CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Stratégie

Stouka
Stouka
Niveau 5
15 octobre 2013 à 21:13:38

Je n'arrive pas a gagner avec le Nano-Virus en difficultés Normal, dès le première infecté la recherche commence... Comment faire ? Merci (j'ai la version gratuite)

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
19 octobre 2013 à 10:27:15

La même le nano-virus est hard je n'y arrive pas. La galère. ..

lightnig-ju
lightnig-ju
Niveau 1
20 octobre 2013 à 23:16:22

C'est une question d'équilibre entre développement du virus et ralentissement du remède, à priori pas trop dur. Tu commences par ralentir la recherche avec ta première dizaine de points d'ADN, puis tu développes un peu l'infectiosité comme n'importe quel type d'infection, puis lorsqu'une bonne partie des pays sont infectés, il est en général temps d'utiliser une des capacités spéciales du nano-virus pour retirer quelques % à la recherche sans trop dépenser d'ADN. Ensuite tu accentues la létalité de ta virus qui devraient déjà être en partie présents grâce aux mutations spontanées impliquées par le développement de certains types de facteurs infectieux, la population mondiale devrait achever d'être contaminé et se faire exterminer suffisamment vite pour empêcher la finalisation du remède. Si tu n'y arrives pas essaye de débloquer 2-3 gènes supplémentaire en mode facile ;-)

Mort-Ninja
Mort-Ninja
Niveau 1
13 mars 2014 à 10:44:35

Salut moi jai un truq infaible contre Ce jeu tout dabord commencer dans une region pauvre ( c normal ) Dabord Uper surtout le sang meilleur infectiositer et vu quil y a le truq avec insecte il faut pays chaud et povre mais aussi peuplé !! genre inde c un bon pays après sa se propage mais vu quon a up insect on va avoir noueau symptome tout effacer et prendre les point et après quand sa s'est propager uper tout les critère de transmissio ( 5 6 pays infecter ) et après quand ya plus de perssone saine good bye humanity

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 19:46:08

J'ai besoin de conseil pour le fungus en brutal. :)

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
23 avril 2014 à 00:39:38

moi je commence seulement le jeu est je voudrais savoir comment débloque des chose rapidement ?
merci d'avance pour votre réponse

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:24:42

dwaerr, joue en mode normal pour tout débloquer, tu n'aura pas besoin de plus d'une dizaine de parties pour débloquer toutes les maladies, puis joue avec le virus en casual une dizaine de fois pour débloquer les gênes qu'il te manque...

de cette manière, en une heure ou deux, tu auras tout débloqué, et tu pourras essayer le mode brutal...

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
25 avril 2014 à 02:02:29

ok merci pour t conseil je te remet un message dans 2 heure et je te dit quoi

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
25 avril 2014 à 02:38:07

j'arrive pas en normale je me loupe a chaque fois

des conseil ??

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
25 avril 2014 à 07:15:35

ach, bah essaie de faire alors chaque agent infectieux en facile une fois avant de passer en normal...

La stratégie habituelle, c'est de limité la sévérité de la maladie (barre jaune) le plus possible tant que t'as pas infecté tout le monde, puis une fois cela fait, de monter à balle la létalité du truc...

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
25 avril 2014 à 17:54:28

ach, bah essaie de faire alors chaque agent infectieux en facile une fois avant de passer en normal...

je comprend pas ( j'ai que la bactérie )

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:38:20

hum, pour débloquer les types de maladies, faut gagner en normal avec la maladie précédente...

donc a vec la bactérie, si t'arrives pas à gagner en normal, tu débloqueras rien...

essaie donc en facile de te faire une stratégie, puis passe en normal...

Donc ne pense pas à débloquer des trucs rapidement, pense à faire le jeu....

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
25 avril 2014 à 18:46:58

pour débloquer des truc rapidement il faut toute les maladie ?

dark-2002
dark-2002
Niveau 1
26 avril 2014 à 02:41:42

moi perso le virus trop facile

1 les médocs
2 infecté tous les pays
3 tuez en distabillisent la gêne prendre arrêt des organe
4 victory

chuisuncrack
chuisuncrack
Niveau 3
27 avril 2014 à 11:51:56

Moi je galère en brutal pour : fungus, parasite, prion, nano-virus ET arme biologique.... Le problème en brutal c'est que c'est compliqué de ne pas se faire repérer, car après 3 désevolutions, tu dois payer... Quelqu'un peut m'aider ???

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:28:50

Je viens de faire Bactérie et Bio arme en Brutal :) !

Je te recommande cette vidéo pour la bio arme :-))) : http://www.youtube.com/watch?v=_TG4lhYlb7Y

Sinon il faut changer de tactique en fonction de ta pandémie, moi j'ai essayer de faire tout le temps la même en normal mais pour les 3 dernières j'ai galéré :oui:

Donc n'oublié pas de ruser :)

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:13:51

parasite c'est cadeau en mega brutal, suffit de se cacher tranquillement, economiser ses points, et quand tout el monde est infecté, balancer la sauce sur les symptomes letaux....

fungus, j'y arrive pas non plus, ça se répend pas, obligé de gaspiller mes points dans les capa qui infectent d'autres pays, et plus de points du coup pour tuer rapidement la population...

prion, c'est super facile, la même que le parasite (ou que le neurax et la bactérie d'ailleurs)

Virus nano et arme bio, faut miser sur direct partir en offensif, avec de la contagion apr symptome, bcp de mutations, et tyer rapidement.... c'est 50/50, y'a une chance sur deux que le groenland ou la nouvelle zelande ne se fasse pas contaminer

60-milliards
60-milliards
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:19:10

Bio arme perso j'ai tous les pays de touchés ou presque mais la létalité est tellement forte (même avec les comp de réduction) qu'elle tue tous les porteurs.

Même avec une contagion à 60%...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:40:32

keyran :d) Normalement y'a des "random check-ups" en méga brutal, pour ça que je me disais que sur le Parasite ça allait galérer vu que c'est LE pathogène "invisible" par excellence. Il est aussi en dèche de points d'ADN généralement, la dérive génétique doit lui faire super mal nan ?

Enfin je dis ça en théorie, en pratique j'ai juste fait Virus et Neurax (mes préférés :hap: ) pour l'instant.

Pandazox
Pandazox
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:54:16

Bon et bien Bactérie + Virus + Fungus + Parasite + Bio-arme en brutal fait :fier: !

Il me reste le prion et le nano-virus :) !

J'ai réaliser mon score le plus élevé à l'instant avec le Parasite, je vous conseille d'augmenter la symbiose avec l'hote, sa permet de rester cacher et vous pouvez en même temps augmenter quelques symptômes, les gens prennent cela pour une maladie banale et sa passe crème :oui: !
Ensuite j'ai pas eu de problèmes de points d'ADN avec, j'ai commencer l'infection aux caraibes, et j'ai augmenter l'infection par les insectes et le sang, puis ensuite par l'eau, donc toute l'hémisphère sud est tombée rapidement. Ensuite pour gagner les USA ainsi que l'Océanie j'ai mis les 2 résistances aux médocs, puis 2 résistances au froid, donc le Canada down. Puis l'infection par l'air avec la toux le rhume, et le défaillance immunitaire, donc le travail a commencé tôt :diable: . Ensuite l'anémie poour avoir la nécrose etc... et sa s'est terminé vite fait bien fait :hap:

La vidéo du moment