CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:56:45

C'est pas plutôt parce que le 6G a déçu qu'ils n'ont pas fait de version complémentaire ? Il me semble que Z était à la base prévu mais qu'ils ont préféré passer directement à la 7G.

Libeton
Libeton
Niveau 10
04 octobre 2016 à 18:59:42

Donc si c'est comme ROSA, le 18 on a tout le dex 7G. [[sticker:p/1ntq]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:01:19

Certes, ils ne vont pas faire totalement machine arrière non plus. Néanmoins il y a quand même des nouveautés importantes par rapport à XY, notamment la suppression du système d'arènes.

Libeton
Libeton
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:06:02

D'un coté je trouve que c'est naze quand même, on aura pas les leak d'avant sortie au compte goutte, mais presque toutes les données le jeu (sans le scénario qui est difficile à décrypter de la base de donné, on a bien vu pour l'épisode delta dans la démo) d'un coup. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:06:07

Bah le fait d'ajouter des nouveautés c'est aussi prendre le risque d'en ajouter des nulles, mais bon, c'est quand même bien de tenter de nouvelles choses je pense. :hap:

Libeton
Libeton
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:09:15

Bien la galerie concorde en version circulaire ? :siffle:

Libeton
Libeton
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:14:16

Dans une licence connue t'as toujours peur de baisser les ventes à cause d'un taux de nouveautés qui peut faire perdre le fil de l'acheteur, et donc potentiellement baisser le chiffre d'affaire si beaucoup font ça.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:14:52

Le fait de supprimer les arènes et les badges alors que beaucoup ont toujours considéré que le principe de Pokémon c'était "obtenir les huit badges et vaincre la ligue" je trouve ça quand même osé. Après je sais pas si c'est une bonne chose, on verra bien. :hap:

Message édité le 04 octobre 2016 à 19:15:07 par Aquerial
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:20:06

Disons qu'ils font les choses par étape, s'ils avaient tout supprimé d'un coup ça aurait sans doute gueulé.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:24:25

Raison de plus pour ne pas avoir tout supprimé d'un coup, ça aurait été pire. Là j'ai l'impression que la majorité a fini par accepter et s’accommoder de la suppression des arènes. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:26:54

Non mais t'as compris ce que je veux dire, actuellement il n'y a plus beaucoup de monde qui gueule de la suppression des arènes. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 19:48:59

J'ai justement regardé cette vidéo à l'instant, très pertinente. :oui:
Et j'ai toujours dit que j'aimais bien Squeezie moi. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 octobre 2016 à 20:09:06

Le 04 octobre 2016 à 19:41:54 BackToHalo a écrit :
Vidéo intéressante de Squeezie sur la poubelle qu'est devenu l'espace commentaires de Youtube : https://m.youtube.com/watch?v=ag_cTECkawc

Je dis ça sérieusement hein, je vous conseille de regarder la vidéo, que vous vous rendiez compte que ce mec n'est pas si con que ça. Probablement la seule fois de ma vie où il aura eu l'honneur de recevoir mon like.

Ça fait des mois que c'est comme ça, et sur la plupart des vidéos de quelque type que ce soit, donc j'pense pas que cette vidéo, même si elle reflète une réalité, puisse y changer grand-chose. :(

Like quand même, c'est probablement la seule vidéo complète de lui que j'ai jamais vue mais pour le coup c'est quand même une bonne initiative.

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
04 octobre 2016 à 20:58:43

dbug

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:15:40

Vous aimeriez que je fasse une vidéo sur un sujet en particulier ? N'hésitez pas à proposer. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:26:15

:-) :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
04 octobre 2016 à 21:43:59

Je veux te voir en facecam. [[sticker:p/1jng]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:58:30

Pour en finir il n'y aura pas de vidéo en facecam, j'en ai fait plusieurs et ça ne m'a pas plu. Je tiens à ce qu'il n'y ait que des vidéos de qualité sur ma chaîne, des vidéos qui me plaisent, avec un beau montage et de beaux visuels. :oui:
Donc si vous voulez me proposer un sujet n'hésitez pas, quitte à avoir un vidéaste à disposition autant en profiter. :hap:
Et si vous n'avez rien d’intéressant à proposer j'ai de toute façon déjà plusieurs idées de sujets. :noel:

Libeton
Libeton
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:02:31

Des hypothèses pour Star Wars VIII, ou Indiana Jones V, comme ça t'as des trucs cinématographiques en plus. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:06:55

Ça ne m’intéresse pas, mais merci de proposer. :oui: