CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En panne d'objets!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:04:31

Oui! Vilà, c'est lui! Merci, cela me tourmentais encore maintenant!

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:58:07

O.k., j'en suis à la "mission" de la pyramide, sur Vandal Hearts, et ce n'est la première fois que je vois cette configuration... pourtant, je me demande comment j'avais pu faire... à croire que je possédais une soluce à l'époque... ce qui est sûr, c'est que je n'avais sûrement pas d'accès à Internet.
...
Le gameplay de Tenchu est archaïque, raide, etc. En outre, l'I.A. est vraiment mauvaise, totalement imprévisible (certains ennemis se boîtent dans les murs, etc.). Peut-être que faire un walkthrough de ce jeu n'est pas recommandable. D'autant que tu perds assez souvent ton sang froid et ton calme dans tes dernières vidéo.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:00:06
  • "mission" de la pyramide, c'est-à-dire "mission" 29, sur Vandal

...

• tes dernières vidéos.
stevenn33
stevenn33
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:13:56

Après, la mission n'est pas des plus impossible, mais la première fois, quand tu n'es alors qu'un néophyte, c'est d'une difficulté incroyable. Brr...
Par contre trouver les prismes, c'est une autre paire de manches!
Je regarderai ce que donne Tenchu et y réfléchirai, et c'est vrai que je perd assez souvent mon calme, ah! Il faut que je sois plus sérieux, comme avant. Et j y réfléchi assez souvent à cette perte de calme en plus.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:32:49

J'attends de tes nouvelles avec impatience... j'aimerais savoir par exemple quand tu mettras en ligne une nouvelle vidéo de Dark Chronicle, etc.
...
Mais, je pense qu'à la fin de Vagrant Story, nous n'aurons plus l'occassion de communiquer ensemble... on verra bien.
D'ailleurs, pour être honnête, je n'aime pas trop communiquer avec les autres... c'est inutile, ou bien alors néfaste... donc si tu te retrouves en face d'un muet dans quelques jours, ne t'en étonne pas XP.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:38:24

Pour l'instant, je poste assez difficilement car ma vidéo 5 de Blood Omen à été refusé. J'ai dus la scindé en deux. J'en ai profité pour poster une partie de Dark Chronicle, normalement disponible demain. Ensuite viendra la prochaine partie que j'ai déjà faite aujourd'hui et qui conclu le chapitre dans une fin qui est vraiment pas mal du tout! Cela sera poster Mercredi.
Donc, demain, je reviens sur Vagrant Story. :)
Bah, on trouvera bien un moyen, j'aime bien parler pour moi avec les gens, d'ailleurs, je passe une petite partie du temps sur Skype. Enfin, seul l'avenir nous le dira!

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:39:25

Et est-ce que tu posteras une fois que tu auras fini Vagrant Story (histoire aussi de nous dire ce que tu penses du jeu) ?
...
En espérant que tu ne retireras pas les probables game over face au boss final XP.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:14:08

Pour la critique, je prévois tout ceci dans une grande vidéo pour la 500éme ou je partagerais mon avis sur les différents walkthrough effectué, mais chut! Faut pas dire!
Eh eh, on verra pour les Game Over, d'accord mais j'ai une limite! Au cas ou j'en ferai un montage rapide.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:32:33

En voyant enfin la fin de ton walkthrough sur Vandal Hearts, je reste dans l'incertitude quant à savoir si je l'avais fini ou non... parce que la fin n'a rien de mémorable, au niveau des maps... par exemple, la map où Kira est prisonnière, pas de soucis je me rappelle bien... mais ensuite... et une question demeure: est-ce un homme ou une femme, Dolf (car il y a des incohérences au niveau de la traduction) ?
...
J'ai voulu ensuite embrayé sur ton walkthrough sur Dragon Quest VIII, mais euh... je ne sais pas, tu es trop partial sur la qualité de ce jeu dès la première vidéo... par conséquent, je ne sais pas encore si je le regarderais... franchement, je suis quelqu'un de patient, mais par exemple les temps de chargement quand on utilise l'archi-marmite m'ont vraiment enquiquiné... ou même les micro-temps de chargement quand on ouvre le menu... bizarre...
...
Un autre jeu démentiel, c'est Shin Megami Tensei: Lucifer's Call... démentiel par son scénario et sa difficulté... un RPG musclé, qui a cartonné au Japon (en même temps, cela se passe dans un Tokyo post-apocalyptique)... par contre, je ne connais pas les Persona, à mon grand dam... enfin surtout le 3 !

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:34:46
  • je m'en rappelle bien

...
A combien de vidéos es-tu, actuellement ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:05:47

Maintenant que tu le dit, non, je pense que Dolf est un homme, du moins, je n y ai jamais vraiment réfléchi. Oui, la fin n'a rien d'incroyable comparé à VH2, très loin d'un happy end malgré la fin good++ que j'avais eu. Et puis, c'est dans cette fin que je me dit que le jeu est bon grâce à la belle phrase philosophique qui nous sorte. :hap:
Oui, je préfère déjà l'histoire de VH2 à celle de VH1, c'est sans doute le meilleur point après. Ils ont bien assuré sur le coup.
Oui, il faut savoir que au commencement du walkthrough de DQ8 je l'avais érigé comme mon RPG préféré, j'étais vraiment impatient de le faire car je m'étais dit un jour que je ferais ce jeu en walkthrough un jour ou l'autre, j'avais tout prévu. Je garde de ce fait un avis objectif de ce jeu durant tout le walkthrough. Les temps de chargement après, je trouve cela quand même très rapide, dans les très longues pages de loading, on à vu pire : Crash Bandicoot The Wrath of Cortex. si ce jeu était pas mal du tout (d'ailleurs bonne chance d'un futur walkthrough), les temps de chargement étaient infernal, pratiquement une minute, très fréquent en plus! Mais c'était un jeu sympa.
Je crois connaitre Shin Megami, un scénario intéressant? Hum hum,le scénario est un critère qui m'importe, j y jetterais un coup d'oeil.
Moi non plus, je connais pas du tout Persona, juste de nom une nouvelle fois.
J'en suit à 480 vidéos si Daily voudrait bien accepter ma vidéo de Dark Chronicle. Il est agaçant des fois^^

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:29:39

Eh bien, ça y est ! Daily a validé ta dernière vidéo du chapitre 3 XP.
...
Non, franchement, l'archi-marmite, c'est horrible... en plus, même si tu as déjà expérimenté une recette, refaire la même formule prendra toujours autant de temps !
Pour moi, le soucis majeur, c'est son scénario... cependant, il faut dire aussi que, comme pour FF X, je ne me suis jamais vraiment senti investi dans l'histoire qui nous été racontée. Et ce n'est pas rien. Du fait de "vivre" l'histoire, plutôt de la "subir", découle tout.
Objectivement, je suis d'accord pour dire que Dragon Quest VIII est un grand jeu, mais cela me fait sortir hors de mes gonds quand j'entends le qualificatif grandiose, ou exceptionnel, à son égard.
...
A toute.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:43:17

Comme à l'habitué, je rajoute des paragraphes après ce que je croyais fini.
...
J'ai vu que tu avais écris une "chronique" sur le fofo de Vandal Hearts... je la lirai.
Et sinon j'aime à penser que Dolf est une femme.
...
"Un avis objectif" ou subjectif ? D'après la tournure de l'idée, c'était plutôt le mot "subjectif".

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:45:15

Yep, mais je sais pas qu'es qui l'as pris, il m'as validé 10 vidéos en même temps pour seulement deux au final.
Hum, c'est vrai que l'alchi-marmite peut agacer, après, tu en profite pour marcher un peu partout dans le monde et t’entraîner vu la difficulté du jeu, et puis, l'alchi-marmite reste optionnel, mais particulièrement utile (TRÈS), j'apprécie son système, mais je comprend qu'il peut agacer. :)
Ah, cela je comprend bien! Moi aussi, il m'arrive de m'ennuyer dans un jeu pour son scénario impassionnant pour moi. Pour DQ8, il faut aimer, il ne casse pas trois pattes à un canard comme je l'ai dis, mais il a son charme. Et les personnages sont charismatiques, mais si je le redit, Ban number one (il faut absolument qu'il y fasse un jeu de ce manga, ce serai tellement énorme :bave: )

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:55:56

Si j'ai bien compris, en plus, c'est la vidéo "dark" XP.
...
J'ai l'impression que tu aimes bien, de tout façon, farfouiller - d'une façon rapide - dans une liste d'items conséquente :diable: .

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:57:25

Concernant Ban, je ne suis pas certain que beaucoup de monde en France le connaisse (si je t'ai bien suivi il apparaît dans les mangas de Dragon Quest).

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:13:18

Il est vrai, j'ai un inventaire généralement très fouillis dont j'ai souvent un mal fou à organiser. :)
Et oui, c'est bien du manga hélas trop peu connu! Si il n'est peut-être pas l'un des meilleurs manga que j'ai lu, il m'as de plus en plus passionné au fil des tomes. Il si j'ose dire, est supérieur à DBZ même si j'aime be

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:14:31
  • aucoup ce manga aussi. Dragon Quest ou plutôt Fly en français n'as pas reçu le succès mérité.
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:36:47

"Meuwouak" ? je ne savais même pas... parce que, Fly, c'est connu tout de même... du moins, ça reste un nom et un "visuel" familier, même pour ceux qui n'y connaissent pas grand-chose...
...
Personnellement, je ne jure que par Akira.
Mais je n'ai pas la culture manga, à laquelle je lui préfère la littérature toute bête XP.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:05:00

Hum, je n'avais jamais entendu parler de Fly avant, mais je suppose que c'est aussi du à l'époque. Après, Fly n'a pas été exporté sur d'autres moyens que le manga, je trouve cela dommage.
Ahh, Akira. un très bon manga, tu me donne envie de le relire...

La vidéo du moment