CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Stratégie

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:19:50

azerty, panda te réponds ^^ il se cache très bien le parasite, même en super brutal... bon évidemment, faut aps trop trop attendre...

panda, pour le prion, fais la même que le parasite...

Moi mon meilleur score c'est avec le nano virus, plus de 100 000 points en méga brutal ^^ Donc je peux te conseilelr ^^ Suis ma stratégie, c'est du 50/50, en deux trois parties ça devrait être bon pour toi : faut juste balancer direct la sauce avec l'infection à tout va, muter à fond, bien sûr, surveiller qu'ils trouvent pas le remède trop vite, mais normalement ça passe...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:24:12

Sauf que lui il dit ça pour le brutal. :noel:
Enfin bon j'essaierai. Sinon perso mon meilleur score est de 139k sur PC et 220k sur mobile, les deux avec le Neurax. :hap: La Bio-Weapon est pas mauvaise non plus dans le genre gros score.

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
27 avril 2014 à 20:22:54

comment vous arrive a debloque toute les maladie car je suis a bactérie mes je gaglere je suis a 30 % de génes trouve il faut 100 % ??

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
27 avril 2014 à 20:47:50

Okay les gars merci :-)

Il me reste plus que le nano et la je galere :-( ...

Je vais suivre vos conseils :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 11:57:54

Salut, c'est quoi vos conseils pour réussir le ver neurax en brutal ?
Et vos techniques en megabrutal pour bactérie/virus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 12:54:48

J'ai reussi pour le ver neurax, mais quels sont vos astuces en megabrutal ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:06:58

Neurax en mégabrutal c'est pareil qu'en brutal. Rush les 4 transmissions pas chères dès le début (parce que tu prends ATP Boost le meilleur gène pour quasiment toutes les situations) et quasiment toutes les transmissions en fait, en obtenant Air3 très rapidement, puis Water3. On prend un seul niveau des transmissions animales pour garder un peu d'ADN.

La différence principale c'est qu'il faut pas trop attendre pour choper Transcendance à cause de la dérive génétique. Pour info dans une de mes parties ce symptôme m'a coûté 73 putains de points d'ADN, et c'est avec le gène qui limite le coût des symptômes (sans ça, ça aurait donné ~80)

Ensuite tu finis avec les résistances et les capacités améliorant les trojans, c'est vraiment pas difficile. Etant donné que tu te développes extrêmement rapidement tu as des quantités absurdes d'ADN qu'il faut utiliser dès que possible. Si tu as obtenu Transcendance à temps tu as gagné étant donné que le remède va ralentir directement, et si certains pays t'ont échappé t'as toujours les trojans. Ne pas oublier de prendre au moins Froid 1 (voire Froid 2 si tu as commencé en pays chaud genre Inde ou Arabie Saoudite) pour être sûr de pouvoir se développer en Islande, Groënland et Canada.

Pour le Virus : faut bourriner. Développer un max de transmissions animales (avec Air1 et Water1) + quelques symptômes mineurs (pour être sûr d'avoir au moins 2pts par bulle rouge) ainsi que l'instabilité virale 1 et 2, et laisser les mutations faire le reste. (j'utilise le gène qui permet de muter les transmissions, ainsi que celui qui bloque le coût des capacités, bref je paye quasiment rien :hap: ) On dévolue si on mute un truc trop dangereux (Total Organ Failure, Necrosis, Haemorragic Shock et un ou deux autres) et qu'on s'est pas encore assez développé. Ne pas hésiter à prendre toutes les capacités de résistances (Froid/Chaud/Médocs) vu qu'on aura une tonne de points.

Version courte : on se développe de manière ultra-agressive, on a des centaines de points d'ADN et on peut quasiment tout acheter. A noter que ce genre de stratégie ne marchera pas avec des trucs comme le Fungus ou le Parasite.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:53:03

azerty, tu pointes exacement mon souci : j'arrive pas à finir le jeu en mega brutal à cause de ce putain de fungus ^^

Sinon, tu résumes bien la situation, virus nano virus et bio arme, faut tabler direct sur de la contagion à haute dose et de la mutation de masse, et prier pour pas que le groenland fasse chier, le reste (surtout parasite et neurax) faut la jouer caché, stocker des points d'adn,e t quand tout le monde et infecté, lacher la sauce....

le zombie, c'est différent, mais y'a plein de techniques différentes, perso je la joue aggressif grâce à des zombies balèzes et aggressifs, mais certains l'ont joué à la parasite, caché, indétectable puis rush la létalité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 23:41:21

Merci pour les astuces j'ai réussi pour le virus, neurax pas encore testé

Pour Bactérie, bio arme et nano virus en mega ça se passe comment stp :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:15:25

Bon faut m'expliquer comment de putain de bordel de merde vous faites cette maladie de merde qu'est le parasite. Parce que soit ma version est buggée, soit vous avez le cul bordé de nouilles, soit au contraire j'ai la poisse absolue. Parce que je n'ai AUCUN symptôme (pas même la toux), je prends les trois putains de capacités réduisant la sévérité (donc là j'ai une sévérité à genre -14) ET JE ME FAIS REPERER. Le temps que je mets à être détecté varie mais à maximum 2 milliards y'a un "Anomalous blood test result" dans un pays à la con et bim je suis détecté, et la recherche se lance automatiquement en prime, aucun délai. Du coup comme c'est un pathogène pourri qui file aucun point d'ADN bah je me fais exploser très rapidement par le remède.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:18:28

J'ai réussi du premier coup le parasite en mega brutal je te fais un petit guide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:38:58

Bon je suis sur la version mobile déjà. :ok:

:globe: Pour les gènes :globe:

:d) Interrupteur catalytique

:d) Biome Natif

:d) Pathos-stase

:d)Mimétisme génétique

:d) Extrêmophile

Bon tu commences en Arabie Saoudite :hap:

:d) Air 1
:d) Eau 1
:d) Air 2
:d) Eau 2
:d) Extrême bio-aérosol histoire d'infecter tous les pays vite
:d) Symbiose 1
:d) Résistance médicament 1 & 2
:d) Froid 1 voir 2 si le groenland résiste
:d) tu économises à fond
:d) Et là une fois que la plupart du monde est infecté tu claques tous dans la branche toux/pneumonie/fibrose/arrêt des organes
:d) Avec les points que tu obtiens grâce aux morts, Réassemblage génétique 1 & 2 & 3 et voilà. :hap:

Après il faut avoir pas mal de chance pour que l'infection se termine correctement lorsque tu as activé les symptômes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:43:02

Au fait si ça te chante tu peux aussi évoluer les 3 symbioses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:48:42

Triple post :peur:

Dévolue tous les symptômes et je te conseille en effet d'évoluer les 3 symbioses

Je viens de test avec ma technique j'ai réussi du premier coup, donc ça devrait aller. :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:55:51

Ca ressemble exactement à ce que je fais pourtant. :hap:
Enfin bon je vais retenter et voir ce que ça donne. Tu te fais pas détecter avant d'évoluer tes premiers symptômes ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:02:04

Résultat :d) http://i.imgur.com/WSiMNCq.jpg

Tu vois la ligne en haut à gauche ? C'est de cette merde dont je veux parler. A deux milliards au maximum je me fais détecter peu importe ce que je fais, c'est littéralement impossible d'y échapper. Pour info dans cet exemple j'ai Air1&2, Eau1&2, Bioaérosol, symbiose1, médocs1&2. C'EST TOUT. Rien n'a muté dans les symptômes ou ailleurs. Autrement dit j'ai RIEN et j'ai aucune chance de battre le remède s'il commence aussi tôt.

Peut-être que le méga-brutal est différent sur mobile, ou alors le jeu me déteste je sais pas. Mais ça me casse les couilles qu'on me dise "Non faut la jouer invisible" alors que c'est PHYSIQUEMENT impossible pour moi. Et le pire c'est que j'ai vu une vidéo YT où le mec y arrive sur PC, donc je comprends vraiment que dalle et ça m'énerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:10:22

Si si je me fais détecter en 30 millions d'infectés et 2 milliards ça dépend :ok:

Mais osef vu que je suis inoffensif. :oui:

Il commence vraiment avec leur remède à partir de 4-5 Milliards d'infectés, j'attends que tous les pays soit 80% infecté et je balance les symptômes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:12:20

Mec continue la partie, c'est pas possible que le remède augmente aussi rapidement alors qu'il est inoffensif. :(

Il le découvre, point barre. :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:13:19

Hmm... donc en fait j'avais juste rien compris à ce que les gens racontent. :hap: J'avais l'impression que certains disaient vraiment qu'on pouvait rester réellement invisible. Mais en fait t'es visible et c'est juste que la recherche stagne à genre 20%. Hm... bon bah on va retenter. :hap:
Toute façon les autres choix c'est Fungus et Necroa qui sont encore pires. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:13:41

Sur mobile j'arrive avec 6 milliards d'infectés à 20% du remède.. Une fois que j'enclenche les symptômes là ça commence à faire du 1%/seconde. Avec tous les morts ça te donne des points + les bulles du remède ce qui te permet de faire des réassemblages génétiques :oui:

La vidéo du moment