Elmy, je suis désolée, je croyais que tu serais là, et je suis trop crevée.
Je vais ptet pas faire l´event ce soir...
..................................................
..
Lorsque Fiona arriva à Esthar, elle s´attarda un peu, pour contempler la ville de haut.
A cette heure du soir, les rues étaient plutôt calmes. Seules quelques fenêtres luisaient encore, dont celles du Grand Centre de Recherches Scientifiques.
Elle s´y dirigea à très vive allure.
On la fit patienter dans une grande salle d´attente aux murs blancs.
" Le Pr Ironlake va vous recevoir dans quelques minutes", lui avait-on dit à l´accueil.
La porte s´ouvrit enfin, laissant voir le visage fatigué mais toujours aussi séduisant de Brian.
Fiona lui sauta au cou dès qu´elle le vit.
Ayant " fini" sa journée, il proposa à sa soeur de venir chez lui, manger, dormir, et même pour y rester si elle le souhaitait.
Fiona en avait assez de l´ambiance trop stricte d´une école comme la BMCU. Elle songea un instant à Karl...
Elle hésita un instant avant de se dire que de toute façon il ne voulait plus la voir, manifestement.
Elle accepta avec joie la proposition de son frère.
Elle fut d´abord saisie par le luxe de l´apartement : il était très moderne au point de vue déco mais aussi très chalereux.
-Tu vis là depuis longtemps?
- Assez, ouais. Vas-y, fais comme chez toi! ^_^
Elle s´installa dans un des fauteuils blancs.
Il la rejoignit avec deux verres de...champgne.
-Merci.
- Mais derien. Alors comme ça tu penses que Jack est revenu?
Ca n´avait pas l´air de l´étonner plus que ça.
-Eh bien, je... J´ai tout vu en rêve et...comme toi je suis medium, donc j´ai pensé que c´était vrai.
- Tu as eu raison de venir me voir. On devrait aller à la Chaosia ensemble.
-La Chaosia?? C´est bientôt?!
- Il paraît que tous les Nécromanciens se sont passé le message. Il y sera sûrement.
-Sans doute...