CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juillet 2015 à 16:22:45

C'est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 16:29:53

Merci.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juillet 2015 à 16:31:40

Assez rare les filles qui aiment pas les chats, bon après j'en connais qui en ont la phobie, j'ai jamais compris :noel:
Le truc chiant avec eux c'est que ça bouge tout le temps et détruit tout, le seul que j'aime bien c'est le mien, parce qu'elle est super calme et fait des câlins tout le temps, une vraie peluche :rire:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:59:45

How about the pony? :(
Les poneys, c’était la phobie de ma prof d'espagnol au collège... Elle était bizarre. :hap:

Message édité le 19 juillet 2015 à 17:04:01 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:04:35

J'vous déteste ! :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juillet 2015 à 18:58:52

Saurus cette victime, on sait pourquoi les dinosaures ont disparus au moins :rire:
La phobie des poneys c'est sympa aussi, j'imagine trop la meuf paniquée devant My Little Pony :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:05:42

Une phobie des poneys ?
Les chevaux je comprends, c'est plus grand, un coup de sabot et c'est l'hosto, mais les poneys c'est petit. xD

Et les chats ça fait chier surtout, c'est mignon, ça câlin, mais quand ça veut te soûler, ça te soûle xD

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
19 juillet 2015 à 22:23:25

Le 18 juillet 2015 à 20:20:34 -Albatrion- a écrit :
C'était assez abusé c'est vrai, raté de A à Z c'est chaud. En parlant de XenoX un test a été fait par un magazine français sur les RPG, il se vante d'être composé de 10 pages mais au final contient plus d'images qui occupent 90% de l'espace qu'autre chose.

:d) C'est un "RPG", je suppose ? Je l'ai vu en cherchant le nouveau numéro de Role Playing Game Reborn, qui est encore en retard.
J'avais acheté le premier, c'est de la merde.
Si vous cherchez un magasine français de RPG, préférez Role Playing Game, écrit par des passionnés qui savent de quoi ils parlent. Leur site : http://www.roleplayinggame.fr/

Sinon je rejoue à Skyrim en ce moment (depuis que j'ai acheté tous les DLC d'un coup pour 11€, merci els soldes PSN). C'est vachement cool, comme jeu.

Et les chats c'est trop bien. :coeur:
Ma soeur a acheté un chaton, il a 2 mois, il est TROP KAWAII ! :coeur:

Je vois mal Saurus en soubrette, même si la pique m'a fait rire. :hap:
Je l'aime bien, moi, Saurus. Quand il mourra je serai un peu triste.
Genre, pendant 2 heures, mais je serai triste quand même. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:59:35

Là c'est glauque ^^

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 juillet 2015 à 23:05:09

Des gens ont fini The Witcher 3 ici ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:24:36

J'ai perdu mes gants y'a pas longtemps et j'ai pas envie de me salir mes papattes pour le moment... Donc non. :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 00:59:14

Hein ?

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
20 juillet 2015 à 01:15:31

Il aime pas TW3, semblerait-on.

Saurus :d) Qu'est-ce qui est glauque ? :(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 01:52:48

J'avais commencé le jeu a sa sortie, je suis mort d'ennui et de rage face aux bugs/quêtes/exploration, j'ai jamais eu le courage de reprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 08:50:28

Tant d'amour pour The Witcher 3, c'est beau :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:13:17

Bah tu parles de ma mort quoi :-(

+ Je comprends qu'on trouve TW3 chiant, le système de combat a l'air tellement mauvais :noel:

(Par contre, l'écriture a l'air top)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:30:03

Mouais, enfin, c'est quand même la moindre des choses d'avoir une bonne écriture dans une adaptation d’œuvre littéraire. On te donne déjà le contexte, les personnages et quelques trames majeurs, si ils sont pas capable de faire un truc plus que potable avec ça, sa serais inquiétant.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 10:35:01

Oh, ils pourraient totalement foirer l'adaptation :-p

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 13:38:24

Et puis faut avouer que comparé à la map et sytème de combat de XenoX ya pas photo :noel:
Par contre je vois pas l'intérêt des scènes pseudo érotiques qui n'ont RIEN n'a foutre là, on dirait une petite carotte au bout du bâton pour attirer les gamins à faire des quêtes FedEX c'est chaud. Je vois vraiment pas à quoi elles servent et sont totalement illogiques. Le jeu est vraiment beau sinon, bon en regardant pas trop près mais ça va de paire avec tout open world ça.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:59:42

Pour avoir jouer qu'au deuxième opus, qui m'avait plutôt décontenancé à l’époque, tout ce qui touchait à l’érotisme était exagéré et inutile, sauf peut être une scène, mais le reste, c’était juste un appât à beauf totalement hors propos. Pourquoi diable Geralt irais se taper la moitié du royaume dans sa quête, qui est celle de... retrouver sa femme?! C'est illogique, sa nique la crédibilité du personnage, et tout le monde trouvait ça "mature et pertinent"... Je me rappelle même qu'a la fin, lorsque je rencontrait un personnage féminin bien roulé, je me disait pas "qu'est-ce qu'elle me veut" mais "tiens, une proie sexuelle en plus". :noel:

Sa me rappelle énormément le traitement du sexe dans la première saison de Games of Thrones... Du cul pour du cul, parce que c'est tro d4rk. :cool:
(Enfin, heureusement qu'ils ont réglé ça par la suite à ce qui parait, parce que une scène érotique hors propos et racoleuse par épisode... Juste non. Enfin, je me restreint au bouquin, donc je m'en fiche un peu^^ )

La vidéo du moment