CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 septembre 2015 à 14:06:33

Le 10 septembre 2015 à 13:57:04 Marron a écrit :
Le chef ?

Et me reste 6'44 dans la quête des deux Tigrex pas contents aha :') Maintenant j'ai le Dahren. Ah ah.
Par contre, la montgolfière qui t'indique les monstres via l'icône par ici, on peut l'utiliser qu'une fois par quête ou quoi ? Je l'ai fait une première fois, okay ça m'a indiqué les monstres, mais après plus rien et pourtant j'étais juste à côté et tout... O_O

... Tu sais que les monstres en furie ont moins de vie que les monstres normaux? Et que donc en duo, ils en ont encore moins? QUe donc ils meurent très facilement? :noel:

Message édité le 10 septembre 2015 à 14:10:02 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 14:32:40

Saurus : tu sais que c'est pas facile d'affronter deux Tigrex qui rugissent, foncent sur toi, foncent dans tous les sens, te balancent des boules de furie, de sorte qu'à peine tu te relèves que tu te prends l'attaque de l'autre, surtout que tu as pas encore tellement l'habitude d'affrontrer des Tigrex , et qu'en plus tu perds du temps à les chercher ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 septembre 2015 à 15:07:15

Le 10 septembre 2015 à 14:32:40 Marron a écrit :
Saurus : tu sais que c'est pas facile d'affronter deux Tigrex qui rugissent, foncent sur toi, foncent dans tous les sens, te balancent des boules de furie, de sorte qu'à peine tu te relèves que tu te prends l'attaque de l'autre, surtout que tu as pas encore tellement l'habitude d'affrontrer des Tigrex , et qu'en plus tu perds du temps à les chercher ?

Noob :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 16:59:18

Ah mais oui je suis une noob.
C'est comme le brachy. Bon je l'ai battu du premier coup (mais deux morts quand même) sauf qu'à des moments, je pouvais juste PAS esquiver ces attaques, il me projetait au loin, le temps que le perso se relève il arrivait et me reprojetait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 17:18:12

Mon rêve se réalise. Un live du démineur :coeur:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:28:24

J'ai vu un topic look, j'ai cru que c'etait encore dû de Saurus. Désolé. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:33:05

Le 10 septembre 2015 à 18:28:24 SnackerWolf a écrit :
J'ai vu un topic look, j'ai cru que c'etait encore dû de Saurus. Désolé. :noel:

http://choualbox.com/Img/advice-yoda-gives-meme-aujourdhui-de-la-merde-tu-posteras-R99sX.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 10:50:12

J'aime aller à la BU le matin et me rendre compte que c'est fermé aha.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 septembre 2015 à 13:01:03

J'aime me réveiller à 7h avant de me rendre compte que je suis en week end depuis jeudi 10h :noel:
Du coup je viens de me réveiller pour de vrai là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 13:04:03

Va crever tu veux ? :coeur:

Et j'aime achever le brachy sans lui laisser la moindre chance. Je pose une bombe quand il dort, je la déclenche. "Objectif principal complété". :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:05:50

Le 11 septembre 2015 à 13:04:03 Marron a écrit :
Va crever tu veux ? :coeur:

Et j'aime achever le brachy sans lui laisser la moindre chance. Je pose une bombe quand il dort, je la déclenche. "Objectif principal complété". :o))

Quelle manque d'honneur, tu aurais du le tuer en face à face, comme un chasseur !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:17:14
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 septembre 2015 à 14:08:29

Le 11 septembre 2015 à 13:17:14 Saurus_deinos a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41005238-1-0-1-0-les-points-positifs-et-negatifs-de-mgs-v.htm#post_745378198

Ah ah ah j'adore troller, hâte de voir les réactions :noel:

C'est salaud de te faire passer pour un ouicheur fanboy. :rire:
T'imagine si quelqu'un fait pareil avec Xenoblade, la réputation qu'on aura qu'on a déjà ...

Message édité le 11 septembre 2015 à 14:08:51 par Fatalordi
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:27:39

On a pas de réputation, on existe pas dans la tête des gens. On est derrière un jeu sous hypé, une exclu Nintendo, mais âllo quoi. :noel:

D'ailleurs, je pensait à ça hier, mais tu es plutôt CD1 de Xenogears, ou CD2, Fatalordi? :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 septembre 2015 à 15:39:49

J'aime bien les deux.
Même si le gameplay du CD1 n'est pas le meilleur du monde, je prends du plaisir dessus. Bien plus que sur FF daube 7 par exemple.
Et le CD2, c'est juste le meilleur scénario du JV donc ça ne me dérange pas de ne pas jouer. Même si j'aurais bien voulu un vrai CD2, faut pas déconner ! Surtout quand Elly est seule avec Emeralda dans les ruines de Zeboim. :bave:
Et toi ? :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:10:31

Je préfère le CD2 perso, le gameplay commençait à me lourder je doit quand même l'avouer, et le rythme devient juste tellement dantesque que tu te prend des claques et des twist toute les demi heure. Apres, le CD1 a ses moments de gloire: La Tour de Babel et apres, Solaris, le premier passage à Zeboim... Mais les "donjons" étaient quand même lourdingue, surtout les Egouts et son boss à la con. Hormis quelques rares pic de difficulté, le CD2 est bien plus simple et limite, sa permet un cheminement fluide, ce que j'ai bien apprécié couplé avec la nouvelle narration introduite avec les monologues.

Et puis merde quoi, on est introduit par SA quoi, l'un des meilleures passages du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=sWC353WdNY8&list=FLWGt_GbTmlmA4FXkXV6Y13Q&index=3 :coeur:
Et même le donjon final etait plutôt bon, voir sacrément bon dans son style. M'avait fait suer, ce putain de labyrinthe. :noel:

Saurus: et oui, Revolver "Shalashaska" Ocelot est un bro', un vrai, l'un des personnages le plus emblématique de la serie, il est d'ailleurs, il me semble bien, le personnage qui a a eu le plus d'apparition dans la serie d'opus en opus, devant Big Boss et Solid Snake, les deux personnages principaux. Un putain de stalker pervers dirons les jaloux, un bro' dirons les vrais. :noel:

Message édité le 11 septembre 2015 à 17:14:14 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
11 septembre 2015 à 17:32:16

Tour de Babel ... Moment de gloire ... QUOI ?! :fou:
Non je suis d'accord, c'est un excellent passage. Mais qu'est-ce que c'était chiant de tomber. XD
Et le boss des égoûts, je l'ai refait avec mon guide et en fait il est super simple. Il suffit d'utiliser le système de combo.

J'avais bien aimé Revolver Ocelot dans MGS1. Mais son combat était horriblement chiant. C'est à cause de lui que je n'ai pas fait le New Game+. pourtant j'avais le costume d'invisibilité, merci Otakon. :cool:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:50:34

Il y a une énigme de fou dans Danganrompa Another Episode, je défis quiqu'onque de la résoudre sans indice, les dèvs ont craqués leur slip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 18:06:15

Saurus : c'est jouable de la faire sans le jeu ? :o))

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:13:38

Le 11 septembre 2015 à 17:32:16 Fatalordi a écrit :
Tour de Babel ... Moment de gloire ... QUOI ?! :fou:
Non je suis d'accord, c'est un excellent passage. Mais qu'est-ce que c'était chiant de tomber. XD
Et le boss des égoûts, je l'ai refait avec mon guide et en fait il est super simple. Il suffit d'utiliser le système de combo.

J'avais bien aimé Revolver Ocelot dans MGS1. Mais son combat était horriblement chiant. C'est à cause de lui que je n'ai pas fait le New Game+. pourtant j'avais le costume d'invisibilité, merci Otakon. :cool:

Moi, je tombais pas. Même sur ma premiere partie. :noel:

Ocelot est clairement un personnage sympa, surtout que l'on voit son parcours puisqu'il fait ses debuts de soldat dans le tout premier opus chronologique de la serie, lorsque c'etait qu'un branleur de mouche pédant qui s'amusait avec ses revolvers à la con (c’était un personnage limte comique et pathétique à la fois dans le 3eme opus :hap: ) alors c'est marrant de voir sa progression, et son traditionnel double jeu légendaire, le fourbe ultime de la série. :noel:
Et puis, dans le V, il ressemble à Perceval de Kaamelot, c'est son surnom apparement sur le fofo de MGSV. :rire:

La vidéo du moment