Je préfère le CD2 perso, le gameplay commençait à me lourder je doit quand même l'avouer, et le rythme devient juste tellement dantesque que tu te prend des claques et des twist toute les demi heure. Apres, le CD1 a ses moments de gloire: La Tour de Babel et apres, Solaris, le premier passage à Zeboim... Mais les "donjons" étaient quand même lourdingue, surtout les Egouts et son boss à la con. Hormis quelques rares pic de difficulté, le CD2 est bien plus simple et limite, sa permet un cheminement fluide, ce que j'ai bien apprécié couplé avec la nouvelle narration introduite avec les monologues.
Et puis merde quoi, on est introduit par SA quoi, l'un des meilleures passages du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=sWC353WdNY8&list=FLWGt_GbTmlmA4FXkXV6Y13Q&index=3 
Et même le donjon final etait plutôt bon, voir sacrément bon dans son style. M'avait fait suer, ce putain de labyrinthe. 
Saurus: et oui, Revolver "Shalashaska" Ocelot est un bro', un vrai, l'un des personnages le plus emblématique de la serie, il est d'ailleurs, il me semble bien, le personnage qui a a eu le plus d'apparition dans la serie d'opus en opus, devant Big Boss et Solid Snake, les deux personnages principaux. Un putain de stalker pervers dirons les jaloux, un bro' dirons les vrais. 
Message édité le 11 septembre 2015 à 17:14:14 par SnackerWolf