Ah bien finalement, je n'aurai pas utiliser du tout la forge, mes armes ont du partir en miette depuis^^
Enfin bon, cela va être considéré comme une petite prouesse d'avoir fini le jeu sans car oui! La dernière vidéo viens d'être posté, le walkthrough est fini!
Je dois dire que le boss final m'a causé un bon problème, et finalement, j n'ai pas encore compris comment j'ai fait pour diminuer la puissance de son terrible coup.
Cela aura été un jeu bien sympa malgré mes "quelques" agacement. Comme je l'ai dit, je ne pense pas faire les superboss, mais peut-être...
Après quelques analyses, j'ai du me gourer sur ce que je disais à la fin sur le scénario, enfin, chacun son analyse, vrai ou fausse.
Bon, même si je conseille pas particulièrement comme aide mon walkthrough, on peu toujours le voir ici, j y ai fait une playlist : http://www.dailymotion.com/playlist/x1kzmz_stevenn33_vagrant-story#videoId=xhec8o
Merci de m'avoir suivi Nanatsu, cela fait plaisir de se dire qu'on est pas seul. 
Prochainement, Dark Chronicle, et Blood Omen de tant en tant.
ps : Eh eh, oui, Sonic est rapide, et c'est justement car je voulais un jeu rapide à faire que on m'a conseillé celui-là.^^