CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 juillet 2015 à 20:55:10

Le let's play de Mass effect est fini et j'ai même pas vu comment il a tué Ash :(
Mais le meilleur reste à venir : grâce à Tchutoune, membre du Lobby Pro N de GdC, nous allons prochainenement assister à un ken bogard sur Metroid Prime Wii, ken dit l'homme handicapé avec une wiimote dans les mains, l'homme qui se perd dans un couloir et l'homme incapable de jouer à un fps sans regarder ses pieds h24.
On va bien se marrer. Mais pour le moment c'est Chrono Trigger, c'est dans ses cordes

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:00:21

Ho, dit pas ça, on peut se perdre dans Chrono Trigger à partir de la seconde moitié, crois moi, les failles temporels, sa peut te faire des mindblow parfois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 21:32:24

Le 16 juillet 2015 à 20:55:10 -Albatrion- a écrit :
Le let's play de Mass effect est fini et j'ai même pas vu comment il a tué Ash :(
Mais le meilleur reste à venir : grâce à Tchutoune, membre du Lobby Pro N de GdC, nous allons prochainenement assister à un ken bogard sur Metroid Prime Wii, ken dit l'homme handicapé avec une wiimote dans les mains, l'homme qui se perd dans un couloir et l'homme incapable de jouer à un fps sans regarder ses pieds h24.
On va bien se marrer. Mais pour le moment c'est Chrono Trigger, c'est dans ses cordes

Oh putain, je veux voir ça :bave:

Et pourquoi tout de suite c'est moi qu'on cite pour le master forumeur ? :rire:

zanpakutohay
zanpakutohay
Niveau 7
16 juillet 2015 à 21:36:59

(au passage, je passe par ici tout les 3-4 jours et je remarque que certains d'entre vous sont tenaces et postent tout les jours! impressionnant^^ La version française a intérêt à être à la hauteur de votre dévouement sur ce forum :p )

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:37:14

J'adore ta blague Saurus. Et le mieux avec le premier Mass Effect, c'est d'y jouer quoi.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:46:08

Le 16 juillet 2015 à 21:32:24 Marron a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 20:55:10 -Albatrion- a écrit :

Oh putain, je veux voir ça :bave:

Et pourquoi tout de suite c'est moi qu'on cite pour le master forumeur ? :rire:

Parce que t'es de loin la plus populaire ici? :noel: (Condition féminine je suppose... Le pouvoir des boobs...)

Le 16 juillet 2015 à 21:36:59 zanpakutohay a écrit :
(au passage, je passe par ici tout les 3-4 jours et je remarque que certains d'entre vous sont tenaces et postent tout les jours! impressionnant^^ La version française a intérêt à être à la hauteur de votre dévouement sur ce forum :p )

Dévouement qui n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur :-(

... En vrai on est une joyeuse communauté de joyeux lurons (surtout moi :noel: ). J''viens autant pour le forum que pour les gens qui l'occupent, j'adore c'te communauté :noel:

Le 16 juillet 2015 à 21:37:14 [shadow300] a écrit :
J'adore ta blague Saurus. Et le mieux avec le premier Mass Effect, c'est d'y jouer quoi.

C'est vrai? :cute:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:47:15

Bah oui, de l'humour noir comme j'aime XD.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 juillet 2015 à 21:54:28

Mass Infect plutôt, j'ai tellement pas aimé le 1 :noel: Faites le 2, et éventuellement le 3, l'histoire et le background sont vraiment intéressant même si j'ai une impression de déjà-vu (c'est assez inspiré d'un livre il me semble).
Marron : parce que t'es une fille, cette question
Zanpakutohai : te sens pas intimidé par notre petit groupe, tu peux poster pour dire de la merde aussi :oui: Il y a Marron, Snacker, moi et quelques dépravés/pervers

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:06:09

Pourquoi je me sens visé? ='(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 juillet 2015 à 22:11:29

Bonne question :/

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:13:00

J'ai l'impression que tu m'aimes pas ce soir, je me trompe? :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:21:04

... En vrai on est une joyeuse communauté de joyeux lurons (surtout moi :noel: ). J''viens autant pour le forum que pour les gens qui l'occupent, j'adore c'te communauté :noel:

Ha, tu vient sur le forum pour nous? Je pensait que tu venait juste pour faire respecter ton autorité sur chaque nouveau topic qui pointerais le bout de son nez, passant sous les jupons des modo pour assouvir un certains complexe d’infériorité mal placé lorsque quelqu'un ose faire un topic doublon aux tiens... :noel:

J'espère que nos noms serons dans les credits de fin, dans les "Special Thanks", car sans nous, beaucoup de forumeurs seraient encore dans le brouillard en pensant que le jeux est un Monster Hunter like sans scénario et faisant suite directement au premier Xenoblade. Enfin, vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je sent qu'a la sortie Européenne du jeu, on aura beaucoup de réaction invraisemblable à lire en plus. :rire:

Sinon, j'aurais bien voulu voté pour Albatryon dans un Master Forumeur, mais la vérité étant qu'il faudrait déjà que je sache écrire son nom pour pouvoir deposer mon bulletin dans l'urne. Sinon, sa serais un vote blanc... Quitte à faire un vote blanc, autant voter pour Saurus, au moins, c'est inutile ET rigolo. Le Cheminade/Poutou du forum. :oui:

Message édité le 16 juillet 2015 à 22:21:19 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 juillet 2015 à 22:42:32

Le 16 juillet 2015 à 22:13:00 Saurus_deinos a écrit :
J'ai l'impression que tu m'aimes pas ce soir, je me trompe? :noel:

Mais je t'apprecie voyons, mais je ne peux te donner l'amour que tu recherches :-(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
16 juillet 2015 à 22:45:25

Snacker par contre il a été rude avec toi :rire:
Un jour il parviendra à écrire mon pseudo, j'ai foi en lui :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:48:27

Alors je n'ai qu'une réponse possible et imaginable :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:26:29

Faible argumentation. Jeune padawan, il manque du sel en toi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 11:31:40

C'est beau tant d'amour sur le forum :coeur:

zanpakutohay : et là, la version européenne est annulée. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juillet 2015 à 12:27:33

L'amour, bah oui au final on s'en fout de Xenoblade X maintenant on vient pour les gens sur le forum plutôt que pour le jeu :rire:
Ce soir c'est l'EVOOOO et je suis enfin rentré chez moi après avoir trouvé mon futur appart'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 13:45:26

Bah en même temps, maintenant que le jeu est sorti au Japon, que les tests sont parus... reste plus qu'à attendre la sortie occidentale et le lancement des pubs xD
Cool pour l'appart, c'est quand même mieux d'être assuré d'en avoir un

Et je m'en fous de l'EVO moi en fait. Quoique, quand Reptncel évolue en Dracaufeu... :coeur:
(oui je fuis après ma blague de merde)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
17 juillet 2015 à 13:48:56

Rabat-joie, je parlais pas qu'a toi, le versus fighting c'est bien tu sais pas ce que tu rates :nah:
Et ta blague... no comment :nah:

La vidéo du moment