Maintenant que tu le dit, non, je pense que Dolf est un homme, du moins, je n y ai jamais vraiment réfléchi. Oui, la fin n'a rien d'incroyable comparé à VH2, très loin d'un happy end malgré la fin good++ que j'avais eu. Et puis, c'est dans cette fin que je me dit que le jeu est bon grâce à la belle phrase philosophique qui nous sorte. 
Oui, je préfère déjà l'histoire de VH2 à celle de VH1, c'est sans doute le meilleur point après. Ils ont bien assuré sur le coup.
Oui, il faut savoir que au commencement du walkthrough de DQ8 je l'avais érigé comme mon RPG préféré, j'étais vraiment impatient de le faire car je m'étais dit un jour que je ferais ce jeu en walkthrough un jour ou l'autre, j'avais tout prévu. Je garde de ce fait un avis objectif de ce jeu durant tout le walkthrough. Les temps de chargement après, je trouve cela quand même très rapide, dans les très longues pages de loading, on à vu pire : Crash Bandicoot The Wrath of Cortex. si ce jeu était pas mal du tout (d'ailleurs bonne chance d'un futur walkthrough), les temps de chargement étaient infernal, pratiquement une minute, très fréquent en plus! Mais c'était un jeu sympa.
Je crois connaitre Shin Megami, un scénario intéressant? Hum hum,le scénario est un critère qui m'importe, j y jetterais un coup d'oeil.
Moi non plus, je connais pas du tout Persona, juste de nom une nouvelle fois.
J'en suit à 480 vidéos si Daily voudrait bien accepter ma vidéo de Dark Chronicle. Il est agaçant des fois^^