... En vrai on est une joyeuse communauté de joyeux lurons (surtout moi
). J''viens autant pour le forum que pour les gens qui l'occupent, j'adore c'te communauté 
Ha, tu vient sur le forum pour nous? Je pensait que tu venait juste pour faire respecter ton autorité sur chaque nouveau topic qui pointerais le bout de son nez, passant sous les jupons des modo pour assouvir un certains complexe d’infériorité mal placé lorsque quelqu'un ose faire un topic doublon aux tiens... 
(au passage, je passe par ici tout les 3-4 jours et je remarque que certains d'entre vous sont tenaces et postent tout les jours! impressionnant^^ La version française a intérêt à être à la hauteur de votre dévouement sur ce forum :p )
J'espère que nos noms serons dans les credits de fin, dans les "Special Thanks", car sans nous, beaucoup de forumeurs seraient encore dans le brouillard en pensant que le jeux est un Monster Hunter like sans scénario et faisant suite directement au premier Xenoblade. Enfin, vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je sent qu'a la sortie Européenne du jeu, on aura beaucoup de réaction invraisemblable à lire en plus. 
Sinon, j'aurais bien voulu voté pour Albatryon dans un Master Forumeur, mais la vérité étant qu'il faudrait déjà que je sache écrire son nom pour pouvoir deposer mon bulletin dans l'urne. Sinon, sa serais un vote blanc... Quitte à faire un vote blanc, autant voter pour Saurus, au moins, c'est inutile ET rigolo. Le Cheminade/Poutou du forum. 
Message édité le 16 juillet 2015 à 22:21:19 par SnackerWolf