En fait, je voulais surtout dire que tu sembles savoir où tu vas... en tout cas, tu es motivé au regard de ta production de walkthrough très éclectique... les walkthrough se sont banalisés depuis quelques années, et c'est désormais difficile de rassembler et des fidéliser des "spectateurs"... peut-être que cette mode passera, et que dès lors seuls les passionnés en feront encore.
...
Utiliser les nectars est un bon conseil, en passant, car ils n'ont que cette utilité XP.
Pour le reste, je ne dis plus rien... c'était le dernier conseil dont je te fais part... de manière heu... volontaire, si on veut.
...
Concernant Dark Chronicle, je voulais voir ce que ça donnait... et je suis tombé sur une séquence de gameplay dans un donjon... et heu... enfin, ça ne me donne pas spécialement envie... cell-shading, action-RPG, récupération de pièces, etc.
Pourtant, à l'époque, je me rappelle avoir bien apprécié la démo de Dark Cloud... mais, ce genre de jeu, j'en ai "soupé" depuis... Dark Chronicle est probablement un bon jeu, objectivement parlant, mais pour moi c'est "niet" désormais...
...
En fait, on dit samedi prochain, mais on devrait plutôt dire demain, non !?