Fire Emblem Awakening... ce jeu me frustre profondément, j'ai terminé tout les autres de la série sortie en France en normal (ou plutôt devrais je dire difficile), mais celui-la, pas possible d'y arriver a bout... Et heuresement que j'ai perdu ma cartouche, parce que j'etait capable de passer des heures a refaire et a re-refaire le même chapitre pour essayer de le reussir, j'avait passé quatres heures une fois si un même chapitre avant de reussir a le passer. J'ai pas du capter un truc sur cet opus, c'est pas possible autrement, même en faisant toute les quetes annexes, j'etait tout le temps avec le même level que les troupes ennemies... Même en ayant refait 2 parties en cours de route. 
Par contre, Dual Destinies... Cet opus a sans doute l'un des meilleurs twists scénaristique de la série, et Blackquill est sympathoche avec son abruti de detective à ses basques. Sans parler du fait qu'il rompte enfin avec la malédiction du "Affaire 3 = Remplissage ennuyant et laborieux"... Turnabout Circus, le clown agaçant, la musique de cirque composé d'une boucle musicale de 10s insupportable... 
Même le premier Miles Edgeworth Investigation, pourtant un spin off, à le droit a son affaire 3 chiant comme la pluie dans un parc d'attraction... Par contre, le 2 propose une putain d'affaire 3, m'enfin, c'est un sans faute dans l’écriture de ses affaires celui-là, dommage que ce soit le seul qui n'est jamais quitté le Japon! 
Quand a Bravely Default... Trop de déception pour celui-la, je risquerais de dire des conneries.