Le 01 décembre 2016 à 17:48:46 phantom-z a écrit :
Il nous fait la Tsundere : Yamete, saurus no baka...
sinon Saurus, quand j'ai demandé pour le Jeu SAO tu m'as dit qu'il n'était pas terrible, est-ce qu'il y aurait d'autres jeux SAO (ou autres animes/mangas) qui vaudraient le coup selon toi ?
Alors, encore une fois, liste incomplète :
- Mon avis sur Hollow Realization est biaisé, j'y ai joué deux heures, mais je me suis fait chier sec.
- J'ai joué, fanboy que je suis, au trois "gros" jeux SAO. Je trouve que le meilleur, paradoxalement, c'est Lost Song. il manque un peu de contenu, il est un peu rigide, mais c'est le plus fun et celui qui fait le moins ressentir son farm.
Niveau bon jeu de manga, tu as :
- J'en suis pas spécialement fan, c'est pas mes musous préférés, mais objectivement ils sont pas mal, les Pirate Warriors, y en a un sur PS4 en plus.
- J'y ai pas joué, j'attends une version GOTY, mais le One Piece Burning Blood a pas l'air dégueux, il a juste l'air d'avoir une difficulté mal réglée.
- J'en ai entendu beaucoup, beaucoup de bien, le Shingeki no Kyojin sur PS4. En gros, le seul défaut du jeu, se serait sa relative courte durée de vie, donc à prendre à petit prix.
- En valeur sûr (là, j'ai pu en faire un, donc je sais que c'est des bons jeux), le Naruto Storm, idem, sur PS4, gros contenu en plus.
- J- Stars Victory, concentré de fan service, mais "meh", très répétitif.
- J'entends aussi beaucoup de bien de Dragon Ball Xenoverse 2, toute manière je sais que je l'aurais pour Noël donc je pourrais t'en dire plus là.
- Parait que Dragon Ball Fusions, à venir sur 3DS, est le meilleur jeu Dragon Ball depuis très longtemps.
Et là, encore une fois, attends que je rentre chez moi, et je te filerais une liste de jeu plus complète, promesse Ubisoft.