CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 août 2014 à 23:10:17

"Je croire"

Moi voir. :noel:

SSBU est prévu pour le 4ème trimestre 2014, pas de raison que Nintendo ruine l'occasion de voir sa Wii U arriver sous les sapins pour les fêtes. S'ils font ça, ils auront raté leur marketing comme jamais auparavant.

(Note à part, mais je trouve très dommage que des jeux peu inspirés, quoique marrants à jouer, comme Call of Duty et Battlefield, se vendent tellement mieux qu'un jeu comme Xenoblade...)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2014 à 00:05:20

Correcteur de merde...

Je sais pas, je le sens pas SSB.

Ça a toujours été comme ça. C'est dommage mais on peut rien y faire.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
27 août 2014 à 11:11:20

Je le veux pour mon anniv' en avril. :ok:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 août 2014 à 12:21:33

Jamais été fan de SSB, préfère Mario Kart. (Tiens, j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation il y a une centaine de pages de cela :o)) )

Mais Eiki, s'il sort début 2015, j'aurai jamais le temps de finir Xenosaga II et III avant ! :ouch2:
Normalement je fini le 1er ce soir. J'ai même fait une vidéo freestyle ce matin à cause d'un connard de boss. je vous donnerai le lien plus tard.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 août 2014 à 18:47:33

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074308-l-etrange-declaration-de-shigeru-miyamoto.htm#infos
S'il n'y avait pas ce forum avec vous, je ne reviendrais plus jamais sur ce site de merde. Le mec n'est pas foutu de traduire correctement et il se permet de juger Miyamoto. On se croirait sur Closer quoi. :pf:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
27 août 2014 à 20:56:10

J'aime pas Miyamoto

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 août 2014 à 22:00:27

Ah bon pourquoi ? Il est gentil pourtant.

Modim
Modim
Niveau 8
27 août 2014 à 23:28:39

Miyamoto gentil ? Elle est bien bonne celle là :noel: . C'est un putain de tyran oui. J'ai lu plusieurs témoignages, mais le plus marquant pour moi, ça reste celui du développement de MKDD. Les propres créateurs de la licence ont réalisés deux versions du jeux, tellement qu'ils se pissaient dessus. Celle qu'on connait, et une autre plus classique, au cas ou Miyamoto refuserait l'idée. Et bah il s'est pas fait chier. Il a tout simplement été contre à 100 %. Trop de prise de risque, ça risquait de perturber le joueur. Mais ils ont quand gardé l'idée, et ont travaillé sur les deux projets en parallèle. Bon après, avec toutes les demandes et la pression de l'équipe, il a accepté. Du coup, ça soulève un autre problème. Il bride les idées de toutes les équipes, et veut avoir la main mise partout. D'ailleurs, y a un certain conflit interne depuis longtemps. Les Pro Miya, et les autres comme Aonuma et Koizumi. L'un des côté voulant rester sur ses acquis, l'autre voulant prendre beaucoup plus de risques. Donc oui, dans presque beaucoup d'interviews, c'est ce qu'on ressent à son égard. De la peur :V . Le pire, c'est qu'à chaque E3, il dénigre le travail des autres avec des phrases du style : Rien qui me donne envie d'être le réalisateur. Ou dernièrement avec l'Oculus : C'est pas ce qu'on recherche chez Nintendo. Isoler le joueur comme ça, avec cette immersion. Ou un truc du genre. Et à côté, t'as la 3DS. Qu'il retourne bosser et jouer à ses jeux de cache cache et Megazorde.

Je suis dur ? Non :hap: .

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 août 2014 à 00:12:13

Ouh, ça soulève des questions. :noel:

Moi j'aime bien Miyamoto pour ce qu'il a apporté au jeu vidéo, mais il commence à se faire vieux et n'a pas évolué avec les joueurs. C'est une bonne chose qu'il songe doucement à la retraite, et qu'on ait un peu de sang neuf qui arrive. :oui:

En attendant, on a Iwata, qui gère pas mal en tant que PDG, et y a que chez Big N que vous verrez ledit PDG dans un Nintendo Direct en train de contempler des bananes ou combattre Reggie. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 août 2014 à 00:20:00

Je rajouterais qu'il a rien produit de puis longtemps de correct et qu'il se permet allègrement de l'ouvrir.

Je trouve Sakurai et Aonuma bien plus charismatique.

Modim
Modim
Niveau 8
28 août 2014 à 01:03:58

En plus de brider le talent, il sourit jaune, du genre : Foutez vous de moi, mais je vous nique !!! Sinon, Miyamoto, il a quand même un peu bossé sur SMG. Même si c'était plus un travail de superviseur. Et j'ai trouvé Pikmin 3 aussi bon que le 2. Après, ça révolutionne rien, on est d'accord.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 août 2014 à 08:26:04

Oui mais il est gentil. :peur:

Bon je n'ai toujours pas terminé Xenosaga car le dernier donjon est plus long que prévu, mais la vidéo est en ligne. Elle ne contient AUCUN SPOIL si ce n'est l'apparence d'un boss.
http://www.dailymotion.com/video/x24p9l1_freestyle-xenosaga-i-nomallemand-tropzarb_videogames

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
28 août 2014 à 11:09:40

Pas mal le boss :bave:

Modim
Modim
Niveau 8
28 août 2014 à 14:26:18

Adieu les quêtes Fedex ! Réellement :bave: . Non mais c'est bon, je suis hype pour tout le mois là. J'espère que y aura d'autres infos de la part du magazine Edge pour les jours à venir :hap: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 août 2014 à 19:12:30

Ce flood de Oméga en première page :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
30 août 2014 à 20:14:32

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37842_super_smash_bros_for_3ds__wii_u__shulk_se_detaille.htm
Étrangement, dès la mention de Riki, j'ai reconnu Saurus. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 août 2014 à 13:23:28

koukou :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
31 août 2014 à 19:10:22

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais Shulk X PSY : https://www.youtube.com/watch?v=id_weE6hrzg

C'est du grand n'importe quoi. :svp:

Modim
Modim
Niveau 8
31 août 2014 à 19:57:54

Bordel de merde :rire: . J'ai les oreilles qui saignent.

Après, je suis assez mitigé. Je sais pas si je dois être dégoûté, ou crier au génie :hap: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
31 août 2014 à 20:12:11

-tête qui explose-

La vidéo du moment