CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 octobre 2014 à 19:38:52

Moi ça fait presque 1 an que je n'y avais pas retouché. Ce week-end, je me suis fait la version Platine que j'avais raté à l'époque. Je commence à me faire une petite équipe, j'affronte tous les dresseurs, j'explose les 2 premiers champions. Mais ça n'allait pas assez vite alors j'ai évité le plus de dresseurs possible, et je me suis fait défoncer par le troisième champion.
=> Pokegen => Carchacrok rigide niveau 100 => panthéon quelques heures plus tard. :p
C'est con mais ce que je préfère dans les jeux Pokemon, c'est pas la stratégie en ligne mais plutôt la zone de combat avec le haxx et l'IA toute moisie. Un truc à mon niveau quoi. :p

Je ne suis pas l'animé comme certains fans le font, mais j'adore les deux premières saisons. Et puis j'ai gardé les cassettes. :p

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 octobre 2014 à 20:41:30

Non mais faut être complètement taré pour jouer à ça dans le noir.
http://www.hooper.fr/direirect-live/silent-hills-pt-ps4

Modim
Modim
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:25:21

I'm back ! J'ai été ban tempo pour avoir spoilé Xenoblade sur le topic SSB U. J'avais insisté sur le fait est que Reyn crevait vers le milieu de l'aventure ... Oui oui, vous avez bien lu :hap: .

Sinon, j'ai trois truc à dire :

- Pokemon c'est de la merde.
- Clannad, j'ai pleuré, mais plus pour la médiocrité qui s'en dégageait qu'autre chose.
- Le Hentai c'est dégueulasse. C'est le mal :hap: .

Ah et je suis sur Curtain Call moi aussi. Un peu plus de dix heures à mon actif. J'y joue avant de dormir, et je squatte toujours les mêmes ziks en ultimate :noel: .

Modim
Modim
Niveau 8
04 octobre 2014 à 11:36:16

@ Fatalordi : Sale chien. Quand je t'ai conseillé Higurashi, t'as fait le beau sur Hooper. Maintenant, tu reviens enthousiaste, la queue entre les jambes.

Suce moi le gros orteil, et je te pardonnerai tout :oui: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:02:40

Modim troll sec.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
05 octobre 2014 à 01:13:00

Dans la nuit du 4 au 5 octobre 1986, Béatrice la Dorée commettait ses 6 premiers meurtres.

28 ans plus tard, jour pour jour, je termine Umineko.

Coïncidence ?
Je ne crois pas.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 octobre 2014 à 09:51:31

Je n'ai pas eu le temps d'y retoucher depuis la dernière fois. A près une semaine de 48h de cours, j'ai préféré tabasser des pokemons dans la tour. A ce rythme, je pense que j'attendrai les vacances pour continuer, quitte à recommencer le chapitre 3 du début.

@Modim : est-ce que je suis le seul à avoir une page blanche en allant sur Hooper.fr ?!

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:58:24

Chaud tes études :(

Modim
Modim
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:12:50

Oui, il est down. Ça a l'air d'être un putain de crash.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 octobre 2014 à 11:29:26

Saurus : c'est pas comme si on avait des contrôles tous les samedi matin ... ah si on les a en fait. :o))
(sans compter le travail à la maison, enfin, si on a le temps de rentrer à la maison ...)

Modim : c'est encore Lemartialou qui a fait une connerie ... Si ça continue, Hooper va le virer, je le sens bien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:38:37

C'qui Hooper? :o))

Lordi : et dire que c'est même pas une prepa :3

Modim
Modim
Niveau 8
05 octobre 2014 à 13:10:49

Les examens en BTS et DUT, faut pas croire hein. C'est sûrement les plus longs et c'est très très contraignant. Quand tu te tapes 3 mois d'affilés, avec 1 mois non stop, un projet long comme ma ... Jambe :noel: , à rendre à une date précise, avec un putain d'oral de 2 heures après, c'est vraiment pas évident. Encore, si y avait que ça ...

Lemartialou ... Ouais, il sûrement jarter. Pourtant, il est bien payé tous les mois. Il fait pas ça bénévolement hein.

Et pour te répondre Saurus. Hooper, c'est l'un des premiers vidéotesteurs Français du net. C'est tout :hap: . Il est con et marrant aussi.

Modim
Modim
Niveau 8
05 octobre 2014 à 13:12:16

il va sûrement *

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:18:34

Me décourage pas je veux faire un DUT :-(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 octobre 2014 à 13:22:55

Si tu prend Tech de Co. ou GEA, tu pourras sortir tous les soirs, ne t'en fait pas. :o))

Mais si tu es sérieux, il n'y a aucune raison que ça se passe mal.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:37:34

Multimedia et internet.

Modim
Modim
Niveau 8
05 octobre 2014 à 20:10:07

Multimédia et Internet ... Bon, c'est pas pour te faire chier, mais c'est devenu un peu comme les filières commerciales. Bonne chance une fois arrivé dans le monde du travail :hap: . M'enfin, si t'aimes ça.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 octobre 2014 à 20:46:15

Malheureusement, mon fucking VDD n'a pas tort sur ce point. C'est tellement la mode que l'offre dépasse largement la demande, mais pas dans le bon sens ...
Mais tu pourras toujours poursuivre tes études ou bien même trouver un boulot de suite si tu as un bon dossier, de la chance, du piston, du piston, du piston, du piston et du piston. Mais comme dit Modim, si ça te plait, vas-y à fond ! Mais renseigne-toi bien sur ce qu'ils y font concrètement, que tu ne sois pas déçu. Moi, si on m'avait dit qu'on faisait des transformées de Fourier en DUT Mesures Physiques, je n'y serais jamais allé ...

Ah ça y est, Hooper.fr refonctionne ! Ah mais en fait on s'en fout, y a rien de nouveau. :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:59:32

Partout pareil de toute manière ^^

Modim
Modim
Niveau 8
05 octobre 2014 à 21:07:07

Non ... Tu fais Bac +5 en Génie Civil, ou tout autre filière en relation, ça va pas être la même, crois moi :noel: . Et Bac +5 c'est le must. Une licence et ça suffit. De toute manière, le meilleur, c'est de préparer un concours à la mairie, et pouf. Fonctionnaire, primes à gogo, RTT ... La planque quoi :noel: .

Yep ... Hooper rererererefonctionne. Mais bon, il est tellement mort le forum en ce moment. Mais ça stagne beaucoup niveau sorties et news JV aussi. Pendant le TGS, ça a bien bougé. Le meilleur c'est pendant les E3. Le dernier, on a rajouté une quarantaine de pages sur le sujet XcX ... Et limite rien qu'avec nous deux :hap: .

La vidéo du moment