin pour ma part... Libre a toi de poursuivre mais ne compte plus sur moi :ok:

PikMan
PikMan
Niveau 45
15 février 2014 à 21:21:17

Mais rofl. C'est toi qui viens whine pour que dalle, j'perds 3 mn de mon existence à te répondre parce que ça pour le coup, c'est un " devoir " en tant que modérateur de répondre à tes remarques et de justifier certains de mes choix histoire que tu les intègres, et maintenant le seul truc que tu trouves à dire c'est " lol lol tu t'excites matte le pavé que t'as rédigé ".

En gros soit je t'ignore et j'en ai rien à battre de ton avis. ( Ce qui, de toi à moi, est complètement le cas. :noel: ) Soit je me dis que non, quand même, s'pas cool d'agir comme ça donc j'perds du temps à t'exposer l'évidence, et là je suis le grand méchant loup qui s'excite pour que dalle.

Nerf le clerc. Up ta logique please. Ca me fera des vacances. :noel:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
15 février 2014 à 21:24:17

Mec c'est internet hein :ouch: moi j'ai rien a prouvé sur le net, rien a compensé, y'a une vie dehors... Pense ce que tu veux et continue a t'écouter, t'es tellement important :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment