Angel-Fox Posté le 07 mai 2004 à 20:55:31
Je pense que je vais quitter l´Univ,Parce que je suis le seul a faire un effort sur l´écriture et que j´en ai marre de lire vos trucs qui veulent rien dire,tant y´a de fautes!Néo, je dois dire que ton histoire est un peu pourrie, elle ne tourne qu´autour de : kilvan,fenschis et sechs...et c´est toujours la même rengaine : kilvan voit fenschis,combat...Elmy,Alors la tienne d´histoire...Pourrie,mais tu peux pas savoir,sans Néo,tu serais encore à chercher une histoire!Je sais que la mienne n´est pas très bien,mais c´est rarement la même chose.
Et je pense que Néo,au lieu de dire a Elmy : " d´accord" a chaque fois qu´elle te demande quelque chose,ca devient très vite lassant!
Je sais que vous n´aurez pas pris la peine de lire,et même si vous l´avez fait,j´attends pas de réaction...Vu que vous vous fichez de mon avis!
>>>>>>>>>>> Franchement, il a raison sur le niveau fautes. Je regarde de temps en temps, et que vois-je? En une phrase, y a 15 fautes!! Vous savez pourquoi ZCU reste au premier rang? Parce que ceux qui écrivent font un effort!!