Bah, j'ai dans l'idée de faire un DUT multimédia et internet, mais je ais pas vraiment ce que ça vaut. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner...
Sinon, j'ai eu un beau, un énorme, un magnifique rage quit sur un boss de Persona 4.
Le boss se déroule en 2 phase, la phase ou c'est encore un mec normal, et la phase ou il se transforme en oeil géant. Ce qui est génial, c'est quand il dépasse un certain stade de vie (la moitié, puis la quart), il te prépare une méga attaque de la mort qui tue. La première fois, je survis. La seconde fois (donc on arrive au 3/4 de la 2ème phase, soit la toute fin). Je me prépare bien comme la première fois, je mets en garde. Déjà, fausse joie, y a cette connasse de Rise qui vient pour me donner un boost... D'attaque alors que j'ai besoin d'un boost de défense... Mais passons, c'est normal). Je me mets en garde, je me prend l'attaque...
TOUS mes personnages survivent, sauf UN. Mon leader. Qui 'et pris du 450 points de dommage alors qu'il avait 449 de PV. Evidemment, Persona 4 c'est le type de jeu ou quand ton leader meurt, tu dois tout recommencer.
J'ai eu envie de pleurer =(