Bah je sais pas trop, donne une piste à exploiter si tu cherches dans un domaine particulier, ou dans un thème particulier. 
J'ai fait exprès de ne pas donner de pistes pour qu'on puisse me proposer des choses auxquelles je n'ai pas forcément pensé. Mais sinon la prochaine vidéo que je compte faire sera sur un sujet qui concerne la vie et qui se rapproche de la philosophie, si ça peut t'aiguiller. 
Mais ça m’intéresserai aussi de parler de cinéma, de littérature, de musique, mais pas forcément au cas par cas en traitant une oeuvre indépendamment, plutôt en essayant de dégager des éléments plus généraux, peut-être plus abstraits, sur ces différents arts. C'est assez complexe d'expliquer ce que je recherche... 
Du coup Luffy, moi je te dirais de faire sur le dernier animé / manga / jeu culte que tu as vu / lu / fait. T'auras des choses à dire dessus et ce sera normalement assez pointu vu que tu t'en souviendras bien. 
C'est ce que j'ai fait pour NGNL et OPM, mais je n'ai pas très envie de refaire ça tout de suite. 
Après moi ce que j'aimerais bien voir ce serait une vidéo générale sur les grandes licences / entreprises du jeu vidéo.
Très bonne idée ! J'y ai justement pensé récemment, c'est ce que j'ai fait dans la vidéo sur Mario et j'aimerai le refaire à l'avenir. Le fait d'avoir joué à Dragon Quest VII m'a donné envie de faire une vidéo sur la licence, vidéo dans laquelle je raconterai sa création et son évolution au cours du temps, ça t’intéresserait ?