CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 20:42:21

Quand tu parles d'apprécier l'instant, je suis d'accord c'est beau, mais je l'apprécie d'autant plus que je suis avec des gens que j'aime (parce qu'au final je considère que l'amitié est une forme d'amour).

Même des fois, sans même parler, juste d'être avec quelqu'un dans un même endroit, à profiter de l'instant présent, ça me rend heureux.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 octobre 2016 à 20:45:23

J'ai pas eu d'amis pendant quelque chose comme huit ans de ma vie (si on excepte les cinq-six ans qui suivent la naissance, où tu sais même pas ce que le mot veut dire), et ben du coup je m'y suis fait et j'ai cherché mon plaisir dans des activités individuelles. Du coup concrètement je pense pas avoir besoin de beaucoup d'amis, proches ou non, pour être heureux. J'apprécie la compagnie de gens que je connais bien sûr, mais ça me procure pas de vrai bonheur.

Pour moi, la présence de l'autre, s'il n'appartient pas à ma famille proche, est plus embêtante qu'autre chose dans ces moments, parce que je me coupe totalement de mon environnement pendant de tels moments.

Bon, assez disserté, c'est bien beau de parler d'être heureux mais je vais pas l'être demain si je fais pas mes maths ce soir. :hap: /

Message édité le 07 octobre 2016 à 20:49:01 par Mamamama99
Libeton
Libeton
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:52:24

(si on excepte les cinq-six ans qui suivent la naissance, où tu sais même pas ce que le mot veut dire)

Pas du tout, à 5/6 ans tu entres en CP hein, tu a déjà eu 3 ans de vie dans une classe. :(
Et perso en maternelle j'avais eu une amitié super forte avec quelqu'un... tu m'as donné envie de retrouver sa trace maintenant. :fou:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 20:55:57

BAAAAAAAACK, le scan est sorti en anglais, et mon dieu.... :fou:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 octobre 2016 à 21:08:08

Le 07 octobre 2016 à 20:52:24 Libeton a écrit :

(si on excepte les cinq-six ans qui suivent la naissance, où tu sais même pas ce que le mot veut dire)

Pas du tout, à 5/6 ans tu entres en CP hein, tu a déjà eu 3 ans de vie dans une classe. :(
Et perso en maternelle j'avais eu une amitié super forte avec quelqu'un... tu m'as donné envie de retrouver sa trace maintenant. :fou:

Mec, en maternelle tu sais à peine parler correctement, comment tu pourrais savoir ce que c'est l'amitié :hap: ? En maternelle quasi tout le monde s'entend du coup tu joues avec tout le monde, c'est pas juste ça l'amitié. Faut avoir un minimum de bon sens et savoir réfléchir pour savoir ce qu'est un ami, ce qu'un enfant de moins de 6-7 ans ne sait pas faire.

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 21:09:44

Ouah. Je crois que je viens de lire un des meilleurs scans de SnK. C'était génial.

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 21:28:16

Dépêche toi stp, j'ai tellement envie d'en parler. :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 21:28:55

Zou zou zou zoubida

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 21:38:26

Non mais t'inquiètes au pire ça peut attendre demain. :hap:

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:41:40

Je me sens serein seul, ou au contraire très mal, mais généralement c'est plutôt le premier. Je ressens une certaine fatigue sociale (si ça se dit) en allant en cours, et je suis content quand je rentre chez moi, d'être enfin seul.

Mais je suis content d'avoir des amis, et je me tape les meilleures barres de mon existences avec eux. :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 22:01:31

Ben ce moment où dont tu parles c'est celui où je me dis que je ne suis qu'une pure merde dans ce monde, et que je suis un incapable, que j'aurais jamais mais concours, et qu'aucune fille ne veut de moi. :(

Donc dans le genre bonheur on doit pouvoir faire mieux.

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 22:13:45

Je me détends quand je suis avec des gens quoi.

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:15:23

Nan mais je parle surtout de mes meilleurs amis, avec ceux-là c'est très différent. Aucune fatigue sociale avec ceux-là.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:17:35

Faut pas qu'tu sois gentil, t'façon ça sert à rien les amis
L'avenir t'appartient, t'auras qu'la gloire en ta compagnie

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 octobre 2016 à 22:21:43

Le 07 octobre 2016 à 21:41:40 ChantAntique a écrit :
Je me sens serein seul, ou au contraire très mal, mais généralement c'est plutôt le premier. Je ressens une certaine fatigue sociale (si ça se dit) en allant en cours, et je suis content quand je rentre chez moi, d'être enfin seul.

Mais je suis content d'avoir des amis, et je me tape les meilleures barres de mon existences avec eux. :hap:

C'est quasiment pareil pour moi ouais. Rajoute juste une bonne dose de misanthropie par rapport aux foules (pas une agoraphobie, c'est vraiment que je déteste la foule, où tout le monde bouscule tout me monde et où c'est un vrai parcours du combattant pour aller où on veut). :hap:
C'est pour ça que j'adore prendre le tram le samedi matin à 7h, personne dedans, personne dans la rue, la ville est à toi quoi. :content:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:23:54

Le métro aux heures d'affluence, un cancer.

Libeton
Libeton
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:44:38

Le 07 octobre 2016 à 21:27:38 BackToHalo a écrit :
Je le lirai dans la soirée. :hap:

+ Je cite une phrase intéressante :

Pour moi le bonheur c'est l'argent. :(

Et je dis pas ça pour troller ou quoi que ce soit. Je me fiche de me sentir mal aimé si je suis milliardaire, dans la vie rien ne fait un homme à part l'argent.

[[sticker:p/1ljp]]
Libeton
Libeton
Niveau 10
07 octobre 2016 à 22:46:36

Le 07 octobre 2016 à 22:24:10 BackToHalo a écrit :
C'est pour ça que j'adore où je vis. Jamais de monde. Mais c'est pas triste et vide pour autant.

Je suis trop perdu dans ma fosse au lion perso, la nuit il y a pas un chat, bon après t'es en sécurité au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
08 octobre 2016 à 02:45:37

+1 Back, sauf que moi je pêcherais tranquille avec un petit feu près de moi. :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
08 octobre 2016 à 07:45:57

Moi je veux bien être assis à cet endroit à ne rien faire, mais avec des gens que j'apprécie. Sans même parler, juste s'assoire et regarder.