Sa dépend très honnêtement, les dernieres news sur Fire Emblem If ou encore The Great Ace Attorney me donnent terriblement envie d'y jouer, surtout ce dernier qui est passer devant Xenoblade Chronicles X dans les jeux que j'attend le plus. Par son ambition demesuré, j'ai toujours cette certaine crainte de passer a côté de ce dernier, alors qu'un Ace Attorney, c'est une valeur plus sûr, surtout que tout ce qui est du lot des nouveautés a fait mouche pour moi.
Mais c'est sur qu'a côté, les nouvelles sont pas vraiment terrible, mais bon, les éditeurs attendent l'E3 pour lancer tout ce qu'ils ont, du moins je l’espère. Parce que si c'est pour ce retaper un E3 comme l'année dernière, voila quoi. Nintendo avait la présentation la plus intéressante alors qu'ils étaient les moins investis dans l’événement, une véritable blague cet E3 2014. Hormis l'ouverture de la conférence Microsoft avec la bande annonce magistrale de MGS V, le reste était extrêmement moyen, voir mediocre.
Enfin, cet année, il suffit juste que Nintendo donne la date de sortie Européenne de XcX pour que je soit comblé, après, je serais pas contre quelques annonces de futur licence chez Sony et Microsoft, pour faire vivre leurs consoles respectifs quoi, parce qui si sa continue comme ça, dans dix ans, ont pensera tous que le couple XboxOne/PS4 étaient quand même vachement naze en terme de ludothèque.