CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:51:06

yes! peut etre vers... 10 heures 30!

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:51:40

oki doki!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:51:56

ah, si linoa peut venir... bonne question.... je préfère pas, sauf a un certain point que tu comprendras toute seule! ( ca commence par Wi et ca finit par LLIAM)

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:53:59

ok on verra bien alors !

de toute façon ca arrangerai pas vraiment kilvan !

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:54:18

kilvan arriva, et inspecta les lieux, c´était une petite butte d´herbe bien verdoyante, sans aucune rivière, entourée de petites montagnes... ce n´était pas encore le jour de la mort de kilvan...
kilvan: ah...
kilvan s´allongea et souffla, fenschis ne savait surement pas que le limiteur de kilvan avait bougé... le combat serait plus égalitaire...
kilvan: bon!
kilvan sorti de son bras sa nouvelle arme.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:55:12

c´était une lame, une épé longue et fine, le manche était dans une matière rapelant les os, et la lame était noire, kilvan pouvait la manipuler comme son propre coprs, ce qui était bien... restait a lui trouver un nom...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:58:31

kilvan: kill edge!
voila un nom plutot chouette! qui sonnait bien! cette épée ferait l´affaire en attendant thanathos, kilvan commenca a inspecter son armure d´ombre et son arme.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:00:26

l´armure tiendrait bien, les facultés de regénérations de kilvan était au top, il povuait s´empaler sur place, il cicatriserait, si l´armure n´erait pas l´attaque, puis kilvan se meit a se reposer.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:01:47

kilvan: " vais je mourir"?
c´était une alternative possible... mourir... kilvan avait deja du changer 3 fois de corps et jamais la perspective de mourir ne lui avait traversé l´esprit...
kilvan: je me demande ce que ca fait...

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:02:17

JE DOIS Y ALLER! A CE SOIR!

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:04:28

A ++

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:15:15

Un Ange en Enfer-

Avant-dernier Chapitre : Combat décisif à Giudecca ! !!

Sous Chapitre 1 : Le général d’Hadès, Dieu des Enfers.

Kéro se releva et regarda ses opposants. Ceux qui l’avaient attaqué était deux gardes des Enfers…Il devaient certainement garder l’Entrée de la dernière Sphère, Giudecca.

« Personne ne passe ! Ordre de sa Majesté Hadès ! » Crièrent les deux gardes.

« Mais…Je dois entrer pour une question diplomatique ! » répliqua Kéro.

Il reçut un nouveau coup de Lance dans la poitrine. Les gardes reprirent :

« Personne ne doit entrer ! »

Une voix sinistre retentit :

« Laissez le rentrer ! Je l’autorise pour une fois ! Et ne blessez plus des personnes sans mon accord ! »

Les gardes relevèrent leurs Lances libérant le passage jusqu´à Giudecca…

« Bien Général Munda ! » Répondirent t-ils.

Munda…Ce nom disait quelque chose à l’Ange…Il se souvint, c’était le nom du Père de Lyks ! Il était censé être mort,il y’a 2000 ans ! Il se releva et suivit le Général dans la Giudecca…

« Suivez moi!Suivez moi,Seigneur Elfe ! »

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:55:31

Je pense que je vais quitter l´Univ,Parce que je suis le seul a faire un effort sur l´écriture et que j´en ai marre de lire vos trucs qui veulent rien dire,tant y´a de fautes!Néo, je dois dire que ton histoire est un peu pourrie, elle ne tourne qu´autour de : kilvan,fenschis et sechs...et c´est toujours la même rengaine : kilvan voit fenschis,combat...Elmy,Alors la tienne d´histoire...Pourrie,mais tu peux pas savoir,sans Néo,tu serais encore à chercher une histoire!Je sais que la mienne n´est pas très bien,mais c´est rarement la même chose.

Et je pense que Néo,au lieu de dire a Elmy : " d´accord" a chaque fois qu´elle te demande quelque chose,ca devient très vite lassant!

Je sais que vous n´aurez pas pris la peine de lire,et même si vous l´avez fait,j´attends pas de réaction...Vu que vous vous fichez de mon avis!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:19:33

Aussi:

Elmy, tu es soûlante avec tes néo par-ci,par-là ET CA FAIT CHIER TOUT LE MONDE!!!!!

Néo,Ton histoire de virus c´est bidon et c´est juste pour qu´Elmy te lâches;tout le monde l´a compris!!!

Maintenat,Virez moi,ou me Virez pas,mais je vais certainement partir et si je dois aller dans une autre Univ...Je changerai carrément de forum!

" Froids sont les mains,les os et le coeurs
Froids sont les voyageurs loins de leur demeure
Ils ne voient pas qu´un mensonge est cahé
Quand le Soleil et la Lune sont couchés."

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:25:57

Bon,maintenat j´écris plus rien ici!C´est trop pourri!Adieu et comptez plus sur moi!Pour venir vous aider!

Et maintenant je peux vous le dire:

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!J´EN AI MARRE DE VOUS!VOUS M´ENERVEZ AVEC VOS TRUCS BIDONS!!!

Adieu tout le monde!

elmyra
elmyra
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:13:51

le truc qui fait vachement plaisir . ..

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:18:57

tu me décois pas mal, alors je vais en profiter pour te dire une chose moi aussi.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:23:16

tu n´es qu´un peit frimeur, au début, tu n´écrivais pas du tout comme ca, puis t´sq commencé a faire ca pour frimer, tu n´es pas le cente du monde, tu te crois si doué en ortho, masi ta présentation est encore plus chiante a lire, et prends plus de place, le fait que tu mettes quelques majuscules te donne il le droit de critiquer un style d´écriture que nous avons alors que toi tu te l´es octroyé depuis je ne sais quand? tu n´es pas si parfait que tu les dis, de plus, au niveau écriture, tu peux aller te faire mete, parcque tu écris en style fan fi, ce qui n´est pas le but de cet endroit, donc, TU es dans l´erreur, quand a ton histoire, je ne la critiquerais ps, masi la mienne, je l´ai depuis longtemps, et toi, au début, elle était inexistante. change toute sa facon de faire pour épater la galerie en disant " moi je suis meilleur que vous", c´est nul. celui qui est en dessous de tout, c´est toi.

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:25:43

C´est simplement et purement la mort de cette univ.

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:25:59

oh, et en passant, dans cette otique, tu peux quitter l´uni, mourir, ou je ne sais quoi, ca ne me regarde plus, tu sais pourquoi? le but de cette uni est de s´amuser, pas de regarder les autres, et s´exclamer de son talent, en fin de compte, c´est a cause de narcisiques comme toi que le monde devient aussi pourri qu´il l´est, ce n´est pas les autes qui doivent d´adapter a ta petite cervelle egocentrique, c´est toi qui doit suivre le mouvement.