elle ce diriga vers l´unif et passa sa main sur les collone de pierre qui ce tenait devant l´entré . son aura seraivisible aprés cela mais bon . .. ce n´etait pas vraiment un probléme .
elle rentra dans le hall . vide comme d´habitude . elle ce diriga vers la chambre de kilvan dans l´intension de laisser une lettre quand qq l´interompi .
homme : vous etes un projet ?
linoa: vous pourriez au moin vous presenter .
homme : je me nomme takezo et je suis chasseur de éte .
linoa : ? vous vous connécer mon vieu ?
elle ce retourna pour glisser la lettre sous la porte de kilvan mais elle n´eu pas le temp l´homme ce tenait dj devant la porte prés a attaquer alors linoa sorti son masamune et en donna un grand coup en diagonal sur l´homme qui esquiva , ce qui crea une entaille dans la porte .
l´homme etait rapide trés rapide . il portait un sabre de bois , il le sortirai tot ou tard .
linoa : vous etes la pour me tuer ?
takezo : exacte .
linoa : c mon pére qui vous envoie ?
takezo : non
linoa : mais qui alors ? !
takezo : je ne peut pas vous le dire !
a cette instant il avait sorti sont sabre .
linoa se mit a courir trés rapidement mais l´homme la suivé et il gagner du terrain . le sabre en arriére il pourrais bondir a chaque instant .
linoa ce stopa subitement et ce retourna pour envoyer une deflagrasion a l´homme qui bouga un peu .
des fenétre eclater quand l´homme donné un coup de sabre et ratter linoa pour aller s´eclater contre une de ses vitres .
linoa sorti ses ailes et s´envola .
linoa : pourra tu m´attraper ici ?
takezo bondit et brandit son sabre en avant . ..