CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:21:06

boulet jai di des fois ces rare moi je suis pas un chien en laise come di neo moi je l ecoute quan ca m arange sinon rien je travaille solo fais atention a ton language tu sai pas a qui ta afaire aten que les nouvo blaster arive je vai peter ton pc

par exemple!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:23:50

yes? no?

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:28:43

rien compris ^^

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:29:40

( boing) bon, c´est pas grave, en fait, c´était qu´un vantard! masi je pourrais compter sur toi si j´ai des ennuis?

Speed7
Speed7
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:36:27

boulet jai di des fois ces rare moi je suis pas un chien en laise come di neo moi je l ecoute quan ca m arange sinon rien je travaille solo fais atention a ton language tu sai pas a qui ta afaire aten que les nouvo blaster arive je vai peter ton pc

:d) Il connait pas Netsky ce lamerz ^_^ Il en est encore à l´époque du blaster :nonnon: pathétique...

Oui néo :)

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:33:17

lu tlm!!!! ^o^
ca va?

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:47:25

:salut: tout le monde! en attendant neo ( qui révise comme un bon garcon) me voila!

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:49:13

salut tous le monde je v manger et je re !

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:49:42

Ou pouvait etre kilvan? Un garcon aussi beau et élégent que lui devait etre très chargé... Mais comme occupait il ses journées?

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:52:48

Sophia se leva, quel genre d´habits plairaient a kilvan?... Une jupe, un bon décoleté! voila qui ferait l´affaire! Puis Sophia s´habilla.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:53:52

le " bon garcon travailleur", il a fini! gnaha!
SALUT ELMYRA!

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:55:49

:salut: néo! vas y, baston!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:58:36

le comabt reprit, kilvan frappa son sabre conter les lames de fenshcis et se changea en fumée avant de réaparaite derrière son adversaire en li donnant un coup de pied, mais fenshchis envoya un cadavre contre le sabre de kilvan et lui donna un coup sur le visage avec ses " griffes".... de la hex lumina... voila qui étati très dangereux, masi vu comme ca, fenschis cragnait la hex ténébra... masi pour le moment, l´armure d´ombre de kilvan n´était pas amochée.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:01:47

( musique,shangai nights, " confrontation")
fenschis fonca devant kilvan et amorca un coup, mais kilvan arreta l´attaque avec son propre sabre ce qui provoqua une gerbe d´étincelles. puis fenshcis mis sa main contre le ventre de kilvan.
fenshcis: noli me tangerre!
un rayon passa a traveres kilvan et l´envoya valser contre le sol, mais kilvan se leva et sa palie cicatrisa.

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
08 mai 2004 à 13:03:25

Eh ben eh ben... comme dirait la prof de francais...:
-"Monsieur esperet, vous avez de l´imagination, si vous metiez autant d´acharnement dans votre travail qu´a bavarder avec vos camarades ce serait plus profitable a votre avenir!"

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:05:32

kilvan leva la main.
kilvan: sceller le destin!
deux tourbiollons noirs surgirent du sol et fenschis fut englouti dedans, masi il réaparu a l´instant derrière et lui donna un coup de boule et un coup de griffes, mais kilvan stoppa le poing de son ennemi et tendis la main.
kilvan: HADES CANON!
fenshcis fut expulsé en arrière et un pan de montagne entier se décrocha.. fenschis venait de recevoir une attaque sévère...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:06:08

ARGH! ne me parle de cette Z%çç&**"(/ pendant le week end! je la supporte pas!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:09:48

fenshcis était il sous un tas de pierre mort? ce serait trop beau, et...
kilvan: que?...
tous les couteaux perforants de la veille étaient en train de foncer sur kilvan. kilvan en esquiva en se liquéifiant. puis en se solidifiant. masi il y en avait trop, il faudrait recourir a quelque chose deplius gros pour les stopper.
kilvan: DESTINY BLAST!
une vague entière d´énergie mléfique explosa autour de kilvan, explosant les cadavres des clones et détruisant leur lames... cette attaque était celle de destiny nova, masi elle était fatiguante... fenschis sorti des décombes, très amoché lui aussi. le prochain assaut serait surement le dernier...

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:13:58

ssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll
llllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt TAGADADADADADADADA ! :-)

elmyra
elmyra
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:21:48

linoa était devant le mont gagazet . aprés le combat contre l´autre deimos darkina c´était calmée et ne faisait plus de caprice .
linoa aller passer le portique mais quelque chose lui disait qu´ici n´etait pas ca place . avant il faudré qu´elle retrouve william .

( pour le combat fenchis vs kilvan j´auré plutot vu this is the new shit de marylin manson pour le rytme )