CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:01:49

Lançons un débat plus constructif.

Accelerator + Misaka > All

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 21:07:07

Je préfère Dio dans ce style, après j'ai pas vraiment regardé ton animé là

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:07:57

Parle moi avec des mots que je puisse comprendre, et je te répondrais avec des mots doux... Peut-être.

zanpakutohay
zanpakutohay
Niveau 7
08 juin 2015 à 21:39:13

Le 08 juin 2015 à 21:01:49 Saurus_deinos a écrit :
Lançons un débat plus constructif.

Accelerator + Misaka > All

Pour varier légèrement et c'est le cas de le dire :

Misaka + Mikasa > all

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:08:19

Ouais enfin, Misaka, aussi puissante soit-elle ne pourrait rien faire contre un esper, et encore moins Accelerator, alias le mec qui peut provoquer la fin du monde d'un claquement de doigt. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 22:18:22

C'est ça que je trouve nul, il est trop craqué ton perso c'est pas drôle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 22:18:30

Snacker : ah bah moi je suis allée en S alors que je suis plutôt littéraire parce que c'est plus facile d'embrayer sur une filière littéraire après un bac S que l'inverse. :rire:
Mais ouais, c'est clair que la filière L est pas très aimée...

Pour le débat sur GTA... oui, si c'est encadré ça peut passer.
Mais malheureusement, je ne pense pas que ce soit réellement encadré dans la majorité des cas. J'ai des anecdotes où on voit que les parents négligent totalement l'éducation de leurs gamins, parce que ce sont eux-mêmes des connards (du genre à considérer que les personnes bossant dans des magasins de vêtements ou en bibliothèques sont à leur service, que du coup ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt quand ils ont dérangé les rayons. Parfois même ils vont jusqu'à empêcher leur gamin qui voulait ramasser un vêtement tombé de le faire ! Putain mais merde, ton gamin a une bonne idée, pourquoi tu l'en empêches ?!).
Ou encore quelqu'un qui bosse dans un karting, qui a raconté que des gamins voulaient faire comme dans Mario Kart, alors que c'est pas bon pour les karts... bah les gamins s'en foutaient.
Alors dans GTA, où plus qu'un jeu choquant c'est un jeu violent, où tu peux faire tout ce que tu veux... si le gamin se croit tout permis, est-ce que ça risque pas de déborder sur la réalité en fonction du caractère du gamin ?

Et c'est "day one", pas "one day" pour les Tales of :rire:

Courage [shadow], Internet reviendra, plus fort que jamais ! :-d

Sinon évidemment que la Wii U c'est pour l'instant la meilleure console à avoir, la plus innovante. Ce n'est pas qu'une Wii améliorée, ce que sont les PS4 et les One. Quelle est la différence entre une PS360 et la PS4/One ? La puissance, et c'est tout. Et si on joue que pour la puissance, autant aller sur PC, surtout qu'il y a plus de variété. Là, sur PS4/one c'est trop de jeux déjà connus, des suites, des jeux dispos sur PS3...
Alors ça empêche pas les jeux d'être bons ou très bons pour certains, mais quand on voit qu'à côté on a The Wonderful 101 (inédit, un des meilleurs BTA), Hyrule Warriors (okay c'est un Muso mais c'est le premier dans l'univers des Zelda et ça c'est la claaaasse), Captain Toad (pas très long, mais son principe est pas commun), Splatoon (on a peut-être déjà vu des jeux semblables avec défense de zone/capture de zone, mais avec l'importance de la peinture, les armes, le déplacement des calamars, c'est quand même différent), Lego City (oui c'est nouveau, enfin je crois ? XD), donc des jeux présentant de nouvelles choses, en plus de jeux plus ou moins déjà vus car on a déjà vu des jeux de la licence avant (Bayonetta 2, DK Tropical Freeze, Kirby, Yoshi, Mario Kart 8, Smash Bros, Mario 3D, Mario 2D), et seulement un remake (TWW HD) et un portage (Bayonetta 1)... plus la possibilité de jouer à tous ses jeux Wii, bah la Wii U est supérieure.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 22:20:20

Marron qui a choisi S aussi :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:43:09

Le 08 juin 2015 à 22:18:22 -Albatrion- a écrit :
C'est ça que je trouve nul, il est trop craqué ton perso c'est pas drôle :(

:spoiler:

Gaffe gros spoiler <spoil>Il n'est craqué que quand il est neutre mauvais. Quand il devient neutre bon, il se prend une balle en pleine tête en sauvant une gamine. Son pouvoir le sauvé on extremis, mais la partie de son cerveau qui contrôle les calculs est détruite, si bien qu'il ne peut plus utiliser son pouvoir sans utiliser une machine à la batterie très limitée.

Et son pouvoir est horriblement simple à contrer. Il a la capacité de pouvoir inverser les vecteurs. Quand tu lui donne un coup, tu t'arrête juste avant de le toucher, il va inverser la chose et se prendre le coup :noel:</spoil>

Fin du :spoiler:

Tout TAMNI est d'ailleurs fondé sur le principe de personne extrêmement puissante se faisant nique par un mec très faible. Magique.

Message édité le 08 juin 2015 à 22:47:28 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:48:09

Je rajouterais également que la Wii U propose un prix plus attractif que ses concurrents, un online gratuit ainsi qu'un suivi de leurs jeux nettement plus approfondis que ce qui se fait à côté. Parfois, je me dit que les éditeurs tiers ont boudés la Wii U non pas à cause de sa puissance, mais parce que la politique de Nintendo réclame des jeux finis ou du moins avec une absence de bug majeurs... Ce que ne sont capable les éditeurs qu'au prix de plusieurs mois de patch correctif et de mise à jour abusivement lourd.
Et qu'est-ce que cela peut m'irriter de voir certain beauf notoire cracher sur Nintendo pour son manque d'ambition et ses franchises a suite. Mais honnêtement, je suis certain qu'un jeu comme Splatoon n'aurais jamais vu le jour sur une console de Microsoft, et de Sony, bien qu'ils avaient deja provoqué la surprise avec des franchises comme Little Big Planet Mais bon, le Sony de l'ère PS3 n'est vraiment pas le même que celui de l'ère PS4, et le four Knack n'a pas arrangé du tout les choses pour le coup. Le resultat, c'est que seul Nintendo propose encore des jeux de plateformes/aventures, c'est quand même assez etonnant.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:51:03

Non y a pas qu'un remake portage sur Wii U. Tout le line-up de la console était fondé dessus... :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:55:41

Un line up? Quel line up? :noel:

Ce n'est qu'un point de détail voyons! :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 22:58:45

N'est ce pas :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:46:47

Je vient juste de penser a un genre de jeu qui fait defaut a Nintendo mais qui pourtant serais vraiment cool sur Wii U: Un STR type Age of Empire, mais avec les univers des differentes licences de Nintendo en faction à part. Gerer la carte avec la mablette, tout en ayant des raccourcis sur les boutons donnerais un truc pas mal, avec des confrontations contre le Royaume d'Hyrule et celui du prochain Fire Emblem, ou le Royaume Champignon, ou encore le Royaume Pokemon... Avec des skins différents de batiment et de villageois propre aux univers qu'ils représentent, ainsi que des unités et des bâtiments spéciaux pour chaque Royaumes, ou encore des pouvoirs spéciaux...
Je vient de me donner la hype tout seule avec un fantasme débile, super, comme si y'avait pas suffisamment a gerer avec Xenoblades Chronicles X...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 09:12:44

Le 08 juin 2015 à 22:51:03 Saurus_deinos a écrit :
Non y a pas qu'un remake portage sur Wii U. Tout le line-up de la console était fondé dessus... :noel:

Ah mais justement, j'ai dit que y en avait deux :-p Bon j'ai évidemment totalement zappé Assassin's Creed, Darksiders 2 ou Watch Dogs (à moins qu'il y en ait encore d'autres XD) enfin vu la mise en avant de ces jeux, et leur intérêt (coucou je sors des mois après la version PS3, moins beau, sans utilisation du gamepad, et parfois totalement bugué. Donc en gros l'intérêt se rapproche du néant si on a la PS3)... c'pas comme si on s'en foutait mais presque :noel:

Snacker : oh putain. Day one ce jeu. Ce serait génial :bave:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
09 juin 2015 à 11:28:34

Marron t'as aussi Batman Arkam city et Mass Effect 3, qui sont apparemment les meilleures versions (hors pc bien sûr) en plus d'avoir les dlc de base + quelques trucs, ça peut passer encore :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:30:55

Wii u? Ps4 ? Xbox One? Qu'est ce que c'est que ces conneries. Un bon Steins; Gate sur ps vita puis c'est tout!

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:34:19

Wii U? Ps4? Xbox One? Qu'est ce que c'est que ces choses? Un bon Steins; Gate sur vita puis c'est tout!

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:37:03

Ouais, mais faudrais peut etre expliquer a EA que c'etait completement con de sortir Mass Effect 3 et pas les deux autres. :noel:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
09 juin 2015 à 12:20:05

Snacky, je veux ton jeu. :bave:

La vidéo du moment