CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Stratégie

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:06:15

sinon pour tous les scenarii qui laisse le choix du apthogène, prenez le neurax, c'est easy de gagner en trois etoiles en brutal....

pour peste noire, variole, etc... là, c'est plus compliqué, et un peu de réussite ou de chance, ça aide...

j'ai deux etoiles partout et 3 etoiles parfois, je vais m'attaquer ce weekend aux scenarioi en 3etoiles, voir ^^

James2000
James2000
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:07:50

Je viens d'acheter le jeu ( sur mobile ), et c'est vrai que l'expérience et tout de suite beaucoup plus grande pour 3 pauvres euros... Je viens d'essayer le neurax, quelle joie de voir les mécanismes changer un peu : et j'ai hate d'essayer les scripts ! Par contre je sens que je vais avoir besoin de ton aide Azerty, je poste sur ce topic si j'ai une question, okay ? :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:26:44

Pas de problème. :noel: Je risque de faire du copié/collé d'un autre de mes posts (ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs, je suis le plus actif mais je suis pas le seul non plus :hap: ) si c'est une question à laquelle j'ai déjà répondue y'a pas longtemps par contre, okay ? :noel:

Ginta350
Ginta350
Niveau 2
06 juillet 2014 à 20:05:19

Je conseil de commencer en inde et de prendre au départ:insecte1 sang1 insomnie anemie.

BXmakER-38
BXmakER-38
Niveau 10
15 juillet 2014 à 09:12:11

Moi personne pour la bactérie en Brutal, faut commencer en Chine, rajouter bétail 1 oiseau 1 et eau 1, avec la résistance aux médocs. On touche pas aux symptomes! Des que le monde entier est contaminé, c'est l'heure d'utiliser tous vos points économisés jusqu'à l'aeretdes organes

Anosteke
Anosteke
Niveau 7
07 août 2014 à 08:25:31

Lol

AceRude
AceRude
Niveau 2
08 août 2014 à 16:28:11

Moi ma technique fonctionne a tous les coups :
-Commencer avec l'Arabie Saoudite, tout les pays avec un aéroport seront contaminer tres
vite car tout les avion viendont prendre du petrol.
-Utiliser ses points ADN : Mettre une amelioration dans la transmission aérienne puis dans la transmission maritime.
Dans les competence vous allez ameliorer la resistance aux medicaments 1 et pas le 2 puis dans le renforcement genetique 1 puis dans rassemblage génétique 1.
Ensuite continuer les ameliorations suivantes de la transmision aérienne et maritime puis faire l'amelioration ultime des deux.
Une fois terminer vous poursuivrez les competences rassemblement génétiques 2 puis 3 et
renforcement genetique 2.
Ensuite monter a fond la resistance au froid et pas au chaud (votre epidemie est habituer au
chaud).
Avec ça, vous devrez presque avoir contaminer 80% de la planete.
Vous allez continuez en ameliorant les symptome qui infecte comme les amelioration de la toux. A partir de la, vous avez infecter 97 % de la planete environ, ilsnvous restera normalement le Groandland, le Canada et l'Islande a contaminer en entier, il y a 70 % de chances qu'ils ne soient pas infecter en entier, vous aller donc ameliorer les transmissions adequates aux pays restant. Une fois tout contaminer, commencer avec les symptomes d'anemies en ce dirigeant toujours vers la droite, vous aller avoir 2 ameliorations qui va bien vous booster en severite et en letaliter.
Une fois les 2 symptomes aquies continuer avec les symptomes de toux que vous aller deja ameliorer, vous allez vous dirigez vers le centre pour avec le symptomes du coeur( je m'en rappelle plus du nom) normalement a partir de la vous avez gagner, si le remede est bientot terminer faites les symptomes d'insomnie qui va retarder la recherche.
Voila, l'astuce est terminer, merci d'avoir lu jusqu'a la :noel:
Ps : Desoler des fautes d'ortographe.
Ps 2 : Jest oublier de vous dire d'enlever les transmission que je vous avez augmenter pour obtenir des points ADNs, si possible, modifier le gene qui vous permet de faire les retro-evolution sans que le pris ne diminue.
Voila bye ++

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 août 2014 à 16:33:57

"Moi ma technique fonctionne a tous les coups :
-Commencer avec l'Arabie Saoudite, tout les pays avec un aéroport seront contaminer tres
vite car tout les avion viendont prendre du petrol. "

=> Pour info le pétrole c'est par voie maritime.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
08 août 2014 à 18:03:50

AceRude, je veux pas être méchant, mais un tuto moisi pour le mode casual rédigé dans une langue incompréhensible, non merci....

AceRude
AceRude
Niveau 2
09 août 2014 à 13:17:56

Excuse moi mais jest reussi a tous faire en brutal et le virus et prion en megabrutal...
Donc avant de parler essaie

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
09 août 2014 à 13:22:51

AceRude, pour info, Keyran ou moi-même avons fini toutes les maladies en méga-brutal.

Donc ta méthode est plutôt bancale comparée à d'autres ^^ Surtout le choix de certaines capacités, symptômes et transmissions.

Regarde plutôt les autres méthodes données par d'autres et tu comprendras.

AceRude
AceRude
Niveau 2
09 août 2014 à 13:26:42

Ok daccord mais jest essayer plusieurs technique de ce poste et j'avais toujours pas reussi donc jest demande a un pote qui avait tous fais en megabrutal et il ma dit cette technique donc vue quelle y etais pas, je les ecrites donc bon, j'aident les meme personnes que moi donc si elle ne t'interesse pas, ne la fait pas, merci.

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
09 août 2014 à 13:35:11

Tain, mais pour aider les gens, faudrait déjà que les gens te comprennent... Tu veux pas juste aller passer ton weekend sur bescherelle.com et revenir après ? Merci !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 août 2014 à 14:21:14

Il faudrait vraiment un modo, y'a une arrivée massive de types ayant pas eu leur brevet ces derniers temps qui spam le forum de posts stupides en croyant avoir trouvé la technique ultime. :malade: Pour info Dylan, si t'as 13 ans et qu'à l'école les profs détournent le regard quand tu passes c'est pas parce que tu leur fais peur et que t'es un "BG" mais parce qu'ils ont pitié. :hap: Maintenant si t'es tout content de ta technique pourrie qui t'a même pas permi de réussir un tiers des maladies c'est tant mieux pour toi, mais viens pas la montrer fièrement au monde entier en prétendant qu'elle est géniale, parce que les autres ont déjà trouvé largement mieux.

superhsimpson2
superhsimpson2
Niveau 10
09 août 2014 à 17:28:04

Je viens de le telec...
Acheté :peur:
Sur pc :hap:
Je me souviens petit a petit de ce que je faisais sur mon Android il ya quelques mois :hap:
Ce qui m'énerve c'est qu'en mode normal(bactérie noob) la letalite progresse moins vite que le remède même en boostant sur les capacités anti recherche :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 août 2014 à 17:36:47

Parce que justement, pour augmenter la létalité faut développer des symptômes et pas juste gaspiller 25-40 points dans les capacités contre le remède. Le remède arrête un peu de progresser quand les chercheurs sont morts, m'voyez ? :hap:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
09 août 2014 à 18:36:03

Ahaha Azerty ^^ si tu te mets à citer south park, je peux difficilement laisser passer :

Pour le post de Acerude :

https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 août 2014 à 18:51:05

Euh... je regarde pas South Park, c'était pas censé être une citation. :noel: Enfin j'ai vu trois épisodes dans ma vie quoi... :o))

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
09 août 2014 à 19:03:26

Ah ? parce que le "m'voyez", c'est un peu typique....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 août 2014 à 20:05:29

Euh... c'était une expression française avant que South Park n'existe hein. :hap: L'émission l'a sûrement démocratisée mais certainement pas inventée, et maintenant sur JVC quand tu vois un "m'voyez" je pense ne pas m'avancer en disant que le type qui poste a rarement en tête l'idée de référencer SP, m'voyez ? :hap:

La vidéo du moment