alors bon perso c'est l'epidemie la plus facile, car autant elle est flague dès le debut, autant, elle a tout ce qu'il faut pour se defendre la garce!
perso n'importe quelle config de gène va, mais j'aime bien rajouter 'les symptomes n'augmentent pas' et 'soigner est plus difficile' pour le compenser, ainsi que eclater les bulles bleus donne de l'adn...
bref,moi j'aime le riz cantonnais donc, bim, je commence en chine!!
tu evolues de maniere a eviter toute letalité mais augmenter grandement la contagion, assez vite je develloppe les 2 premieres competences speciale "interception fragment de code" pour ralentir l'avancé des recherches.
et tu continus l'epidemie sans te soucier du remede qui lui non plus ne perd pas de temps... quand il arrive a 95% tu lui met une competence "elements principaux stabilsé", BIM il descend a environ 50%.
a savoir que tout ce qui touche a l'insomnie et ce genre de symptômes (ainsi que l'antirecherche) est soit gratuit sois vraiment juste pas "cher" (avec le gene aproprié), donc a mettre assez vite.
bref et ensuite comme d'hab, anti-froid, anti-chaud, anti-medicament (poussé jusquau niveau 3 ici^^) si tous les pays sont contaminés mais qu'il reste des gens sains, bim, une petite surcharge des replicateurs va finir de les convaincre...
plus personnes de sains? parfait, ca va pas tarder a sentir le sapin... tu deviens letale , fin comme d'hab quoi.
et quand le remede n'est plus trop dangereux, tu claques tes rassemblements genetiques, en theorie tu redescends vers les 50/60%, et comble de l'ironie, quand il ne reste que quelques secondes de jeu, et la, tu dresses bien haut ton majeur aux quelques milliers de survivants et tu balances ta "surcharge des intercepteurs" !! (qui a pour but de bien descendre le remede et d'empecher toutes recherches, mais juste pour quelques secondes, cependant les stats du jeu n'y voit que du feu^^)
ayé! tu empoches entre 50000 et 95000 points il me semble...