CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:30:49

POURQUOI TU M´AS PAS DIS CA PLUS TOOOOOT!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:32:43

:)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:33:01

Pourquoi il était a la ZCU?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:33:25

ahahum!
bon, ben tu sais tout, alors, bienvenue a la BMCU!
( trompettes et foule en délire)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 mai 2004 à 23:34:29

:)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:35:58

Bon si après minuit la ZCU n´est pas rétabli,je vais demander sur suggestions!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:36:17

fenschis: de qui viennent les cellules!
william: masi de toi, mon cher, ils seont peut ete moins puissants, masi telement plus sobres, ils m´obéissent sans réfléchir, c´est le cas de le dire, ils n´ont pas d´âme! bon, amusez vous!

une centaines de clones de fenshcis, portant des masques de clowns très glauques entourèrent la colline, ils avaient des espèces de cuteaux, masi ils devaient savoir que des lames ne pouvaient meme pas amocher la peau de kilvan ou de fenshcis... ca sentait le traquenard...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:40:33

kilvan et fenshcis étaient dos contre dos, ils alaient devoir combattre ensemble...
kilvan: t´as remarqué?
fenschis: quoi?!
kilvan: des lames a ultrasons de glam, un contact, et slourf!
fenschis: ah, ca... pour qui me prends tu?
les clones se raprochèrent, kilvan croisa aussi les bras dans la meme posture que fenshcis.
fenshcis:?
kilvan: pas besoin de bras pour cette vermine...
fenchis: copieur!
ca allait ete un massacre, mais un jeu d´enfant!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:45:03

les clones se jetèrent sur kilvan et fenshcis, fenshcis fit sortir des lames d´ombres et transpersa les gardes tendis que fenshcis controlait des lames par psychokynésie et charcutait les soldats.
kilvan: pas très dur...
fenshcis: mais défoulant!
fesnchsi retira une lame depuis la nuque d´un clône bloqué en l´air par l´ombre de kilvan ce qui provaqua une pluie de sang.
kilvan: l´odeur du sang, ca me manquait...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:46:23

les clones se jetèrent sur kilvan et fenshcis, fenshcis fit sortir des lames d´ombres et transpersa les gardes tendis que fenshcis controlait des lames par psychokynésie et charcutait les soldats.

Y a cb de Fenshcis?

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:49:00

kilvan et fenshcis se jetèrent dans la bataille éventrant et étripant les gardes, que ce soit avec la hex ténébra ou de la psychokynésie, les clones mourraient tous dans des positions atroces.
william: impréssionnat,mais ce qui est excitant...
william regarda kilvan en train d´explosa la tete d´un clone avec son ombre et fenschis quienfoncasi des dizaines de lames dans la tete d´un seul homme.
william: c´est qu´ils y prennent un plaisir terrible.
fenshcis: la ferme!
fenshcis leva la tete et l´écran explosa sur les derniers clones, la colline verdoyante était devenu un bain de sang et de cadavres... une pluie commenca a tomber.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:49:54

oups! merci de me le dire! je voulais dire:

les clones se jetèrent sur kilvan et fenshcis, kilvan fit sortir des lames d´ombres et transpersa les gardes tendis que fenshcis controlait des lames par psychokynésie et charcutait les soldats.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:53:03

fenschis regarda le ciel, puis fixa kilvan.
fenschis: l´un de nous deux doit y rester.
il avait dit ca d´un ton naturel, comme si il savait ce qu´il affirmait, il y avait dans son regard défiguré par la haine une certitude, non négligaeble,e t une certaine mélancolie...
kilvan: masi... non avons combattu ensemble... nous pourrions etre amis? cessons de nous battre.
fenshcis sembla considérer la question, puis répondit, malgré son masque, on pouvait deviner un sourire, très léger.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:57:52

fenshcis: tu dois deja l´avoir vu dans les rapports... " je n´éxiste pas", est-ce vrai? est ce faux? je sens que tu as la réponse au fond de toi, kilvan... en te battant... je trouverais ce sens a ma vie... sinon... offre moi ma dernière chance...
puis fenshcis décroisa les bras, c´était la première fois depuis plusieurs siècles, surement qu´ils se battait sérieusement.
fenshcis: il est temps que l´un de nous se retire!
kilvan enfonca sa main dans son épaule et en sorti sa lame, la kill egde, la plaie se referma de suite.
kilvan: en effet. ca finit cette nuit...
il y eu quelques instanst de silence, comme pour ammorcer ce qui allait ce passer.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:00:50

puis les deux ennemis se mirent a courir l´un vers l´autre, a un telle vitesse que tout autour semblait se distorsionner, il n´y avait plus que cet espace... les deux adversaires étaient de plus en plus proche, ca allait commencer...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:03:20

kilvan donna un coup de sabre masi fenshcis se baissa et tenta de faucher la jambe de kilvan qui sauta et donna un coup de pied a fenshcis, qui se baissa en en attrapant la jambe de son ennemi et envoya kilvan au sol, puis le kilvan au sol disparu.
fenschis: que?...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:12:21

fenschis: clone!
fesnchsi sauta et kilvan sorti du sol avant d´envoyer son sabre vers fenschis qui bougea la tete et frappa kilvan qui se mit a tourner pour esquiver, puis kilvan rendit son corps élastiqe et toucha fenshcis dans le dos, il recula.
kilvan: " touché".
un éclair gronda. fenshcis sourit et leva ses deux poings, une dizaines de lames de hex hex lumina lui sortirent des homoplates.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:16:45

je suis crevé! je continuerais demain! j´ai des petits ennuis avbec un hacker... si vous voyez un neo_bahamut2, c´est moi!

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:18:40

Je peux t´aider dans ce cas.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:20:19

ca serait bien, mais oficièleemtn, ca vient pas de moi! j´ai mon honneur!^^ c´est sur le topic " je suis l´ete supreme"