CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Marvel Super Heroes
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Mac
  • iOS
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Beug du 99,98/99,99 % et trophées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neptune06 neptune06
MP
Niveau 5
01 avril 2014 à 21:37:55

Bonjour les gamers.

D'abord je voudrais proposé au modérateur d'épingler mon topic. Cela évitera les nombreux sujets concernant le (problème) du jeu.

Je voudrais dire que les solutions que je propose m'ont permis à moi d'avoir 100% et tous les trophées dans le jeux. Il y a de forte chance que vous êtes dans le même cas que moi mais je ne garantit rien.

Pour ce qui concerne du (problème) du 99,98% après avoir eu tous les stan lee, brique rouge, les 249/250 brique doré et les 150 kit !?

1. Rendez-vous sur la plate - forme (personnages et véhicules) de l'héliporteur et acheter bien tous les avions.

2. Ensuite rendez-vous sur la plate - forme sur le port de la map et regarder bien que tous les bateaux sont achetés.

3. Pour finir regarder sur une des nombreuses plate-forme dans la ville et regarder que tous les personnages et véhicules sont achetés.

Si cela vous a donnez les 0,1% ! Il faudrait régler le problème du 99,99% !?

- Il vous manque normalement une brique doré. Elle se trouve dans une course caché volontairement dans la map.

http://www.youtube.com/watch?v=oa6pA6_3fBo

Pour ce qui est du beug des trophées ( terminer à 100% et donc aussi le platine ) !?

- Il faudrait refaire le niveau 9 en jeu libre. Attendre quelque seconde ( terminer au moin la chute libre ) et quitter le niveau. Puis normalement les deux trophées se débloque à la suite.

En espérant que cela vous aidera. Merci à bientôt ! :fish:

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
03 avril 2014 à 10:49:15

Merci pour le tuto, j'ai le jeu depuis avant hier et j'avoue que j'ai peur d'avoir ce genre de bug depuis LEGO LOTR.

Sean_Paul Sean_Paul
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:42:51

Franchement merci beaucoup mec !
J'arrivais pas à comprendre pourquoi je bloquais à 99,9% !

Bah j'avais oublié qu'il y avait des bateaux dans le jeu, me manquait l'achat de celui du mandarin !

J'ai officiellement terminé le jeu à 100% avec le trophée platine :) :) :)

neptune06 neptune06
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 18:07:54

Pas de quoi sa sert à sa les forum :)

Skywalker-117 Skywalker-117
MP
Niveau 4
08 avril 2014 à 18:28:46

Heu franchement si t'as le détecteur de briques dorées (ce qui est le cas si tu es as 99,9%) cette course n'est pas vraiment cachée, il suffit de suivre ton indicateur.
Par contre moi je l'ai fini à 100% (je le sais parce que j'ai tous les succès) mais le jeu me dit qu'il est fini à 99,9%, j'ai pas compris mais c'est pas grave (cool story bro).

stef0369 stef0369
MP
Niveau 1
10 avril 2014 à 11:01:21

moi le problème c'est qu'il me manque 1 brique rouge que j'ai récupéré (celle du détécteur de minikits) mais quand je monte dans l'héliporteur j'ai toujours le cadena

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
11 avril 2014 à 10:38:02

Platine :)
J'ai pas eu de soucis réels ni de bugs trop violents.

krikri24 krikri24
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 17:47:48

La course secrete. Fallait la trouver celle là. :fier:

aruna26 aruna26
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 15:59:09

j'avais aussi oublié le bateau du mandarin, je comprenais pas le pourquoi du 99.9% lol

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:23:42

Bonjour,
Je uppe ce topic car je suis moi, bloqué à 99%. Ce tuto est sympa merci, je pense ne pas avoir acheté tous les avions, et je me demandais justement quele plateforme permettait de les acheter. J'irai vois ça après :ok: cela dit je ne pense pas qu'acheter les avions/ hélicos manquants remplira le pourcentage à 100%, ça fait beaucoup 1% pour des véhicules.

En fait j'ai absolument tout débloqué à part ces avions. 50 Stan Lee, briques rouges, briques dorées, et 153 minikits... oui oui 153, certains se sont dédoublés dans des niveaux. Je me demande si ce "bug" ne bloquera pas le trophées des 100%, en savez vous quelque chose?? Sinon j'aurai les boules car je devrais absolument TOUT recommencer. :fou:
Merci d'avance. :oui:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:26:10

J'apporte une petite précision: les comics correspondants aux niveau dans lesquels j'ai eu + de minikits que prévu (11/10 et 12/10) ne sont pas visionnables dans la chambre de Deadpool, ça bloque comme si je n'avais pas tout récupéré. Voila pourquoi je crains que ce bug soit "gênant" et bloque le trophées %

Neymisis Neymisis
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:16:30

Pour acheter les avions, il faut trouver un téléporteur qui est situé sur un toit, pour les bâteaux -> téléporteur au bord de l'eau, pour les voitures -> téléporteur situé au sol.

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 24
28 avril 2014 à 18:05:41

"D'abord je voudrais proposé au modérateur d'épingler mon topic"

Erf', fallait me le dire plus tôt. :noel:

starkiller6 starkiller6
MP
Niveau 3
02 mai 2014 à 00:26:27

Merci, il me manquais juste le bateau du mandarin. Ton tuto est vraiment utile, merci :dehors:

tom1404 tom1404
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 10:56:00

merci mais je suis a 99,98% et jai tous les vehicules et personnages sauf un personnage que je peux customiser c'est le gros personnage avec des petits tuyaux rectangulaires (je vous direz le nom exact ) vous savez comment l'avoir
dans le dos jespere que la course caché va m'aider merci bcp

tom1404 tom1404
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 12:22:20

c'est le personnage M aidez moi svp

Mounirdu69 Mounirdu69
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 11:15:09

Moi 'jai un gros problème je suis a 99,98% du jeu j'ai tout acheter mais rien ni fait
je pense que c a cause d'un de mes niveaux (comme une pierre en cage) j'ai 11/10 minikits ce qui fait que je ne débloque pas mon comic donc pas ma dernière briques doré et c très agaçants

carlinette carlinette
MP
Niveau 2
08 octobre 2014 à 08:51:42

haaaa trop cool merci, j’étais bloquer a 99.8% il me manquais en fait un bateau, donc 99.9% et j'ai donc refait le niveau 9 attendu la chute libre quitter.et a moi les 2 dernier trophées dont le platine :-) trop contente :-)

adurand33 adurand33
MP
Niveau 1
08 février 2015 à 17:31:24

Je suis bloqué à 99.9%.
J'ai tous les persos, les véhicules (tous achetés), les briques rouges et jaunes, les minikits, les Stan Lee.
Par contre j'ai le Joueur M qui est bloqué.

Sur le net US, il semblait dire que la soluce était de refaire un niveau ""Resuited, Rebooted".
Je l'ai refait en mode "Histoire" et "Jeu libre" entièrement et je suis toujours à 99.9%.
Sais plus quoi faire !!!
PLEASE HELP!!!

Misters_gamers Misters_gamers
MP
Niveau 2
26 août 2017 à 22:06:36

Moi j'ai un autre soucis c que il me manque la moto de ghost rider et mister fantastic f.f. alors que g tt les véhicules (sauf la moto) les 150 brique or ler 11 brique rouges ler 150 minikits enfin bref g tout et il me manque que ca et je suis ducou a 99,98 % quelqun aurais il une soluce svp car le perso et le vehicule ne sont meme pas sur ma map

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 9.90€ PC 19.99€ Vita 22.71€ 3DS 28.99€ Switch 29.86€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment