CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:51:27

Un let's play qui porte bien son nom :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 17:53:35

Le 20 juillet 2015 à 17:40:11 Marron a écrit :
Ce let's plaie est juste excellent, tellement des barres même si j'ai pas tout vu xD

Mais le Mako putain, et le moment où il part en délire sur les zombies :rire:

Je me rattrape avec les VOD, c'est moins épique qu'en Live mais on se marre bien quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:12:21

Bah le problème du chat, c'est qu'à certains moments, t'avais beaucoup de gens qui disaient quoi faire à Ken, et parfois pas de façon très douce... xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:15:32

Comme tous les lives de gens connus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:16:27

Bah là je pense que c'est aussi qu'il faisait vraiment de la merde des fois, avec de la mauvaise foi, et les gens aimaient pas.

Et faut que j'arrête Gibert, surtout le mois de JE. J'ai déjà atteint mon plafond de paiement de ce mois :'(

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 18:17:47

Le 20 juillet 2015 à 18:12:21 Marron a écrit :
Bah le problème du chat, c'est qu'à certains moments, t'avais beaucoup de gens qui disaient quoi faire à Ken, et parfois pas de façon très douce... xD

Ça atteint pas le niveau du chat pendant les lives de Quaraté, aka le repos des modos où tout le monde peut cracher sur tout le monde et où bizarrement il y a jamais d'embrouilles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:21:18

Ah mais Quaraté, le principe c'est d'insulter à tout va, de ce que j'ai compris xD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:40:05

Me souvient plsu de la polémique ou Karaté insultait le travail d'Epyon, ou un truc du genre. =/

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:41:12

Y'a de quoi en même temps.... Il est même pas capable de bien LIRE une image. :noel:

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:41:40 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 18:46:15

Quaraté qui a chier sur le test d'Arcana Heart 3 Love Max, il avait pas tort mais le test était loin d'être ce qu'Epyon a fait de pire. J'imagine même pas ce qui se serait passé si Quaraté avait été voir d'autres tests encore plus nuls :rire:
Epyon a quand même tester un jeu de combat sur PSVita alors qu'il est aussi sur ps3/4 et était pas foutu de faire un combo :rire:

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:46:34 par -Albatrion-
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:50:19

Oui pour le coup il a merdé.

M'enfin bon je l'aime bien moi Pyonpyon, même si il fait parfois de la merde.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 18:54:43

Après Quaraté attendais trop du test, il pensait que le mec était vraiment connaisseur en VS fighting et c'est pas vraiment le cas. Epyon a plus le point de vue d'un novice et le test était destiné au grand public, ça pose un autre problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 19:06:39

J'ai pas connu la polémique moi :-(

Par contre, Epyon a tendance à troller dans les news. Genre les costumes pour Smash Bros, où tu en as 8, bah il transforme ça en trente DLC. Sauf que non, il n'y a pas 30 DLC différents, c'est juste que tu as plein de possibilités/offres différentes, pour 8 costumes à la con.
Ou alors j'ai bien ri sur une news de KH. Déjà, il avait écrit Réponce pour Raiponce, en ayant reconnu sa tour (qui est affichée genre une seconde. Et c'est pas forcément le truc le plus connu du film). Et ensuite il avait dit qu'on voyait Agrabah, mais tous les commentaires en parlant disaient que c'était pas du tout cette ville mais la cité du crépuscule. Il met à jour la news en disant "Agrabah ou la cité du crépuscule ? On vous laisse en débattre". Sauf qu'il n'y a pas de débat, c'est la cité du crépuscule, c'est tout

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:16:22

Ou la date de Xenoblade. J'lui ai dis de changer la news, il l'a pas fait :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:25:06

Le must de lui, c'etait bien ça: https://www.jeuxvideo.com/news/432647/un-pack-3ds-dragon-ball-z-extreme-butoden-en-europe.htm

Bon, il a changé l'article, mais au debut, il avait marqué dans le premier point "Une 3DS". Donc dans les commentaires, y'avait quelqu'un qui avait repondu par un "Une 3DS? Quid de la N3DS?", ce a quoi il a repondu directement que Nintendo avait enterré la console dans un entrepôt au fin fond de Kyoto dans un message respirant le troll contre Nintendo. Sauf que... Regardez l'image de marketing du produit tout en haut... Oui, c'est ecrit, en gros et en noir ainsi qu'en majuscule et 2 fois, dont une en encadré: "NEW NINTENDO 3DS". :noel:

Bon, il s'est fait pourrir pour le coup, mais en même temps... C'etait gonflé de cracher Nintendo alors qu'il n'avait même pas pris la peine de correctement faire son article en prenant la peine de jeter un oeil sur l'image. :rire:

Mais bon, il reste plus soft que son collègue de promotion DeFrans... Qui lui est dans le troll, clairement. C'est pas possible autrement de faire preuve d'autant de mauvaise foi. :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 19:27:48 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 19:56:16

Le 20 juillet 2015 à 19:16:22 Saurus_deinos a écrit :
Ou la date de Xenoblade. J'lui ai dis de changer la news, il l'a pas fait :noel:

Ah oui aussi xD

Et pas mal cette news... bon, au moins c'était "que" dans les commentaires qu'il avait craché sur Nintendo, mais ne pas être foutu de lire correctement une image.

Mais je meurs, les gens. Commentaires de la news MHX :
thedark31 a écrit "encore un monster hunter sur 3ds? c'est génial je vais pas lacher ma 3ds moi :)"
La réponse de Kanendar : "Du coup, on peut dire que Monster Hunter c'est la dragonne de la 3DS :o))"

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:59:25

Sur la même news sur Nintendo Master, y a un mec qui a peur de l'acheter parce que "MH4U était très mauvais". V'là la connerie. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:11:28

Ouais, quel connerie, c'est pas que M4HU qui est mauvais, c'est clairement toute la série. Bien le farming coréen, bien l'apologie de la chasse, bien le fétichisme sur les armures que font preuve les joueurs? :(
Cette serie est à l'image de ses fans... :honte: :noel:

Message édité le 20 juillet 2015 à 20:12:40 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:15:48

Le 20 juillet 2015 à 20:11:28 SnackerWolf a écrit :
Ouais, quel connerie, c'est pas que M4HU qui est mauvais, c'est clairement toute la série. Bien le farming coréen, bien l'apologie de la chasse, bien le fétichisme sur les armures que font preuve les joueurs? :(
Cette serie est à l'image de ses fans... :honte: :noel:

http://images.rapgenius.com/9bf9f887a6b46c6eebe5169f48ded61d.798x541x1.jpg

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 juillet 2015 à 20:16:30

Venant d'un mec qui met Mass Infect dans ses jeux préférés :malade:

La vidéo du moment