CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En panne d'objets!

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:22:37

Akira Toriyama, le mangaka de Dragon Ball et donc de Fly, ne doit plus être tout jeune, en effet.
...
Dans une de tes vidéos, tu parles de louka18 et de son walkthrough actuel sur FF XII... A part Duke-Nukem, je ne regarde pas régulièrement et fidèlement le "travail" de chaque "walthrough maker"... par exemple, pour louka18, j'avais regardé ses premiers walkthrough, notamment celui sur Parasite Eve... après, je suis passé à un autre, comme par exemple Soui89... bref, c'est de manière intermittente que j'opère... en un mot: par coup de tête... en revanche, il y a pas mal de walkthrough que tu as fait qui m'intéressent... de sorte que je vais "squatter" ton compte un bon moment.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:37:31

Akira Toriyama n'est pas celui qui a fait Fly il me semble, c'était un autre pas bien connu.
Suivre un walkthrough n'est pas si facile, surtout que louka18 est encore plus rapide que moi. De temps en temps j'aime regarder des vidéos d'autres gens, d'ailleurs Duke-Nukem fut celui qui me poussa un peu à faire des vidéos indirectement, j'adore ce qui fait.
Eh eh, après, j'ai pas fait des walkthrough de jeux commun, j'essaye de varier les plaisirs. :)

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:32:13

Ta journée s'est bien passée finalement, non ?
...
Est-ce que tu as avancé sur Vagrant Story ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:38:20

Yep, la zone rouge, enfin passé! C'est bon là, je suis presque en vacances^^
Et oui j'ai bien avancé dans Vagrant Story hier, mais en fait ce n'était que des combats contre des boss. Aujourd'hui, je n'ai pas joué, mais je compte bien continuer ma vidéo de Legacy of Kain.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:02:47

Avec mes soucis de connexion, tes vidéos des différents Megaman - qui durent rarement au-delà de dix minutes - sont très appréciables.
Il y a parfois de bonnes mélodies... seulement, cette licence de Capcom a été trop productive à mon goût... ainsi, il n'y a pas assez de différences, pas assez d'innovations, entre les épisodes 1 à 4... c'est un peu facile... le gameplay n'évolue quasiment pas...
Et puis le bestiaire cybernétique va du très bon... au très moyen... enfin, je n'y connais rien à la saga des Megaman...
...
C'est un petit challenge en soi de réussi, si tu arrives à finir Vagrant Story sans utiliser une seule fois le sort mortier XP.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:00:49

Oui, mes vidéos sur les jeux NES ont toujours été rapide.
La musique de Megaman est pas mal du tout, et se laisse écouter, c'est pas mal pour de la NES. Certaines musiques d'autres jeux NES m'ont fait reculer, Final Fantasy par exemple.
Le bestiaire est bien sympa, assez étrange par moment, mais original à souhait.
Enfin bon, Megaman est un jeu surtout bien cool pour sa jouabilité, mais c'est vrai que cela lasse au fur et à mesure, c'est peut-être pour cela que j'ai fait une coop pour le 5.
Eh eh, j'ai quand même réussi jusqu'à là à ne pas utiliser beaucoup de grimoire. Une semi-réussite^^

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:27:38

Un live pour le fun sur le premier Sonic ici : http://www.jus*tin.tv/stevenn33
Retire le *

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
10 avril 2011 à 03:04:09

Sorry... j'ai vu ton message seulement vers 23 heures... et cela semblait fini.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
10 avril 2011 à 03:28:19

Oui, ce fut assez rapide au final.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:44:35

Sonic oblige XP.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:12:49

Vive hercule, plus blindage :diable: .
...
Non, mais je ne peux pas regarder tes vidéos, car mes coupures de réseau sont de plus en plus fréquentes et rapprochées... cependant, en regardant le combat contre le dragon, au début de la partie 21, j'ai envie de dire: d'accord, tu utilises (peut-être ?) une épée forte contre les dragon, avec également le collier dragonhead... seulement, ce dragon "a une nature" de lumière... et ton épée a peut-être une caractéristique peu importante en ténèbre...
Et puis est-ce que tu as réparé tes armes et équipements depuis le début... parce que ne pas se servir tes forges est une chose... mais ne pas réparer son stuff en est une autre... si tes DP (damage points) sont à zéro, autant dire que ton arme ou équipement devient inutile... pour réparé une arme ou un équipement, il suffit d'aller dans une forge, et de sélectionner dans le menu réparer.
...
Bonne chance pour la suite...
I hope you are o.k.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:23:04

Ah bien finalement, je n'aurai pas utiliser du tout la forge, mes armes ont du partir en miette depuis^^
Enfin bon, cela va être considéré comme une petite prouesse d'avoir fini le jeu sans car oui! La dernière vidéo viens d'être posté, le walkthrough est fini!
Je dois dire que le boss final m'a causé un bon problème, et finalement, j n'ai pas encore compris comment j'ai fait pour diminuer la puissance de son terrible coup.
Cela aura été un jeu bien sympa malgré mes "quelques" agacement. Comme je l'ai dit, je ne pense pas faire les superboss, mais peut-être...
Après quelques analyses, j'ai du me gourer sur ce que je disais à la fin sur le scénario, enfin, chacun son analyse, vrai ou fausse.
Bon, même si je conseille pas particulièrement comme aide mon walkthrough, on peu toujours le voir ici, j y ai fait une playlist : http://www.dailymotion.com/playlist/x1kzmz_stevenn33_vagrant-story#videoId=xhec8o
Merci de m'avoir suivi Nanatsu, cela fait plaisir de se dire qu'on est pas seul. :)
Prochainement, Dark Chronicle, et Blood Omen de tant en tant.

ps : Eh eh, oui, Sonic est rapide, et c'est justement car je voulais un jeu rapide à faire que on m'a conseillé celui-là.^^

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:18:09

On peut considérer Vagrant Story comme étant une préquelle de Final Fantasy XII... donc, rien que de ce point de vue là, c'était une bonne chose de le connaître.
...
Ton walkthrough a été instructif, en plus d'être fun [par contre, tes commentaires étaient moins audibles, moins forts, il me semble, lors de tes dernières vidéos... à voir]... instructif, oui, j'ai appris des choses en le regardant... d'ailleurs, je résouds certaines énigmes complètement différemment... chacun a sa façon de jouer, et c'est toujours enrichissant de voir une autre façon de faire XD-R.
...
En fait, l'attaque plaie céleste occassionne des dégâts plus conséquents, plus grands, si Ashley se situe au centre de la plateforme... et plus tu t'éloignes de ce centre, moins l'attaque est puissante !
...
Petite parenthèse disgressive: Tieger est un personnage secondaire, soit... mais c'est un putain de perso... on oublie souvent de le dire... le fait qu'on ne sache quasiment rien sur lui, joue en sa faveur... c'est fort... parce que les personnages principaux sont réussis, et les secondaires aussi (je trouve).
...
A toute XP.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:42:53

Et dire que je n'avais même pas vu les liens entre les 2 jeux en début de walkthrough, ce fut une belle coïncidence!
Ah oui, j y ai pensé à ce problème de son, mais par moment, soit c'est trop fort, soit trop faible, avec en plus, la musique plus ou moins forte. cela est difficile de gérer.
Ah, fallait deviner quand même pour Plaie Celeste, mais bon, cela fait toujours plaisir de subir un game over et de tout recommencer.
Oui, c'est bien vrai, je trouve les personnages très bien exploités et pour la plupart charismatiques, c'est un point qui m'importe beaucoup aussi.
En tout cas, bien content de ce jeu.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:52:10

Live ici : http://www.jus*tin.tv/stevenn33
Retire le *

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:43:34

http://www.ustream.tv/channel/stevenn33

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:39:50

Quoi de neuf ?

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:43:14

En vacances!
Et ce soir, peut-être voire surement un nouveau live ici : http://fr.ju*stin.tv/stevenn33

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:52:45

O.k., mais la dernière fois, il y avait des voix extérieures, donc j'avais "zappé"...
...
Est-ce que ta vidéo spéciale 500ème sera aussi sur Youtube ???
...
Habitant Nantes, la période de vacances tombe également maintenant ici... mais je n'en profiterai pas, n'étant ni étudiant, ni fonctionnaire XP.
...
Amuse-toi bien alors, pendant ces vacances... et, à toute.

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:29:36

Hum, cela n'était pas prévu, mais si tu veux, je peux la poster.

La vidéo du moment