La montagne c'est stylé pour la vue ouais (fin quand je dis montagne c'est pas juste de la roche sinon ça a aucun intérêt, le mieux c'est une montagne enneigée quoi), mais franchement, genre un lac dans une vallée, avec de l'herbe bien verte, du genre paysages alpin, c'est juste génial. Ou bien une petite montagne verdoyante aussi, avec l'équivalent d'une forêt dessus. 
Sinon je me suis abonné à la chaîne Vsauce, de la vidéo que t'as mise, c'est vachement intéressant et j'en ai regardé une deuxième (un peu moins bien mais bon), Why Don't Animals Have Wheels.
J'aime beaucoup en tout cas.
Oh, et le prof d'anglais a demandé à un gars de la classe de prendre une quarantaine d'enregistrements de type concours sur clé USB et de transmettre à toute la classe, je vais enfin pouvoir écouter du vrai anglais.
(Parce que honnêtement la BBC c'est pas toujours hyper intéressant quand c'est des sujets sérieux, et quand c'est pas des sujets sérieux c'est de l'anglais parlé, de tous les jours, voire de l'anglais type films ou séries, qu'est encore pire niveau grammaire.)
Message édité le 08 octobre 2016 à 22:21:07 par Mamamama99