Il y a Marron, Snacker, moi et quelques dépravés/pervers.
... Merci. 
Saurus
Bah moi aussi. Le forum est pas très très actif en lui-même, et en ce qui concerne le jeu c'est silence total partout, pour l'Europe en tout cas. Pour moi qui veux pas me spoil, je viens ici seulement pour le blabla, et donc pour vous.
Le versus fighting c'est très bien. Je préfère le combat 3D, et j'aime surtout le côté fun, plusq que l'aspect technique (faire des quarts de cercle, des demis-cercles, des 412369 avec le joystick, ça me soule, je joue pour m'amuser). Mes séries de VS fighting préférées sont Dead or alive puis SoulCalibur.
Ma soeur a adopté un chaton aujourd'hui. La cohabitation avec le chien et le chat qu'on avait déjà risque de s'avérer... épuisante, surtout les premiers jours, où on devra empêcher le chien de mettre la moindre patte dans le salon.
Sinon, j'ai acheté récemment les DLC de Skyrim. Là je bosse à Epervine pour pouvoir m'acheter un domaine. 
EDIT
T'es à Metz, Saurus ? On est pas loin l'un de l'autre, du coup.
Si je t'aimais bien on pourrait organiser une IRL. Dommage que tu sois pas Snacker, Alba' ou Marron. 
Sinon, demain soir, concert de Gojira pas loin. J'y vais avec un ami, ça promet d'être very much fun.
Message édité le 17 juillet 2015 à 19:49:40 par Viktoo