CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:55:21

Non, mais Albatryon a decidé de faire sa vieille peau. Alors que je suis certain que si je lui avait posé la question, il m'aurait répondu "Une metaphore" avec un ":noel:" agrementé à la fin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 22:07:10

Le 07 juin 2015 à 21:55:21 SnackerWolf a écrit :
Non, mais Albatryon a decidé de faire sa vieille peau. Alors que je suis certain que si je lui avait posé la question, il m'aurait répondu "Une metaphore" avec un ":noel:" agrementé à la fin. :hap:

Un zeugma ! :-d

Et je suis tombée sur une perle. Un mec qui sort pour critiquer Uncharted que c'est moins magique que Zelda :rire:

Message édité le 07 juin 2015 à 22:07:37 par Pseudo supprimé
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 juin 2015 à 22:22:23

... Il a pas tord dans un certain sens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 22:31:10

Ouais mais dans ce cas, on va dire que GTA est mieux que Red Dead parce que y a des voitures. :noel:

Oh tiens ça me fait penser, à la brocante j'ai bien ri. Quatre jeux côte à côté. Alexandra Ledermann. Lea Passion Cuisine. GTA Vice City. Maison de style. Toi aussi, cherche l'intrus :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
07 juin 2015 à 22:38:10

Le 07 juin 2015 à 21:55:21 SnackerWolf a écrit :
Non, mais AlbatrIon (avec un I bordel :hap:) a decidé de faire sa vieille peau. Alors que je suis certain que si je lui avait posé la question, il m'aurait répondu "Une metaphore" avec un ":noel:" agrementé à la fin. :hap:

Je connaissait la réponse en étant en S :nah: Mais ne pas être sûr pour un L c'est pas normal :hap:
En tout cas toute celle que je connais en L sont INCOLLABLES sur les tournures de phrases, auteurs, philosophes,... :noel:

Message édité le 07 juin 2015 à 22:38:50 par -Albatrion-
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:26:41

Normal, c'est des points donnés les figures de styles, ce serais trop bête de passer à côté. Dans une dissert de Français, tu peut faire du remplisage sur des conneries comme des métaphores ou des anaphores.
Ou de toute façon, tu peut même te contenter d'aller a l’épreuve du Bac de Français en Première sans même avoir bité un truc de l'année... Le sujet de composition ecrite, le maître mot des glandeurs Litteraires! :noel:
Bon, après, c'est plus la même en Terminal, puisque on te colle des œuvres infâmes a approfondir jusqu'au vomissement... Les Mains Libres... :malade:

Marron: Sa me rappelle lorsque j'etait a attendre mon bus a la sortie de mon collège. Il y avai danst une voiture un GTA IV dedans sous blister sur les places passagers, je me suis dit que c'etait cool comme cadeau pour un collégien, puis j'ai vue un enfant sortir de l'ecole primaire juste a côté rentrer dans la voiture et ouvrir le jeu avec un grand sourire...
Il devait avoir 8 ans. :noel:

Message édité le 07 juin 2015 à 23:27:39 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 09:32:12

J'aime bien la vision des littéraires XD

Mais les parents devraient vraiment se renseigner sur les jeux bordel... même pour un collégien, GTA c'est pas censé être conseillé, surtout qu'à cet âge on est parfois bien con. ><

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:05:57

Les geeeens j'ai plus internet aidez moi :snif2:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:17:07

Marron: La filière littéraire, c'est le bien. Dans mon lycée, 50% des élèves y étaient allé pour faire de l'Art Plastique approfondis et se la couler douce pendant leur 8h d'option, 25% y étaient pour avoir un Bac facile parce qu'ils étaient bilingue ou avaient d’énorme facilités en anglais, et dans le cas du Bac litteraire, sa peut limite t'offrir ton bac, puis 20% y étaient par defaut, parce que c'etait le bac general qui réclamait le moins d'assiduité. Et 90% de tout le lot y étaient aussi allé parce qui n'y avait plus de math en Littéraire. :noel:
On devaient être a tout cassé 3 ou 4 sur 50 élèves a y etre allé pour la littérature... Les profs de Français rageait sec. :hap:

Après, c'est pas conseillé a un collégien de jouer a des GTA, mais je dirais que c'est surtout pas conseillé à des mineurs qui n'ont pas l'habitude de jouer a des jeux vidéos. Je trouve que cela n'est pas dérangeant de laisser jouer a des mineurs des jeux matures si ils sont suffisamment expérimentés dans ce domaine, car ils savent faire la part des choses entre le réel et le virtuel bien plus que quelqu'un de non initié ou restreint a une expérience englobant trop peu de jeu... Parce que sinon, hormis que les GTA soient des jeux violents, se ne sont pas non plus des jeux choquants. Je craindrais beaucoup plus de donner un Silent Hill qu'un GTA à un mineur franchement. :noel:
Après, oui, c'est la responsabilité des parents de surveiller sur ça précieusement avant qu'il soit en âge de choisir par lui même ce qui lui plait. Car l'important, c'est d'être bien initié. :oui:

Shadow: Je me disait bien que cela faisait longtemps que l'on en t'avait pas vu dans le coin... Coupure d'internet drastique? Les autorités ont decouverts ton historique douteux et ont decidés de te couper de force de Rule 34? :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:28:07

Ça doit être ça

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
08 juin 2015 à 18:04:02

Tiens, moi aussi brocante hier. J'y ai acheté Motorstorm Pacific Rift et Resident Evil 4, avant de commander XCOM Enemy Within sur PS3. :hap: :ok:

Je me prépare pour l'été. :hap:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 18:10:00

Moi faut que je trouve Okami sur PS3, et splatoon à moins de 30€ :noel:
Et que je trouve l'envie de jouer à TW3, ça devrait suffir pour patienter jusqu'a XenoX

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:27:06

J'ai choppé 5 Tales of pour une soixantaine d'euros perso, en occas dont deux en version "One Day".
J'ai envie de voir qu'est-ce que ça donne, cela ne peut pas faire de mal après tout. En plus, sa occupe comme jeu quoi, j'en aurais même encore pour le reste de l'année apres l'Ete, même si XcX et MGSV se profilent à l'horizon aussi. :)
Et l'extension de FFXIV aussi qui ouvre son accès anticipé dans 9 jours... :cute:
Mais abandonne pour Okami sur PS3, reflechit que tu va donner directement ton argent via l'achat demat à l’éditeur responsable de l’éviction du studio à l'origine du jeux... Dans le principe, c'est tout sauf cool. Même si c'est un remake full HD de qualité. L'un des seules jeux full HD de la PS3 il me semble bien.
Splatoon a l'air super bon aussi... Si sa continue, je vais chopper la Wii U avant la sortie de XcX... Même si j'ai rudement envie de commencer avec celui-ci, le premier jeu que tu joue sur une nouvelle console a toujours une aura en plus, quelque chose de special...

Mais tu a acheté le Resident Evil 4 Gamecube ou Wii, Viktoo?

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 18:34:25

J'avais acheté la Wii u pour MH3u, dommage que le online était pas aussi craqué que celui sur Wii, et j'ai chopé les Bayo/Wind Waker/MK8 + Wonderfull 101/Smash bros pour moins de 40€ chacun au Leclerc du coin avant la sortie officielle :noel:
Ah et il me faut absolument Donkey Kong Tropical Freeze, là je tiendrais easy jusqu'à Xeno :hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:50:49

Donkey Kong Tropical Freeze... Je l’achèterais bien rien que pour son ost. Y'a pas a dire, mais la Wii U réitère le chemin de la Gamecube j'ai l'impression, une console boudé avec une ludothèque de haute volée. Sauf qu'a l'époque, la PS2 avait de super jeux aussi à côté, alors que maintenant, lorsque je voit les ludothèques XboxOne/PS4, et ceux qui les défendent, j'ai un goût de bile dans la bouche. C'est une éloge de la médiocrité organisé... Tiens, c'est violent comme expression, mais j'aime bien comme sa sonne pour le coup, je garde! :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 19:00:43

Bah les gens aujourd'hui achètent la console pour l'image qu'elle renvoie, pas pour les jeux dessus voyons :o))
Toute personne appréciant un minimum les jeux vidéos et ayant de l'expérience ne peut qu'inciter à l'achat d'une Wii U, on le voit sur JVC avec les bonnes personnes comme dans le speedgame de DKC TF, after bit ou avec les streamers de la webTV :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:55:35

Personne pour aller checker le nouvelle topic sur le forum? Sa sent mauvais... J'ai un mauvais pressentiment. :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
08 juin 2015 à 20:58:47

Je l'ai acheté sur Wii.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 juin 2015 à 20:58:52

Bof, pour le moment il sert à rien. Ça spoil juste un perso et son nom, mais on l'avait déjà vu dans le story trailer

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
08 juin 2015 à 21:00:10

Il y a "[spoil]" dans le titre, je ne clique pas. :hap:

La vidéo du moment