CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 septembre 2014 à 19:11:34

Adieu le forum.
Aujourd'hui, je retourne en prison, avant tout le reste du monde sinon ce n'est pas marrant.
Donc je serai moins présent à partir de maintenant. (normalement ...)
Bonne rentrée à tous. :hap:

Finstern
Finstern
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:15:47

Ok à demain! :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:16:22

C'est la rentrée ! \0/

Modim
Modim
Niveau 8
01 septembre 2014 à 20:30:17

Putain c'est vrai, c'est la rentrée ... Une année de quoi Fatalordi ? Mmhhh ... Franchement, allez au pif. Une licence en électro machin chose. J'dis n'importe quoi au pif :hap: .

Pour Saurus ... Bac L ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:32:22

Gagné! :o))

happy-sado
happy-sado
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:56:56

miyammoto c'est un gros connard !

Il a brider paper Mario !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 septembre 2014 à 22:13:28

2ème année DUT Mesures Physiques. Genre c'est une prépa déguisée. T'en chie mais après t'es sûr d'avoir un boulot. On voit TOUT, c'est abusé.

Modim
Modim
Niveau 8
01 septembre 2014 à 22:19:07

Mesures physiques ... Beurk ! Génie Civil > All. Enfin, je dis ça, mais je sais pas du tout à quoi ça correspond, et qu'est ce qu'on y fait :hap: .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 septembre 2014 à 21:39:18

On fait TOUT. Mais vraiment tout. On a plein d'autres départements à côté, chacun a son domaine de prédilection, et nous on condense tout.
Du coup, on voit plein de domaines scientifiques (math, métrologie, élec, thermique, optique, méca, chimie, ...) + informatique, gestion de projet, communication en entreprise, et l'anglais évidemment.
En théorie on est les king of the world. On a même le droit d'entrer directement en 3ème année d'école d'ingénieur sans passer le moindre concours.
En pratique tu en chies. Le but final est d'être capable de tout mesurer (choix du matos, méthode, compte-rendu, esprit critique). Une fille a même trouvé un stage où elle devait mesurer la satisfaction des clients dans un magasin de mobilier ...

En clair, c'est dur et chiant, mais c'est super intéressant et tu as 99,99% de chance d'avoir un travail au bout. (et puis on manipule des appareils pas plus gros qu'une Wii à 20k €)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 septembre 2014 à 20:15:47

Les mecs, je viens de finir Virtue's Last Reward et je vous annonce que c'est le meilleur jeu de la 3DS de tous les temps (sauf si Zero Escape 3 le surpasse ?!)

Le Xenogears de la portable, et même plus ! CECI N'EST PAS UNE BLAGUE. Un scénario de ouf, avec un contenu scientifique et philosophique très précis, des personnages attachants et un confort de jeu à toute épreuve. Sans déconner, un peu plus de 20€ pour ce chef d'oeuvre, c'est rien. Foncez sur l'e-shop pauvres fous ! Xenoblade attendra.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:58:44

Fatalordi : trouve toi Danganrompa.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 septembre 2014 à 21:11:55

Je n'ai aucun support pour y jouer malheureusement. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:40:37

Tu manques une perle. Y a pas moyen d'émuler la PSP?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:33:54

Est-ce que quelqu'un a fait un DUT ici? :o))

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 septembre 2014 à 10:25:08

Lordi :d) Ce serait avec plaisir, mais je dois déjà acheter un tas de trucs d'ici la fin de l'année (par exemple Theatrythm FF, Bayonetta 2, Super Smash Bors 4 sur Wii U et 3DS, le train pour la PGW), du coup les 20€ faut les trouver. :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 septembre 2014 à 09:29:47

@ Saurus : "Est-ce que quelqu'un a fait un DUT ici?"
Bah moi et Modim apparemment. Tu ne sais pas ce que tu vas faire après le bac ? :noel:

@ Viktoo : "Super Smash Bors 4 sur Wii U et 3DS"
Evidemment si tu préfères dépenser de l'argent pour acheter cette merde ...
Je troll comme d'habitude, mais je trouve ça triste que les gens passent à côté de jeux de cette trempe. A cause de vous on n'aura peut-être jamais de Zero Escape 3 ... :snif2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:22:43

Bah, j'ai dans l'idée de faire un DUT multimédia et internet, mais je ais pas vraiment ce que ça vaut. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner... :o))

Sinon, j'ai eu un beau, un énorme, un magnifique rage quit sur un boss de Persona 4.

Le boss se déroule en 2 phase, la phase ou c'est encore un mec normal, et la phase ou il se transforme en oeil géant. Ce qui est génial, c'est quand il dépasse un certain stade de vie (la moitié, puis la quart), il te prépare une méga attaque de la mort qui tue. La première fois, je survis. La seconde fois (donc on arrive au 3/4 de la 2ème phase, soit la toute fin). Je me prépare bien comme la première fois, je mets en garde. Déjà, fausse joie, y a cette connasse de Rise qui vient pour me donner un boost... D'attaque alors que j'ai besoin d'un boost de défense... Mais passons, c'est normal). Je me mets en garde, je me prend l'attaque...

TOUS mes personnages survivent, sauf UN. Mon leader. Qui 'et pris du 450 points de dommage alors qu'il avait 449 de PV. Evidemment, Persona 4 c'est le type de jeu ou quand ton leader meurt, tu dois tout recommencer.

J'ai eu envie de pleurer =(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:52:28

Ah merde, j'ai posté 2 fois le message... me suis trompé de topic, fait chier. :noel:

(Vous avez rien vu :noel: )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:59:15

+ Fatalordi : pour te répondre, c'est d'autant plus frustrant quand t'a un autre personnage qui a un sort de résurrection et 3 tonnes d'objet pour ça x)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 septembre 2014 à 16:25:44

Le DUT, c'est un excellent diplôme, mais il faut bosser. :ok:

C'est pour ça que j'aime bien les combats au tour par tour aussi. Si tu meurt, tu sais que c'est de ta faute ... ou que le boss est un gros bourrin ...

La vidéo du moment