CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 décembre 2016 à 22:07:22

Elle fonctionne dans le menu Home, mais pas en jeu. Même le bouton Home lui-même ne fonctionne pas, je sais pas, j'ai peut-être raté quelque chose :(

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
02 décembre 2016 à 23:06:16

Ils en montrent suffisamment sur Zelda. Les informations révélés au compte goutte sur ce jeu est agréablement maitrisé. Comparé à SS où plusieurs mois avant la sortit du jeu on connaissait l'intégralité des temples, boss, items, lieu, révélations scénaristiques et même le boss finale !!! Tout ça dans des trailers ou images officiellement teasé... Du coup, j'ai peur qu'ils fasse la même niaiseries les quelques mois avant la sortie du jeu, une fois la Switch bien mise en évidence....

Alba, c'est vrai ? Merde, je viens de m'acheter une DS4 juste pour ça aussi.... J'ai d'ailleurs pleins de mauvaises critiques sur la qualité des bouttons, gachettes et surtout joysitck....du coup, j'ai bien peur.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 décembre 2016 à 23:30:09

Bah je peux lancer Okami, mais une fois en jeu, ça ne fonctionne pas. Ça doit dépendre du jeu, il me semble que j'ai déjà quelqu'un jouer sur PS3 avec une DS4 :(
En tout cas ma DualShock 3 a rendu l'âme, si je veux finir Okami une bonne fois pour toute, il va surement falloir que je rachète une DS3 :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:13:30

Je préfère mille fois la Dualshock 4 aux manettes de Xbox que j'ai jamais aimé, perso.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
03 décembre 2016 à 01:19:18

Après moults lectures, ouais, la DS4 fonctionne plus ou moins bien sur ps3 et dépend des jeux. Même, certains disent qu'elle peut fonctionner à moitié sur des jeux (comme L3 ou R3 qui ne répondent pas....)
Mais je préfère aussi la prise en main d'une manette PS. Mais les critiques sur les joysticks de la DS4 font mal....on va bien voir.

Sinon, vous avez remarqué dans le nouveau trailer de Zelda que le fourreau de la Master Sword est exactement le même que dans SS ? Habituellement, chaque opus possède un fourreau bien différent, même si similaire.

Et cette chose qui flotte dans les airs qui ressemble vachement au Roi Cuirasse de TWW. On dirait que Nintendo est entrain de dire : "on emmerde la timeline". C'est génial !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:21:14

La place du chateau d'Hyrule, c'est celle de TP.

Une théorie, que j'aime beaucoup, situe ce Zelda comme l'endroit ou les trois timelines se rejoignent. Je trouve l'idée magique.

Message édité le 03 décembre 2016 à 01:21:57 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2016 à 01:38:22

Booon, pour Phantom, voici ma liste de jeu PS4 :

Killzone Shadow Fall (sans avis, on me l'a offert j'y ai pas touché)
Mirror Edgte Catalyst (plus chiant tu meurs)
Final Fantasy Tyoe 0 HD (Intéressant mais difficile à conseiller...)
Final Fantasy 14 & Heavensword (C'est cool !)
Final Fantasy 15 (Pas encore d'avis définitif)
Tales of Zestiria (Je conseille, c'est cool)
Life is Strange (Je conseille vivement, c'est une jolie expérience. Et en neuf svp,, faut soutenir Dontnod bordel de queue)
Uncharted 4 (Pareil, j'aime beaucoup, c'est le plus abouti de la série sur tous les points. Et le seul qui a un scénario correct, une fois passé le coup du frère dont on entend pas parler pendant3 opus...)
Doom (Dooooooooooooooooooom <3)
The Witcher 3 Wild Hunt GOTY (... On connait mon avis sur ce jeu... :noel: )
God Eater 2 Rage Burst (A prendre sur Vita si possible)
Sword Art Online Hollow Realization (Se référer au passage sur Mirror Edge)
Odin Sphere Leifthrasir (Très très cool !)

Là y a tout. Et je conseille vraiment Odin Sphere, c'est un super jeu.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
03 décembre 2016 à 02:48:07

Ouais, la citadel d'hyrule de BOTW ressemble étrangement à celle de TP....C'est sincèrement le premier Zelda à avoir autant de référence visible aux autres. Amusant et étrange à la fois.

FF Type-0 aura tellement reçu un pauvre sort..... c'est l'un des meilleurs jeu sur psp, fait pour psp et ils ont la connerie de le sortir mal optimisé sur Ps4 et Pc..... Dommage, car c'était un FF avec un système intéressant, plus une histoire intéressante qui aurait mérité d'avantage à être respecté par les développeurs occidentaux. Je me rappelle encore la vague de fou qu'il avait fait sur le public à sa sortit sur psp (public occ. du moins). Musique de fou, gameplay de fou, graphisme et cinématique délicieuse....ce jeu avait tout et l'a toujours....sur psp, dans un train.

Sincèrement, Phantom, as-tu un pc ? Car le 3/4 des jeux cité par Saurus sont sur PC... Question exclusivité, Odin Sphere est la meilleure valeur en effet....ah moins que tu n'aies rien contre les émulateurs comme le jeu est un portage....

Message édité le 03 décembre 2016 à 02:49:15 par Potatos8
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
03 décembre 2016 à 08:28:33

Merci Saurus, ça m'aidera à me décider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 08:42:07

Ça fait 3 semaines que j'ai pas joué à un jeu sur console avec envie et non pour faire plaisir à quelqu'un d'autre.
C'est tellement le désert chez Nintendo que j'ai plus rien à me mettre sous la dent et du coup je me tourne vers d'autres divertissement (animés et mangas surtout quand je travaille pas).

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 décembre 2016 à 10:24:18

Recommence Xenoblade X. :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2016 à 10:51:24

Le 03 décembre 2016 à 02:48:07 potatos8 a écrit :
Sincèrement, Phantom, as-tu un pc ? Car le 3/4 des jeux cité par Saurus sont sur PC... Question exclusivité, Odin Sphere est la meilleure valeur en effet....ah moins que tu n'aies rien contre les émulateurs comme le jeu est un portage....

Oula, je suis désolé, mais t'as dis une immense connerie. C'est pas un portage, c'est à la limite du remake. Le gameplay a été revu et corrigé, et de très bonne façon de manière à corriger les défauts de l'époque. D'ailleurs, le jeu est assez magnifique pour proposer à la fois la nouvelle version du jeu, et l'ancienne.

+ Hugo : On a tous des périodes ou on joue et ou on ne joue pas. T'inquiète.

Message édité le 03 décembre 2016 à 10:55:16 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 12:28:01

Ça m'inquiète pas du tout, c'était juste pour dire à quel point c'est le vide total sur les consoles Nintendo depuis Color Splash.

Le 03 décembre 2016 à 10:24:18 Fatalordi a écrit :
Recommence Xenoblade X. :oui:

Laisse tomber, pas assez de temps et je dois d'abord finir ma partie originale, ce que je n'ai pas envie de faire à cause de la raison suivante : j'en ai marre de farmer comme un porc pour au final, même pas arriver à maîtriser le build Blossom Dance et me faire toujours tuer parce que je gère mal l'art Ghost Walker :oui:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
03 décembre 2016 à 13:42:12

N'empêche que mettre 90$ (Canada) pour un jeu qui fut de base sur ps2 ça fait cher, qu'il soit légèrement revu ou non, ah moins que tu me dis, Saurus, qu'en plus du gameplay remanié, l'histoire le fut aussi. Mais, ça reste un portage selon moi, du moins, c'est selon les écoles de pensés. J'ai jamais dit s'il était de qualité ou non, c'est un autre débat là.

En parlant des jeux de la compagnies : Grand Kingdom, fut-il bien ? Il n'y aucun jeu, sauf leur pseudo J-rpg médiéval sur psp qui fut décevant sur très peu de point, qui m'ont déçu

Message édité le 03 décembre 2016 à 13:46:56 par Potatos8
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2016 à 14:48:23

... On s'en fout que tu viennes du Canada? C'est pas neuf que les jeux coutent cher là bas. Il n'en reste pas moins que Odin Sphere Leifthrasir n'est pas un simple portage.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
03 décembre 2016 à 15:50:19

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie ? :honte:
Question de mentalité Saurus, mentalité. J'ai mon avis, t'as le tient, ça fini là. Après, reste à savoir si Phantom préfère dépenser ou émuler. Le reste n'a aucune importance.
Après, comme il parlait de jeu ps4 et d'achat, on peut dire que mes interventions ne servent absolument à rien, en effet. :oui:

Message édité le 03 décembre 2016 à 15:50:37 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 décembre 2016 à 16:32:07

Hugo, si t'es pas capable de finir le jeu car il faut farmer, c'est que tu n'as rien compris au jeu. :-(
(mais moi je meurt comme une bite avec Ghostwalker, heureusement que j'ai assez de potentiel pour OS avec Blossom :noel: )

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2016 à 16:39:35

Le 03 décembre 2016 à 15:50:19 Potatos8 a écrit :
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie ? :honte:
Question de mentalité Saurus, mentalité. J'ai mon avis, t'as le tient, ça fini là. Après, reste à savoir si Phantom préfère dépenser ou émuler. Le reste n'a aucune importance.
Après, comme il parlait de jeu ps4 et d'achat, on peut dire que mes interventions ne servent absolument à rien, en effet. :oui:

Clairement, t'as le droit d'avoir un avis erroné, yep. Pas mon problème.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
03 décembre 2016 à 17:03:47

Le 03 décembre 2016 à 16:32:07 Fatalordi a écrit :
Hugo, si t'es pas capable de finir le jeu car il faut farmer, c'est que tu n'as rien compris au jeu. :-(
(mais moi je meurt comme une bite avec Ghostwalker, heureusement que j'ai assez de potentiel pour OS avec Blossom :noel: )

En même temps, il existe beaucoup d'autres builds que Blossom + GhostWalker s'il n'arrive pas à maitriser le timing pour ce dernier, perso je compte plutôt sur ma chance avec de l'équipement basé sur l'esquive, et en armes Katana gravité + armes psychiques...

Je rentre en métamode, je le fait bien monter, j'utilise la "dynamo double" ( booste Attaque et potentiel), j'enchaine encore un peu et ensuite j'utilise blossom avant d'enchainer avec l'art "Estoc gravité", en général si l'ennemi est encore en vie, il chute et j'en profite pour en finir avec lui...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 décembre 2016 à 18:51:12

La qualité d'écriture de FF15 :coeur: :bave:

"Bien on a capturé ce commandant random, va aider les autres je m'en occupe"
- Five Minutes later-
"Nan mais il s'est échappé en fait"

10 de développement pour ça :bave:

La vidéo du moment