Moi ma technique fonctionne a tous les coups :
-Commencer avec l'Arabie Saoudite, tout les pays avec un aéroport seront contaminer tres
vite car tout les avion viendont prendre du petrol.
-Utiliser ses points ADN : Mettre une amelioration dans la transmission aérienne puis dans la transmission maritime.
Dans les competence vous allez ameliorer la resistance aux medicaments 1 et pas le 2 puis dans le renforcement genetique 1 puis dans rassemblage génétique 1.
Ensuite continuer les ameliorations suivantes de la transmision aérienne et maritime puis faire l'amelioration ultime des deux.
Une fois terminer vous poursuivrez les competences rassemblement génétiques 2 puis 3 et
renforcement genetique 2.
Ensuite monter a fond la resistance au froid et pas au chaud (votre epidemie est habituer au
chaud).
Avec ça, vous devrez presque avoir contaminer 80% de la planete.
Vous allez continuez en ameliorant les symptome qui infecte comme les amelioration de la toux. A partir de la, vous avez infecter 97 % de la planete environ, ilsnvous restera normalement le Groandland, le Canada et l'Islande a contaminer en entier, il y a 70 % de chances qu'ils ne soient pas infecter en entier, vous aller donc ameliorer les transmissions adequates aux pays restant. Une fois tout contaminer, commencer avec les symptomes d'anemies en ce dirigeant toujours vers la droite, vous aller avoir 2 ameliorations qui va bien vous booster en severite et en letaliter.
Une fois les 2 symptomes aquies continuer avec les symptomes de toux que vous aller deja ameliorer, vous allez vous dirigez vers le centre pour avec le symptomes du coeur( je m'en rappelle plus du nom) normalement a partir de la vous avez gagner, si le remede est bientot terminer faites les symptomes d'insomnie qui va retarder la recherche.
Voila, l'astuce est terminer, merci d'avoir lu jusqu'a la 
Ps : Desoler des fautes d'ortographe.
Ps 2 : Jest oublier de vous dire d'enlever les transmission que je vous avez augmenter pour obtenir des points ADNs, si possible, modifier le gene qui vous permet de faire les retro-evolution sans que le pris ne diminue.
Voila bye ++