CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Marvel Super Heroes
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Mac
  • iOS
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/RPG/HS] Les royaumes de Déra

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:23:35

Maria : En attendant qu'il ait l'âge de rejoindre l'association, quels seront les nouveaux lieutenants ?

Pilan : Je vais y réfléchir dès à présent. Des mages de talent ou bien des meneurs d'hommes. Dans tous les cas, des personnes fidèles à ma cause.

Maria : C'est tout à fait logique.

Pilan : Bien. Retirons-nous à présent. Nous pourrons découvrir par nous-mêmes comment ce monde va évoluer. Cet événement m'a beaucoup plu, car c'est la preuve que le monde n'a pas fini de me surprendre et qu'un changement est vite arrivé.

Pilan ouvre sa main et une lumière bleue apparaît.

Pilan : Et il ne cessera jamais de me surprendre.

Pilan se retire de cette pièce secrète avec son épouse.
Rosendil et son groupe ont perdu le fil de ce qui s'est passé. Ils se réveillent tous en même temps : les mages qui se trouvaient en face d'eux ont disparu.

Rosendil : Où sont-ils passés ? Je ne comprends plus rien !

Un membre : J'ai cette impression que nous avons eu de la chance d'avoir survécu. Regardez la base.

Tous les membres du groupe observent les débris. Pour certains, c'est l'endroit où ils ont logé pendant de nombreuses années.

Une membre : Je ne reconnais plus cet endroit. C'est horrible...

Un membre : Unukor a gagné, non ?

Rosendil : Au vu des dégâts, personne n'a gagné. Et il semblerait que ces types bizarres de tout à l'heure soient partis.

Une membre : Je propose d'aller nous rendre. Si la bataille est terminée, mieux vaut ne plus se battre.

Rosendil : Ouais, c'est la seule solution pour survivre lorsqu'il ne reste plus rien. Se soumettre au plus puissant.

Rosendil ramasse son épée qu'il rengaine et ces survivants de l'association d'Haeli partent se battre.
Planqués dans un petit bois, les assassins d'Haeli ont encore une vue à l'horizon sur la base qu'ils étaient partis attaquer. Ils se sont tous réunis à cet endroit pour partir.

Le maître : Cette bataille est terminée.

Un assassin : Quel en est le verdict ?

Le maître : Il ne reste pratiquement plus rien. L'association d'Haeli n'est plus.

Snekor : Nous avons accompli notre objectif, mais j'aurais voulu tuer Galao moi-même.

Le maître : Si nous étions partis ne serait-ce que cinq minutes plus tard, nous serions tous morts. Leonas n'est pas revenu, je suppose que sa prétention l'a fait périr là. Dommage, c'était l'un de mes meilleurs éléments. Mais après tout, chaque homme est remplaçable.

Aero : Alors, tous mes amis sont morts ? Ragnarok, Loka, Procellan, Rebin, Zaran, Rosendil et tous les autres...

Snekor : Peut-être est-ce la preuve que tu dois recommencer une nouvelle vie. Nous ne serons peut-être pas tes nouveaux amis, mais au moins tes nouveaux alliés.

Aero : Il est vrai que si j'étais resté là, je serais mort. Mais quels sont vos projets, maintenant ?

Le maître : J'en ai beaucoup, car nous avons beaucoup de choses. Reformer la confrérie des assassins d'Unukor, reformer aussi l'alliance avec les assassins de Graef et de Dagoni dont j'ai peu entendu parler ces trois dernières années, accomplir notre plan final et surtout diriger Déra, ce ne sera pas chose aisée.

Nost : Je suppose qu'à présent, nous rentrons à la base ?

Le maître : Oui. Une longue route nous attend, ne traînons pas.

Tira : Nous vous suivons.

Malgré leurs pertes, les assassins d'Haeli s'éloignent de cette bataille accomplis et plus forts que jamais. Aero lance l'ultime regard à ce qu'était autrefois sa maison et son travail, qu'il n'aurait jamais quitté s'il était resté quelques mois de plus. La seule personne à qui il peut s'identifier et faire confiance désormais et pour le moment, c'est Snekor. Il espère ne pas perdre l'un des derniers amis qu'il lui reste. D'un pas décidé, il suit ses nouveaux alliés pour le meilleur comme pour le pire vers un avenir qu'il espère brillant et qui sera au moins, sans hésiter une seconde, sanglant.
Le point le plus proche de la base qui semble ne pas avoir été touché par la bataille semble être le campement érigé la veille. Entendant des bruits de pas de plus en plus grand dehors, Lantan et Rytha quittent la tente où Aureg est soigné, le guerrier semble d'ailleurs se porter pour le mieux à présent, et ils aperçoivent les quatre archers Elrond, Garon, Milena et Simon ainsi que Shanarie.

Lantan : Vous revoilà ! Quelle est la situation ?

Garon : Je pense que la bataille est terminée.

Lantan : Vraiment ? Nous n'avons pas pu voir la fin, parce que nous avons dû nous replier lorsque Aureg a été blessé. Qui a gagné ?

Shanarie : Y'a-t-il un vainqueur dans cette bataille ? Je ne pense pas.

Rytha : C'est qui elle ?

Milena : Le dernier lieutenant encore en vie de l'association d'Haeli d'après ce qui s'est passé. Nous l'avons pris en otage. Et toi t'es qui ?

Rytha : Je...

Garon : Je la reconnais ! Elle était parmi les prisonniers de l'association qui se sont enfuis ! Comment s'est-elle retrouvée ici ?

Rytha : C'est une longue histoire.

Lantan : Et elle est peu importante. A défaut de ne pas avoir pu sauver Golador qui a sauvé Aureg et nous a permis de nous replier, nous l'avons sauvé elle. Elle est de notre côté maintenant, elle désire rejoindre l'association d'Unukor.

Elrond : Vraiment ? Cette décision ne dépend pas de nous.

Simon : De qui elle dépend, alors ? Nous ne savons pas ce qu'il est advenu ni d'Helmut, ni d'Elena...

Garon : Je crains le pire...

Parmi ses amis, Shanarie pense surtout à Sylvia, qui est sûrement morte. A part Leonas qu'elle a tué, elle ne s'est attachée à personne d'autre.

Lantan : Etes-vous sûr que c'est fini ? Fini pour de bon ? Que s'est-il passé ?

Elrond : La base a été détruite. Lorsque nous étions en train de quitter la base, il y avait une espèce d'immense vague noire qui emportait tout sur son passage. Nous n'avons rien compris et nous étions sur le point de nous faire absorber par cette hmm...magie étrange...lorsque cette vague a disparu. Un peu plus et nous étions tous morts.

Milena : C'était horrible. Nous voyions les gens autour de nous mourir.

Lantan : C'est fini, il n'y aura plus de combats, plus de morts, je l'espère de tout mon coeur.

Garon : Pour le moment, oui.

Lantan : Alors préparons la paix prochaine et soignons les blessés. C'est le moins que nous puissions faire. Pour un avenir brillant.

Tous ces archers décident de se débarrasser leurs armes, d'aller aider les blesser autant qu'ils peuvent et c'est ce que font les autres personnes venus se replier, qu'ils soient d'Unukor ou d'Haeli. A présent, il ne s'agit plus de se battre, ni de s'entre-tuer, mais de sauver des vies qui peuvent l'être et s'aimer, et surtout, se préparer à des épreuves prochaines aussi difficiles que celle que tous ont vécu aujourd'hui.
Réparer tout ce mal ne sera pas chose aisée. Brad est parvenu à vaincre son adversaire mais il se doute de lui-même et pense à ses dernières paroles, alors que Athalnir et Regnak essaient de l'emmener au campement.

Athalnir : Brad, nous devons partir.

Regnak : Tu l'as dit toi-même, il est mort.

Brad : Oui, il est mort. Helmut aussi. Elena aussi. Golador aussi. Cireg, Jerrick, Percedon, Thordod. Lorsque vous êtes arrivés, c'était comme ça, l'association d'Unukor ? Des gens à qui vous teniez disparaître sur peu de temps ?

Athalnir : Tu les a tous honorés, Brad. Tu peux être fier de toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:24:18

Brad : Je ne pourrai pas les ramener et je ne sais même pas si je me remettrai de ces pertes un jour.

Athalnir : Tu as empêché beaucoup de personnes de mourir. Brad, je ne sais pas ce que c'est, être "l'élu de la magie", mais je sais une chose : sans toi, nous serions morts, le monde aussi. Sois fier de toi, sois fier d'Helmut et d'Elena qui se sont sacrifiés pour nous. Qu'ils soient d'Unukor, d'Haeli ou de Graef, les gens vont te considérer comme le sauveur. Nos témoignages l’appuieront : avec ce jour, tu es rentré dans la légende.

Brad : Cela veut dire que...j'aurai encore un rôle après ?

Regnak : Je n'en doute pas. Ton rôle à présent est de rassurer ces survivants, ces blessés, ils ont besoin d'espoir.

Brad : D'accord.

Brad et les guerriers descendent pour être à la vue de tous. Eux aussi voient tout le monde : Amroth et Angelica qui se prennent dans leurs bras pour fêter leur victoire, Carcia et Gorvelin qui font de même, Aaron et Garv fiers et soulagés, Itard déboussolé, Dothina et Procellan qui ont fait la paix, Sedor et Dilinne contents d'avoir survécu, Ragnarok et Loka soulagés eux aussi, ainsi que tous les autres. Une paix définitive et durable peut être établie et c'est à Brad de l'apporter.

Brad : Mes camarades ! Mes amis ! Mes frères !

Tous les survivants considèrent les adolescent comme leur sauveur et ils lèvent la tête pour écouter ses paroles.

Brad : Vous n'avez plus rien à craindre, désormais, plus personne ne pourra ôter vos vies, le tyran Ibytrem Qurth qui a causé ce carnage est mort. L'association d'Unukor et l'association d'Haeli ont tout perdu : leur maître et leurs lieutenants, mais nous, nous sommes toujours là.

Brad réfléchit à ce qu'il va dire et espère que tout le monde l'écoute.

Athalnir : Continue.

Brad : C'était une bataille terriblement féroce et nous en avons tous payé le prix. Aujourd'hui, nous avons tous perdus des amis, des alliées ou des frères qui se sont battus en notre côté pour soutenir une cause probablement juste. Cette guerre est terminée, ne nous battons plus, jetons nos armes, serrons-nous la main ! Faisons la paix ! Qu'importe le royaume d'où nous venons, nous sommes des citoyens de Déra ! Nous devons nous entraider, nous aimer, non plus nous battre entre nous !

Brad pense que ses paroles sont plus que sincères, bien que ce soit son frère Helmut qui ait déclenché cette guerre. "Il voulait l'arrêter" pense-t-il, "Et il s'est sacrifié pour que ça s'arrête. Son souhait est accompli."

Brad : Notre rôle à nous, les survivants, n'est pas fini ! Nous devons soigner les blessés, préparer la paix, enterrer nos morts, rétablir le pacte de paix entre nos royaumes, réparer les dégâts. Si nous nous y mettons ensembles, nous y parviendrons et cette bataille ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pour terminer, je vais vous dire une chose : ce combat d’idéologies était aussi une lutte pour le pouvoir. Galao Transko voulait exercer sa tyrannie sur tout Déra et Ibytrem Qurth voulait détruire notre monde, mais ils ont échoué, ils sont morts. Au fond, nous possédons tous un pouvoir en nous. Ne l'utilisons pas contre nous, partageons-le, utilisons-le à bon escient, pour un avenir beau et durable !

Au départ, personne ne répond, un silence se créé et les survivants se content de regarder Brad. C'est ensuite que Regnak lève le bras et crie :

Regnak : Brad Priwin ! Notre sauveur ! Vivre Brad !

Et tous les survivants suivent le mouvement. Athalnir et Regnak aident Brad à marcher et bientôt, c'est une dizaine de survivants appartenant aux trois royaumes qui le portent, alors que tous les autres scandent le nom de leur sauveur. Brad a vu juste : la guerre des trois royaumes, guerre de courte durée qui commença fin 305 pour s'achever au printemps 306 a pris fin à cet instant même. Les armes sont jetés, les blessés sont amenés au campement, larmes, joies et cris de triomphes se succèdent.
La plus grande bataille, mais aussi la plus grande rencontre entre les trois royaumes, depuis l’affrontement entre les trois frères Alaok, Thilian et Rhemas. Cet événement restera dans l'histoire à n'en pas douter et surtout, cela marque le début d'une nouvelle époque.
Une seule question se pose alors :
Est-ce que cette époque sera une époque de paix et d'harmonie ?
La réponse est : Il y a une force mystérieuse qui régit le monde depuis l'apparition de l'homme, cette force s'appelle le mal. C'est une force qui ne pourra jamais être vaincue.

Fin du chapitre 25

Fin du volume 1

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:28:22

NON deja finis :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:29:21

:cd: Récapitulatif du RPG :cd:

Liste des participants : Alexisquin_back, _Arthurvador, Kerotroll, antoinedel10, radical900, Jejedu25000 (OnchOnchPro), Noctoir, Scaraugh (Xiliae), Nidaime75Suiton et manablanc

Carte de Déra : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378654704-carte-de-dera.jpg

:d) Association d'Unukor

Maître de l'association : ?

Lieutenants : Tous morts

Guerriers : Brad Priwin, Aureg+autres

Patrouilleurs : Athalnir Tarick+autres

Archers : Elrond Camcacil, Lantan, Yûki Tenpoin, Garon Arkway, Milena, Simon+Autres

Espions : Dothina Sauthis+Autres

Berserkers : Regnak "Rek"+Autres

Responsables : Rebecca+Autres

Mages : Pas pour le moment

Nouveaux : ?

Membres défunts d'Unukor : Bercidan Gesor, Le père d'Helmut et de Brad, la mère de Jerrick, Percedon Ermedes, Thordod, Cireg Jeatrem, Jerrick Jeatrem, Dragar Mitus, Victor, Golador Bledinis, Elena, Helmut Priwin, Podrick

:d) Association d'Haeli

Maître : ?

Lieutenants : Shanarie Pnow

Guerriers : Rosendil+Autres

Patrouilleurs : Loka+Autres

Espions : Procellan Anir+Autres

Archers : ?

Berserkers : Itard Roos+Autres

Responsables : Ragnarok Asthor+Autres

Mages : Idem

Nouveaux : Idem

Membres défunts d'Haeli : Osmond Svesson, Thorgeir Svesson, le père d'Itard,Kirgho, Tristan, Lotor, Hugh, Jack, Pascal Corid, Erkeo Transko, Rebin Runtard, Titus, Zaran, Soerid, Sylvia, Galao Transko, Ugur

:d) Association de Graef

Maître : Pilan Cale.

Lieutenants : Maria Glewyth

Mages : Amroth Melwasùl,Sollen, Mellissa, Gorvelin, Clarisse Mathot, Garv+Autres

Responsables : Dronur Recas+Autres

Patrouilleurs : ?

Espions : Aaron Lodert+Autres

Guerriers, Archers, Berserkers : Angelica Melwasùl (archère)+Autres

Nouveaux : ?

Membres défunts de Graef : Odos, Cabain Woet, Hermod Gunnof, Ibytrem Qurth

Personnages secondaires hors association :

Snekor le sinistre
Aero Nastaroth
Rytha Voluntiis
Nost
Tira
Le maître de la confrérie des assassins d'Haeli
Carcia
Sedor Beomer
Dilinne Beomer

Prologue : Publié le 18/08/2013

Volume 1 : Terminé.

Chapitre 1 : Les associations de défense des royaumes. Paru le 21/08/2013.
Chapitre 2 : Premières missions. Paru le 23/08/2013.
Chapitre 3 : Traques et captures. Paru le 29/08/2013
Chapitre 4 : Des hommes puissants et mystérieux. Paru le 1/09/2013.
Chapitre 5 : Rencontre violente et missions dangereuses.Paru le 3/09/2013.
Chapitre 6 : La voleuse, les imprévus et les affaires étranges. Paru le 5/09/2013.
Chapitre 7 : Des actes impardonnables. Paru le 08/09/2013.
Chapitre 8 : La magie oubliée.Paru le 11/09/2013.
Chapitre 9 : La confrérie des assassins. Paru le 15/09/2013.
Chapitre 10 : La capitale indépendante. Paru le 21/09/2013.
Chapitre 11 : La quête du savoir. Paru le 26/09/2013.
Chapitre 12 : Ennemis et amis. Paru le 29/09/2013.
Chapitre 13 : Des blessures non refermables. Paru le 07/10/2013.
Chapitre 14 : Le pouvoir absolu. Paru le 16/10/2013.
Chapitre 15 : Tensions et catastrophes. Paru le 23/10/2013
Chapitre 16 : Rien ne sera plus comme avant. Paru le 29/10/2013
Chapitre 17 : Père et maître. Paru le 02/11/2013.
Chapitre 18 : Déclaration de guerre. Paru le 09/11/2013.
Chapitre 19 : La nouvelle année. Paru le 16/11/2013.
Chapitre 20 : Le passage de la frontière. Paru le 22/11/2013.
Chapitre 21 : Bataille sur plusieurs fronts. Paru le 27/11/2013.
Chapitre 22 : Impuissances et trahisons. Paru le 02/12/2013.
Chapitre 23 : Les deux sœurs rivales. Paru le 09/12/2013.
Chapitre 24 : Le devoir d'un frère. Paru le 16/12/2013.
Chapitre 25 : La fin de Déra. Paru le 21/12/2013.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:38:39

:globe: Epilogue :globe:

Et voilà, les royaumes de Déra, c'était une magnifique aventure, mais c'est fini... :-(

Fini ? Vous y avez cru ? :rire:

Un deuxième volume est prévu, mais laissez-moi...deux semaines de vacances, le temps de trouver des idées, préparer des nouveaux personnages, etc...

On reprendra début janvier 2014 :ok: :oui:

A présent, j'aimerais avoir votre avis sur plusieurs points :

:d) Premièrement, si vous deviez noter le volume 1 en général sur 20, quel serait votre note ?

:d) Deuxièmement, quel a été votre chapitre préféré parmi les 25 ?

:d) Troisièmement, quel est votre personnage préféré (vous pouvez dire le vôtre :hap: ) pour savoir si je suis bon pour créer des personnages fictifs ? :)

A présent, c'est l'heure des sondages !

Premier sondage : Trouvez-vous que j'ai tué trop de personnages sur ce volume 1 ? http://www.pixule.com/220049920649_aije-tue-trop-personnages.html

Deuxième sondage : Selon vous, quel a été la meilleure mort ?
http://www.pixule.com/220050066325_la-meilleur-mort-parmi-personnages-importants.html (attention beaucoup de résultats possibles :hap: )

Troisième sondage : Je pense publier le volume 2 sur un autre forum, par exemple le forum Lego : Le Hobbit. Etes-vous d'accord ?

Quatrième sondage : Je compte faire une ellipse de trois années entre la fin du volume 1 et le début du volume 2, ainsi, le volume 2 commencerait au printemps de l'an 2E 309, qu'en pensez-vous ?

Merci de prendre le temps de lire et d'écrire et merci d'avoir été présent jusqu'au bout ! :-)

Et à bientôt pour le volume 2 !

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:55:07

1) 19.5/20 2) le 25 :bave: 3) Honnetement j'adorer Sylvia et Elena que je mettrais a la même place 3° sondage) Comme tu veut moi sa me derange pas 4° sondage) Oui car raconter l'apres guerre c'est pas super interessant

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:55:22

Voila t'es réponse :-)

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 21:59:35

Question 1: 1...0000000000000000000/20 :hap:
Question 2: le dernier :bave:
Question 3: j'hésite,entre les personnages de Scaraugh parce que c'est ceux sur lequel tu as mis le plus de personnalité,Leonas et Shanarie,Helmut et Brad,et Ibytrem et Galao,ça fait un gros choix mais je les trouve tous avec une personnalité bien faite

Troisième sondage:bof le faire sur un autre fofo,mais c'est toi qui décide :-)

Quatrième sondage:va pour l'ellipse :)

Mon avis sur le chap est dans les questions :-)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
21 décembre 2013 à 22:11:56

De par la charte sataniste, voté à la majorité "POUR" par l'assemblée des diables, Noctoir, tu es kické du forum pour avoir fait le 666ème post. Puisses-tu vivre un enfer. :diable:

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:12:53

kick le ! kick le ! kick le !

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:13:10

:hap: *

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 22:29:01

N'as-tu pas encore compris,le diable C'EST MOI! :diable:
Tu ne peux rien contre moi! :diable:
Mes multiples comptes flooderont ce forum jusqu'à ce qu'il devienne illisible si tu oses toucher à ce compte-ci! :diable:
Tu mourras sous les locks! :diable:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
21 décembre 2013 à 22:35:46

Ok pitié ! :snif2:

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:36:16

Te laisse pas faire par ...... lui quoi :hap:

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 22:43:48

Et toi,Manablanc,coupable d'offense envers un être supérieur,tes messages privés ne seront composés que de moi,moi,et ma puissance :diable:

Manablanc Manablanc
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:55:21

Ou pas :hap:
Tu crois que j'ai paur de .....toi ? :hap:

antoinedel10 antoinedel10
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 01:18:03

Super conclusion
1) 20/20 ;)
2)Les 2 derniers
3)Helmut et Brad (j'arrive pas a choisir)
3eme sondage: Oui
4eme sondage: Ok pour l'ellipse

Kerotroll Kerotroll
MP
Niveau 52
22 décembre 2013 à 11:15:19

16/20 :noel:
Chapitre du chateau de Briamont :noel:
Leonas :bave: et a moindre mesure shanarie :noel:
Mention speciale a Soerid on a vraiment envie de le détester :noel:
Oui sur LTH :noel:
3 ans un peu large je trouve :(

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:15:45

:d) Premièrement, si vous deviez noter le volume 1 en général sur 20, quel serait votre note ?

=> 15/20. :ok:

:d) Deuxièmement, quel a été votre chapitre préféré parmi les 25 ?

:d) Pfff je sais pas... :( Peut-être le chapitre où Elena et Sylvia s'entretuent. :hap:

:d) Troisièmement, quel est votre personnage préféré (vous pouvez dire le vôtre :hap: ) pour savoir si je suis bon pour créer des personnages fictifs ? :)

:d) Le mien. :cool: + Shanarie + Sylvia + Elena + Nost + Tira, bref les pesos dark :hap:

Ah et sinon, je te le dis, fais plutôt ta fic sur Lego the Hobbit, ce sera un peu plus vivant qu'ici. Pour le reste tu fais comme tu veux.

Radical900 Radical900
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:04:55

16/20
Le 24
Oui
L'ellipse je suis d'accord

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.28€
PS4 16.91€ Vita 22.73€ Switch 25.88€ 3DS 32.00€ PS3 32.21€ ONE 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment