CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:26:35

Ok.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
06 octobre 2016 à 20:31:45

Le 06 octobre 2016 à 20:17:31 BackToHalo a écrit :
D'ailleurs je vous le dis : en 2022 une sonde sera lancée en direction des lunes de Jupiter, qu'elle atteindra en 2030. En 2030, le monde changera et tous les regards seront tournés vers le ciel. Vous verrez.

2030 c'est pas aussi la date dont on parlait y a quelques années pour la conquête de Mars :hap: ?

Libeton
Libeton
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:47:41

Le 06 octobre 2016 à 20:37:23 BackToHalo a écrit :
La NASA table plutôt sur 2035 en fait, mais SpaceX (une autre agence qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours) souhaite lancer les premiers vols habités pour Mars d'ici 2024.
Mais, même si le premier pas de l'Homme sur Mars sera mémorable, ça ne changera pas le monde contrairement à la future sonde à destination d'Europe. A up en 2030.

J'ai l'impression que Mars c'est tout le temps repoussé. :(

Lib qui avait tellement honte de sa blague qu'il n'a pas osé débug.

Non j'avais pas remarqué que ça avait bug encore. :siffle:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
06 octobre 2016 à 21:09:49

Le 06 octobre 2016 à 21:06:57 BackToHalo a écrit :
2024 c'est vachement repoussé ouais...

http://www.cpc.ncep.noaa.gov/products/people/wwang/cfsv2fcst/htmls/euT2me3Mon.html
Si vous voulez de la neige va falloir attendre 2018 les gars, cet hiver risque d'être chaud. [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1lmk]]

Et merde.

Pourtant ce début d'automne est bien froid, 6 et 7 degrés lundi et mercredi matins respectivement pour moi déjà...Brrr.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:19:08

Winter is coming. [[sticker:p/1kgx]]

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:44:32

Wttfff Suumas qui s'en va. Combien de fois il m'avait kick ce bâtard. [[sticker:p/1lmk]]

Libeton
Libeton
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:59:56

Le 06 octobre 2016 à 21:06:57 BackToHalo a écrit :
2024 c'est vachement repoussé ouais...

C'est ironique ?

Le 06 octobre 2016 à 21:40:11 BackToHalo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-48692003-1-0-1-0-actu-suumas-et-latios-jv-demissionnent-du-15.htm

Putain, toute ma vie sur JVC vient de perdre son sens. [[sticker:p/1lmk]]

Oh non, Latios. :o

Bon je sors, à demain. :noel:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 10:33:25

Backou, SnK est sorti en anglais ou pas ?

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:03:21

J'ai besoin de vous, j'aimerais que vous répondiez à cette question :

Pour vous, le bonheur, ça veut dire quoi ?

Donnez simplement une définition, ça doit tenir en une ou deux phrases. Ne regardez pas dans le dictionnaire, dites moi simplement et spontanément quelle est d'après vous la définition du bonheur.

Merci !

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:04:22

débug

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 octobre 2016 à 20:17:33

C'est dur parce que pour moi le bonheur ça prend la forme de deux choses en fait.
1 : Le plaisir (mais pas dans le sens vulgaire du terme, du genre pourceau d'Épicure) qu'on ressent quand on apprécie une oeuvre au point qu'elle nous donne des frissons
2 : Un jour d'été à la campagne, juste assez chaud, un ciel bleu avec quelques nuages blanc, et se poser dehors et juste apprécier l'instant.

En exprimant ça par des concepts, ce serait un plaisir extrême ou bien une sérénité parfaite.

Je sais pas si je me suis vraiment bien exprimé là mais bon. :hap:

Message édité le 07 octobre 2016 à 20:19:57 par Mamamama99
Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 20:25:50

Pour moi le bonheur c'est l'argent. :(

Non, sans rire, c'est le fait de se sentir aimé par d'autres gens, je me considère comme heureux dans les moments où je suis avec des gens avec qui je peux être moi même, sans limites, et que ces personnes ne me jugent pas.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:27:45

C'est intéressant de voir les différentes interprétations de chacun, c'est ça que je cherchais à observer : le bonheur a de multiples définitions en fonction des individus.
Merci à vous !

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 octobre 2016 à 20:28:28

Marrant, pour moi le bonheur c'est avant tout quelque chose d'individuel donc de solitaire. :hap:
Après le bonheur d'aimer quelqu'un (genre ton(ta) conjoint(e) ou tes enfants) je le connais pas obviously, donc bon. :hap:

De rien Luffy. :noel: Après par contre c'est plutôt su en général que chacun a son bonheur personnel. :hap:

Message édité le 07 octobre 2016 à 20:29:42 par Mamamama99
Libeton
Libeton
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:31:52

Tu veux surtout qu'on fasse tes devoirs à ta place. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pour moi le bonheur c'est manger et dormir, mais aussi et surtout le fric. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Et Kom a tout dit.

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 20:33:23

Ben justement, perso j'arrive pas à être heureux dans les moments où je suis seul. Genre quand j'écoute de la musique c'est plutôt des trucs déprimants, alors qu'avec mes amis c'est toujours plus ou moins énergisant si je peux dire ça comme ça.
De même, si je souris quand je suis seul, c'est souvent quand je me remémore des souvenirs.

Mais de moi même dans mon coin, je me souviens pas avoir eu de vrais moments de bonheurs, alors qu'avec les autres, j'en ai à la pelle.

Mon dieu, je tiens un discours de Yes life. :(

De rien Luffy bb.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:35:43

C'est pas si évident que ça Mama, après tout, un mot qui a des définitions aussi multiples, ce n'est pas commun. :hap:

C'est pour ma prochaine vidéo, Lib. :ok:

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Mama et l'idée d'une "sérénité parfaite". :oui:
La présence des autres me fait plus chier qu'autre chose, j'aime la solitude. :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 20:37:09

J'aime la solitude pour réfléchir à ma condition, à ma vie, et c'est en général dans ces moments que je déprime en partie. Donc pour moi la solitude c'est loin d'être synonyme de bonheur au final, même plutôt l'inverse en fait. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
07 octobre 2016 à 20:39:45

Bah comme j'ai jamais eu qu'un seul vrai ami jusque-là, pour moi en groupe c'est surtout rigolade par exemple, fin c'est sympa mais c'est pas le bonheur quoi. Alors que ce que j'ai décrit plus haut dans ma deuxième définition, j'ai ressenti ça plusieurs fois déjà, c'est juste beau.

Après ma première définition c'est très particulier, mais y a certaines musiques ou chansons qui me donnent des frissons quand je les écoute par exemple tellement je les adore, de même pour certains passages de JV, certains livres, etc. C'est des œuvres marquantes que j'oublierais probablement jamais, et ça me rend vraiment heureux pour le coup. Et ça ça s'apprécie tout seul par contre. ^^"

Pour moi la solitude c'est quand je peux donner libre cours à mes passions au contraire, à la fois dans le sens habituel et dans le sens philosophique. :hap: Bon, y a des moments où je suis seul et où je déprime bien sûr mais c'est plutôt rare.

Message édité le 07 octobre 2016 à 20:41:40 par Mamamama99
Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
07 octobre 2016 à 20:40:15

En fait j'ai passé 3/4 ans de ma vie quasiment tout le temps seul, sans réel ami, du coup aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'eux. Me dire qu'il existe des gens qui acceptent de passer du temps avec moi, sans me juger, en passant du bon temps, c'est vraiment ça que j'aime.
La solitude dans le sens je suis seul dans ma chambre, ok, mais la solitude du coeur je n'en veux pas.

La vidéo du moment