CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 juillet 2015 à 12:51:09

Ma soeur est allée le voir, moi pas. Je jetterai un oeil, éventuellement, à l'occasion.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:00:19

Vous ne serez peut-être pas de mon avis, mais j'suis un peu touché par la mort de Satoru Iwata.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:37:15

Le 13 juillet 2015 à 21:00:19 [shadow300] a écrit :
Vous ne serez peut-être pas de mon avis, mais j'suis un peu touché par la mort de Satoru Iwata.

J'ai beau être un détracteur (modéré quand même ^^) de ce monsieur, il n'en reste pas moins que je suis touché. C'était un grand homme.

Message édité le 13 juillet 2015 à 21:40:31 par Saurus_deinos
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 juillet 2015 à 22:17:48

Ouais, ça fait bizarre. Il était jeune en plus... Même si j'ai pas apprécié la wii et la ds il a fait beaucoup de choses bien le bonhomme.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:24:45

Il avait un sourire communicatif et une communication sincère avec ses fans. De plus, j'ai un profond respect pour son parcours, il a monté les échelons un par un un jusqu’à la direction de Nintendo, et une fois en place, il s'est lancé dans une politique que je trouve belle dans le sens ou il cherchait à ouvrir le jeux vidéos au plus grand nombre. L'action est louable, qu'importe ce que l'on peut penser des procédés qui l'appuient.
En tout cas, sa me choque un peu, il était rentré un peu dans mon quotidien d'internet, ses discours à l'anglais hésitant et cet enthousiasme toujours présent dans chaqu'un de de ses ND. Rien que ce principe des ND, venant de lui est vraiment un bel effort pour se rapprocher des joueurs, le geste est vraiment bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2015 à 22:33:25

Iwata a fait de très belles choses, les Iwata asks où on en apprenait plus sur les jeux, même si j'avoue que je ne lisais pas tout, les Nintendo Direct où on se sentait presque proche de lui, comme le dit Snacky.

Et ouvrir les jeux vidéo au plus grand nombre, quand on voit l'attitude de certains joueurs qui se prennent pour l'élite (moi, je sais ce qu'est un vrai jeu vidéo, l'essence du jeu vidéo, toi tu sais rien, t'es pas un joueur, dégage avec tes [jeu que je n'aime pas et donc ce n'est pas un vrai jeu vidéo]), bah moi j'apprécie. On ne se prend pas la tête, on joue, on se marre bien. Et c'est ça l'important dans un jeu vidéo. S'amuser, prendre du plaisir, sans se dire "moi j'ai un jeu 1080P 60FPS ma console elle est mieux !"

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
13 juillet 2015 à 22:37:27

Oui, beaucoup trop de developpeurs ont oublié l'interet principal des jeux : le fun, le divertissement, l'amusement. Sinon pour me changer les idées je regarde Ken sur Mass Effect 1, c'est vraiment très drôle :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 juillet 2015 à 01:36:03

Mon dieu ce live :rire: Je sais pas si t'as tout regardé Marron, si c'est pas le cas fonce sur la VOD, le début est pas mal aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 09:39:19

Après, comme pour certains le jeu vidéo n'est limite plus censé être divertissant... logique que les développeurs répondent à cette demande. Mais c'est dommage.

Ouais j'ai vu une bonne partie. À la base je voulais aller me coucher tôt. Mais c'était fascinant de le voir jouer, enfin si on peut appeler ça jouer.
Et cette fin, sérieusement. Meilleure fin de stream ever xD

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
14 juillet 2015 à 19:21:11

J'aime pas Mass Effect 1. Si j'avais pas les deux autres qui m'attendaient je l'aurais peut-être jamais fini.
Quelle erreur ça aurait été. :coeur:

Le décès d'Iwata est une tragédie pour la Nintendosphère et le monde du JV en général.
Je trouve que c'était un bon PDG avec des bonnes idées et qui n'avait pas peur de les réaliser, et qu'en plus il était charismatique. Je l'aimais beaucoup.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 juillet 2015 à 19:43:39

Mass effect 1 est une bonne purge a beaucoup de moments, je comprends ce pauvre Ken :rire: Les autres épisodes sont meilleurs mais ça reste une grosse déception cette série pour moi, c'est trop répétitif, peu inspiré artistiquement, trop couloir. J'aurai aimé que chaque planète soit comme la citadelle (ou qu'il y en ai au moins plusieurs comme ça), ouverte et vivante.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:40:42

La mission final de ME 2... :coeur:

Message édité le 14 juillet 2015 à 20:41:04 par SnackerWolf
Viktoo
Viktoo
Niveau 11
14 juillet 2015 à 22:00:38

La mission finale de ME2... :coeur:

Alba :d) Moi j'ai beaucoup aimé la série, peut-être parce que j'en attendais pas autant.
Il y a peu de zones comme la citadelle, mais c'est parce que la plupart sont des zones de combat et n'ont pas d'autre but. Et comme zones de combat, elles sont pas mal.
Et puis la Citadelle de Mass Effect 1, labyrinthique et trop grande, une suffit. :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
15 juillet 2015 à 12:31:41

J'ai mes résultats d'épreuves anticipées !
14 à l'écrit de français ( :( ),
15 en Sciences (mais j'avais oublié la moitié d'un exercice donc ça se comprend),
16 en TPE et
17 à l'oral. :cool: :content:

Voilà voilà.
D'ailleurs, Saurus a diffusé ses résultats de bac ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:40:39

8 en philo ( :fete: )
16 an anglais ( :cool: )
13 en allemand
12 en littérature (Avec trente minutes de retard :cool: )
14 en litté anglais
16 en théâtre pratique ( :cool: )
13 en théâtre théorique ( :cool: )
13 au théâtre facultatif.
15 en sport ( :ouch: )

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:08:56

La seule note ou j'avait eu en dessous de la moyenne, c'etait Sport justement... :noel:
Mais osef, j'avait eu 20 en Histoire :cool:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:17:29

... Et 11 en histoire :noel:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
15 juillet 2015 à 13:45:38

Ça va, Saurus, ça se respecte.
Quelle mention ?